Innuendo a écrit :Le retour de la vengeance du détour de la revanche de Blandine ! Elle sera ce soir, dans l'émission de Yves Calvi : "C dans l'air", toujours sur F5
Heu ... non elle n'y était pas ... Rassurez moi, elle n'est pas parti ? j'ai raté les 20 première minutes.
Non, moi j'ai loupé les 2 premières minutes et je ne l'ai pas vue! Par contre, dans un reportage quelqu'un disait:
"Kriegel elle monopolise la parole et elle ne fait pas de débat, claquant la porte des plateaux de télévision dès qu'on cherche à l'interroger!"
Par contre, tout ces reportages sur la violence à la télé, ça m'a fait pensé.... elle est où l'émmission à laquelle Ozgirl et Ardéa avaient participés?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
dino ortolani a écrit :ça plus la déconfiture de Canal +, ça risque à terme de foutre en l'air le cinéma français.
Déjà qu'il est bien moribond... Ca va l'achever !
gib's a écrit :Ce serait trop facile de reporter toutes les responsabilités sur la télé!
Tout à fait !
Même que lors d'une émission de Yves Calvi, justement, mais sur Europe 1 cette fois, un gars (je sais plus qui c'était) a dit un truc qui m'a marqué :
C'est la Télévision qui tente de rattraper la Réalité et non l'inverse.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
gib's a écrit :Ce serait trop facile de reporter toutes les responsabilités sur la télé!
Tout à fait ! Même que lors d'une émission de Yves Calvi, justement, mais sur Europe 1 cette fois, un gars (je sais plus qui c'était) a dit un truc qui m'a marqué :
C'est la Télévision qui tente de rattraper la Réalité et non l'inverse.[/quote]
Oui enfin il ne faudrait pas tomber dans l'excès inverse non plus. Renvoyer toutes les responsabilités à la télévision est ridicule, mais dire que la télévision n'a aucune influence sur nous, c'est ridicule aussi.
Pour tout les fans de Blandine Kriegel, elle sera la semaine prochaine dans "Droit d'auteur" l'émission juste après Ubik, et pas très loin d'arret sur Image.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
gib's a écrit :dire que la télévision n'a aucune influence sur nous, c'est ridicule aussi.
Il est vrai en effet que la télé a une influence notable sur certaines personnes.
Mais ce que je voulais dire, c'est que la télé (et le cinéma) ne font que reproduire des choses qui existent déjà en l'intégrant à des fictions.
De ce point de vue, on peut quasiment dire que le journal TV est plus violent parce que l'on sait que c'est vrai ! (j'invite par ailleurs ceux qui ne l'ont poa sdéjà fait à aller voir le Docu de Michael Moore).
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
gib's a écrit :dire que la télévision n'a aucune influence sur nous, c'est ridicule aussi.
Il est vrai en effet que la télé a une influence notable sur certaines personnes. .
Pour ce qui est de la violence, certaines personnes seulement sont vraiment influencés, mais tout le monde subit une influence puisqu'à force d'en voir, on n'est moins choqué, la violence se banalise un peu.
ps: et à force de voir la troupe des enfoirés à la télé, on devient violent et plein de haine, on imagine passer à tabac pascal obispo à la sortie d'un concert (voire même patrick fiori ou garou, c'est dire) . Bref, preuve ultime que la télé exerce une influence néfaste sur notre santé psychologique.
Moi, qu'en je dépasse la dose de 10 min journalières de publicité, je pète les plombs et j'ai des envies de meurtre ! (tous les mercredis quoi...)
Dites, c'est grave docteur ?
Nan ... Vous me prendrez 30 minutes de bisounours et un épisode de "Les anges du bonheur".
Après ca tout le monde vous paraîtra gentil et bon.
Si les symptômes persistent n'hésitez pas à revenir consulter.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Mad_Ouaf a écrit :Par contre, tout ces reportages sur la violence à la télé, ça m'a fait pensé.... elle est où l'émmission à laquelle Ozgirl et Ardéa avaient participés?
Je ne sais pas et je n'arrive pas à joindre la personne qu'on avait comme contact
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005