Alias - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

il me semblait aussi que le site avait qq problème aujourd'hui.
pour Irina Ju je suis tout à fait d'accrod avec toi. Irina nous mijote qqchose. ;)
J'attends ta review d'alias (que j'adore) dès que possible.
ciao
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

fil2001 a écrit :il me semblait aussi que le site avait qq problème aujourd'hui.

Oui, indisponible toute la journée, c'est plus qu'un petit problème! :D

pour Irina Ju je suis tout à fait d'accrod avec toi. Irina nous mijote qqchose. ;)

Little Witch! :D

J'attends ta review d'alias (que j'adore) dès que possible.
ciao

C'est très gentil... en tout cas ce qui est cool, c'est que ça me laisse un peu plus de temps pour y réflechir, d'habitude je tape à chaud.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
fil2001
Balayeur au FBI

Message par fil2001 »

C'est très gentil... en tout cas ce qui est cool, c'est que ça me laisse un peu plus de temps pour y réflechir, d'habitude je tape à chaud.

un peu comme moi quand je tape le résumé de l'épisode le dimanche dans la journée :bigsmile:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

C'est pas mal en fait quand tout remarche! :D
Bon, je ferais la review ce soir... là j'ai le temps mais j'ai pas envie! ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Oui, moi aussi j'ai trouvé que cet épisode, sans être mauvais, été moins bon que les précédents.

Le problème, c'est que les missions de Sydney ne sont jamais bien passionnantes en elle même, alors consacrer un épisode entier à l'une d'entre elle, ça donnait pas grand chose.

Cela dit, l'intrigue de Sloane prend un tournant surprenant, et je me demande vraiment où cela va nous mener. Pour moi, il y a un traitre à l'Alliance, mais qui ?

Et puis, moi non plus, je ne fais pas du tout confiance à Irina. On sait tous qu'elle s'est rendue à la CIA avec une idée en tête, donc ça n'a rien d'étonnant qu'elle ne chercher pas à s'échapper durant sa mission, pour mieux gagner la confiance des Bristow.

De toutes façons, si elle ne finit pas par trahir Sydney et Jack, c'est le téléspectateur qui se sentira trahi ! :D

Pour finir, je trouve que Jack tombe un peu trop facilement dans le panneau, avec l'anecdote du grille pain notamment.
A mon avis, il fait semblant de baisser sa garde pour qu'Irina se méfie un peu moins, mais en fait, il ne lui fait pas du tout confiance.

Sinon, Ju, la nouvelle version du site déchire bien :D

Par contre, tu trouve pas ton nouvel avatar un peu trop aggressif ? :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Cela dit, l'intrigue de Sloane prend un tournant surprenant, et je me demande vraiment où cela va nous mener. Pour moi, il y a un traitre à l'Alliance, mais qui ?

J'arrive pas du tout à m'intéresser à cette partie de l'histoire. Pour moi, et depuis un moment, c'est Emily elle même qui est derrière tout ça, alors bon, j'attends juste d'avoir confirmation! :D

De toutes façons, si elle ne finit pas par trahir Sydney et Jack, c'est le téléspectateur qui se sentira trahi ! :D

lol
Tout à fait!

Pour finir, je trouve que Jack tombe un peu trop facilement dans le panneau, avec l'anecdote du grille pain notamment.

Je les ai trouvé vachement attachant dans cette scène, j'en avais honte de faire confiance à Irina! :D

A mon avis, il fait semblant de baisser sa garde pour qu'Irina se méfie un peu moins, mais en fait, il ne lui fait pas du tout confiance.

J'y avais pas pensé du tout... en effet, ça deviendrait très intéressant si c'était le cas. Je croise les doigts!

Sinon, Ju, la nouvelle version du site déchire bien :D

Je te l'avais dit! ;)
Merchi! :D

Par contre, tu trouve pas ton nouvel avatar un peu trop aggressif ? :D

Qu'est ce qu'il a mon avatar? :D
J'ai fait la total Firefly: avatar, localisation et signature!
C'est foutu, j'aime trop la série maintenant, ça va me faire mal quand elle a être annulée! :(
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

perso, je pense pas trop que Jack ait fait exprès de baisser sa garde dans le train, c'est juste un souvenir qui l'a frappé et c'est apres qu'il se ressaisit.

