Mutant-X - TMC
-
Nunus
- Membre du Groupe Millennium

Horreur mais qu'est ce que c'est que ce truc. Non sérieux, j'ai regardé en entier le premier épisode, aucun intéret, j'ai rarement vu ça si ce n'est dans Charmed.
Je me suis a moitié endormi, mit un moment à comprendre l'histoire. J'avais l'impression de revoir le film X-men.0
Sur TMC, ils disent que la série à réalisé des taux d'audience record aux stats. C'est vrai? Parceque là je m'inquiéte?
Je me suis a moitié endormi, mit un moment à comprendre l'histoire. J'avais l'impression de revoir le film X-men.0
Sur TMC, ils disent que la série à réalisé des taux d'audience record aux stats. C'est vrai? Parceque là je m'inquiéte?
-
ju
- Psychotic Jackass

annuseries a écrit :Pour moi buffy=mutant x=charmed![]()
![]()
![]()
C'est que tu ne dois avoir regardé au bon endroit alors!
Amis fans sectaires des deux bords, ne prenez pas ce petit échange stupide et purement anecdotique pour ce qu'il n'est pas: un tremplin pour un topic de 47 pages!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nunus

Ju a écrit :annuseries a écrit :Pour moi buffy=mutant x=charmed![]()
![]()
![]()
C'est que tu ne dois avoir regardé au bon endroit alors!
Amis fans sectaires des deux bords, ne prenez pas ce petit échange stupide et purement anecdotique pour ce qu'il n'est pas: un tremplin pour un topic de 47 pages!
Tout à fait, pas de guerre SVP, juste un échange amical entre moi et Ju
Au fait, j'ai regardé partour mais ma télé n'est pas une cuvette de chiotte
-
ju
- Psychotic Jackass

annuseries a écrit :Tout à fait, pas de guerre SVP, juste un échange amical entre moi et Ju![]()
![]()
Tout à fait!
Au fait, j'ai regardé partour mais ma télé n'est pas une cuvette de chiotte![]()
![]()
Aïe! Je vais avoir du mal à rester amical moi!
Bon, alors pour pas que ça dégénère, on va dire que tu es parfaitement dans ton droit de ne pas aimer Buffy. Et je respecte cela.
Mais n'oublions pas qu'Annuseries juge Band of Brothers simplement sur le mauvais doublage de David Schwimmer! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
Nunus

Ju a écrit :annuseries a écrit :Tout à fait, pas de guerre SVP, juste un échange amical entre moi et Ju![]()
![]()
Tout à fait!Au fait, j'ai regardé partour mais ma télé n'est pas une cuvette de chiotte![]()
![]()
Aïe! Je vais avoir du mal à rester amical moi!
Bon, alors pour pas que ça dégénère, on va dire que tu es parfaitement dans ton droit de ne pas aimer Buffy. Et je respecte cela.
Mais n'oublions pas qu'Annuseries juge Band of Brothers simplement sur le mauvais doublage de David Schwimmer! :D
Bon ok, je dis plus rien
Non mais Ju qui a pour 3° série favorite bouffy
-
eliope
salut,
j'ai regardé ce truc( y a pas d'autres mots pour decrire cette serie, en tous cas pas de poli) et c'est difficilement supportable.
Les acteurs ne degagent rien du tout et font plus pitié qu'autres choses surtout la blonde avec son sourire en coin.
Le realisateur ne sait pas que l'usage abusif des ralentis est dangereux pour la qualité d'une serie? Ils marchent meme tous en ralentit et c'est tellement mal fait qu'on voit tous les defauts des coregraphies avec les pieds a un metre du visage lors des coups de pieds.
Et le plus enervant c'est les poses qu'ils prennent a la fin de chaque episodes,. Bref un bon moyen pour s'endormir si on est manque de sommeil ou qu'il y ai vraiment rien a faire d'autres et encore.
Je connais pas tres bien la serie buffy mais pour le peu que j'ai pus en voir, c'est un chef d'oeuvres comparé à cette "chose" indigeste.
j'ai regardé ce truc( y a pas d'autres mots pour decrire cette serie, en tous cas pas de poli) et c'est difficilement supportable.
Les acteurs ne degagent rien du tout et font plus pitié qu'autres choses surtout la blonde avec son sourire en coin.
Le realisateur ne sait pas que l'usage abusif des ralentis est dangereux pour la qualité d'une serie? Ils marchent meme tous en ralentit et c'est tellement mal fait qu'on voit tous les defauts des coregraphies avec les pieds a un metre du visage lors des coups de pieds.
Et le plus enervant c'est les poses qu'ils prennent a la fin de chaque episodes,. Bref un bon moyen pour s'endormir si on est manque de sommeil ou qu'il y ai vraiment rien a faire d'autres et encore.
Je connais pas tres bien la serie buffy mais pour le peu que j'ai pus en voir, c'est un chef d'oeuvres comparé à cette "chose" indigeste.
-
darkevil
- Botteur de fesses des fans de daubes

eliope a écrit :salut,
bien d'accord
tiens tu as relevé ça toi aussi !
[Le realisateur ne sait pas que l'usage abusif des ralentis est dangereux pour la qualité d'une serie? Ils marchent meme tous en ralentit et c'est tellement mal fait qu'on voit tous les defauts des coregraphies avec les pieds a un metre du visage lors des coups de pieds.
Ah oui, qu'est-ce que c'est chiant ce truc des ralentis !!!! Autant ca marche dans Matrix autant là c tout pourri (et surtout utilisé et réutilisé régulièrement dans nombre de films)
Ouais : Ri-di-cu-le ! Y'a pas d'autres mots pour décrire le manque d'intérêt de cette série que : insipide
tout à fait
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site