Par contre, c'est clair que Irina, elle cache quelque chose, parce que mine de rien, aux dernieres nouvelles, c'est elle le sujet de la prophétie, ce que tout le monde semble avoir oublié ces derniers temps :rolleyes: .

Pour moi, c'est elle qui représente le danger, car même si elle joue la comédie avant de donner la clé à Jack pour qu'ils s'échappent, il faut reconnaitre qu'elle la joue super bien la comédie, et que donc rien ne l'empêche de faire de même avec la CIA.

Par contre, on avance un tout petit petit petit peu avec un retour à Rambaldi et une fleur vieille de jai oublié combien d'années (400 et quelques, non ? :razz: ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'arrive pas du tout à m'intéresser à cette partie de l'histoire. Pour moi, et depuis un moment, c'est Emily elle même qui est derrière tout ça, alors bon, j'attends juste d'avoir confirmation!

Ben oui, mais si elle est derrière tout ça, en tout cas, elle a des alliés ! (et plus d'annulaire :D ).

Tout à fait!

Suite à tes commentaires sur Irina dans la review : personnellement je verrai bien une S3 dans laquelle Sydney infiltre l'organisation de Maman mais est en réalité un agent double de la CIA ;)
Parce que Sydney en méchante, ce serait trop fort, mais faut pas rêver ;)

J'y avais pas pensé du tout... en effet, ça deviendrait très intéressant si c'était le cas. Je croise les doigts!

Oui, ou alors c'est un gros niais :D (il a quand même pas risqué sa carrière et la vie de sa fille pour la torpiller 3 épisodes plus tôt pour ensuite tomber aveuglément dans le piège qu'elle lui tend). Et puis, dans la scène du grille pain, c'est lui qui prend l'initiative de parler du bon vieux temps, pas elle (enfin, il me semble en tout cas), et ça ressemble pas trop à Jack Bristow ;)

Qu'est ce qu'il a mon avatar?
J'ai fait la total Firefly: avatar, localisation et signature!
C'est foutu, j'aime trop la série maintenant, ça va me faire mal quand elle a être annulée!

La sign', c'était pas dans Buffy aussi ?
Et pour Firefly, l'audience des 1ers épisodes de décembre est mauvaise ? :~
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

kidi a écrit :Par contre, c'est clair que Irina, elle cache quelque chose, parce que mine de rien, aux dernieres nouvelles, c'est elle le sujet de la prophétie, ce que tout le monde semble avoir oublié ces derniers temps :rolleyes: .

Tiens... t'as lu ma review? :D

Hobbes a écrit :Ben oui, mais si elle est derrière tout ça, en tout cas, elle a des alliés ! (et plus d'annulaire :D ).

Pour moi, de la même façon qu'Irina avec Jack, Emily est une espionne. Donc oui, elle a des alliés... et puis les doigts, ça repousse! :D

Suite à tes commentaires sur Irina dans la review : personnellement je verrai bien une S3 dans laquelle Sydney infiltre l'organisation de Maman mais est en réalité un agent double de la CIA ;)

Tout en gardant son boulot au SD-6, mais là, Sydney n'a plus le temps du tout de rentrer voir Francie et sa bouillabaise! :D

Oui, ou alors c'est un gros niais :D (il a quand même pas risqué sa carrière et la vie de sa fille pour la torpiller 3 épisodes plus tôt pour ensuite tomber aveuglément dans le piège qu'elle lui tend). Et puis, dans la scène du grille pain, c'est lui qui prend l'initiative de parler du bon vieux temps, pas elle (enfin, il me semble en tout cas), et ça ressemble pas trop à Jack Bristow ;)

Tout ce que tu dis ce tient très bien... je te le piquerais pour une prochaine review si ça se confirme! :D

La sign', c'était pas dans Buffy aussi ?

Je crois pas... mais dans Firefly, c'était excellent, complètement suprenant, mais c'est de là que vient l'excellence de la réplique! :cool:

Et pour Firefly, l'audience des 1ers épisodes de décembre est mauvaise ? :~

Plus basse que jamais... mais les épisodes sont meilleurs que jamais. :((
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Par contre, on avance un tout petit petit petit peu avec un retour à Rambaldi et une fleur vieille de jai oublié combien d'années (400 et quelques, non ? ).

Je vous parie totu ce que vous voulez qu'ils finiront par trouver un caisson plus gros avec Rambaldi lui même dedans. Parce que ça m'étonnerait qu'il ait fait ça par amour de la botanique ;)

Pour moi, de la même façon qu'Irina avec Jack, Emily est une espionne. Donc oui, elle a des alliés... et puis les doigts, ça repousse!

Euh... Non :D
Ah moins que Sloane lui ai gentiment gardé dans la glace bien sûr ;)
D'ailleurs, est ce que cette amputation ne serait pas un clin d'oeil à l'épisode double de la 1ere saison ? :rolleyes:

Tout ce que tu dis ce tient très bien... je te le piquerais pour une prochaine review si ça se confirme!

Bien sûr, il faudra juste que tu commence ta review par une vingtaine de lignes de copyright confirmant que cette idée géniale est bien de moi :D

J'adore quand 2 personnages très charismatiques s'affrontent et qu'on ne sait pas du tout qui manipule vraiment qui :D

Je crois pas... mais dans Firefly, c'était excellent, complètement suprenant, mais c'est de là que vient l'excellence de la réplique!

Ca m'est revenu, Willow a une réplique à peu près semblable dans 2toGo, juste avant de se faire balayer par Giles ;)

Plus basse que jamais... mais les épisodes sont meilleurs que jamais.

Je me demande si je vais pas attendre de connaître le sort de la série avant de commencer à regarder, histoire de savoir à l'avance quoi m'attendre ;)
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Ju a écrit :
kidi a écrit :Par contre, c'est clair que Irina, elle cache quelque chose, parce que mine de rien, aux dernieres nouvelles, c'est elle le sujet de la prophétie, ce que tout le monde semble avoir oublié ces derniers temps :rolleyes: .

Tiens... t'as lu ma review? :D

Non, j'avais pas lu au moment de mon message, maintenant c'est fait ;).

Il n'empêche que j'ai l'impression en regardant les épisodes que les personnages de la série ont un peu oublié cette prophétie (sauf peut etre Jack).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
thunder

Message par thunder »

208 209 Passage

Bon un double épisode sympas mais bon je sais pas je reste un peu sur ma faim.

Des incohérences dans la deuxième partie qui m'ont un peu gaché le visionnage :
- Comme fil2001, la base énorme en plein Kashmir
- Le fait que la base fait maquette en carton
- Le fait que les avions ressemble à des maquettes de 20 centimètres de long
- Le fait que Irina connaisse toute la base, la sécurité, la position des mines alors qu'elle était censée être prisonnière
- L'hélicoptère de Vaughn qui se pose pile à la bonne sortie du batiment
- Aucune défense de la base contre l'hélicoptère
- Aucune défense anti-aérienne mis en place

Il est clair comme certains l'on dit que de consacrer 2 épisodes entièrement à une mission de sydney était peut être un peu beaucoup.
Pendant ce temps l'affaire Emily n'avance pas beaucoup. C'est pourtant une intrigue très sympas et j'aimerais bien savoir qui se cache derrière tout ca ... On a également laissé de côté notre cher ami Will ...
Sinon le petit moment de la petite famille réunie qui rigole dans le train ensemble c'était sympas.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E10 - The Abduction

A Marshall Episode!!!!!
EXCELLENT!
Putain ça va être dur d'attendre un mois pour voir la suite! :~
Et le cliffhanger... je l'avais pas vu venir!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

A Marshall Episode!!!!!
EXCELLENT!

fabuleux!!!!
le baiser etait un eu too much mais rien a redire!!!
je sens que je vais vite me le repasser!!! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :le baiser etait un eu too much mais rien a redire!!!

Peut être, mais on l'attends pendant quasiment toute la scène à Londres alors! :D

Bon, pour ma citation de la semaine ça va être dur... j'hésite entre "Marshall who?" et une réplique de Firefly.... :~ ;)
Verrouillé