pour Irina Ju je suis tout à fait d'accrod avec toi. Irina nous mijote qqchose.
J'attends ta review d'alias (que j'adore) dès que possible.
ciao

fil2001 a écrit :il me semblait aussi que le site avait qq problème aujourd'hui.
pour Irina Ju je suis tout à fait d'accrod avec toi. Irina nous mijote qqchose.![]()
J'attends ta review d'alias (que j'adore) dès que possible.
ciao

Hobbes a écrit :Cela dit, l'intrigue de Sloane prend un tournant surprenant, et je me demande vraiment où cela va nous mener. Pour moi, il y a un traitre à l'Alliance, mais qui ?
De toutes façons, si elle ne finit pas par trahir Sydney et Jack, c'est le téléspectateur qui se sentira trahi !
Pour finir, je trouve que Jack tombe un peu trop facilement dans le panneau, avec l'anecdote du grille pain notamment.
A mon avis, il fait semblant de baisser sa garde pour qu'Irina se méfie un peu moins, mais en fait, il ne lui fait pas du tout confiance.
Sinon, Ju, la nouvelle version du site déchire bien
Par contre, tu trouve pas ton nouvel avatar un peu trop aggressif ?
J'arrive pas du tout à m'intéresser à cette partie de l'histoire. Pour moi, et depuis un moment, c'est Emily elle même qui est derrière tout ça, alors bon, j'attends juste d'avoir confirmation!
Tout à fait!
J'y avais pas pensé du tout... en effet, ça deviendrait très intéressant si c'était le cas. Je croise les doigts!
Qu'est ce qu'il a mon avatar?
J'ai fait la total Firefly: avatar, localisation et signature!
C'est foutu, j'aime trop la série maintenant, ça va me faire mal quand elle a être annulée!

kidi a écrit :Par contre, c'est clair que Irina, elle cache quelque chose, parce que mine de rien, aux dernieres nouvelles, c'est elle le sujet de la prophétie, ce que tout le monde semble avoir oublié ces derniers temps.
Hobbes a écrit :Ben oui, mais si elle est derrière tout ça, en tout cas, elle a des alliés ! (et plus d'annulaire).
Suite à tes commentaires sur Irina dans la review : personnellement je verrai bien une S3 dans laquelle Sydney infiltre l'organisation de Maman mais est en réalité un agent double de la CIA
Oui, ou alors c'est un gros niais(il a quand même pas risqué sa carrière et la vie de sa fille pour la torpiller 3 épisodes plus tôt pour ensuite tomber aveuglément dans le piège qu'elle lui tend). Et puis, dans la scène du grille pain, c'est lui qui prend l'initiative de parler du bon vieux temps, pas elle (enfin, il me semble en tout cas), et ça ressemble pas trop à Jack Bristow
La sign', c'était pas dans Buffy aussi ?
Et pour Firefly, l'audience des 1ers épisodes de décembre est mauvaise ?
Par contre, on avance un tout petit petit petit peu avec un retour à Rambaldi et une fleur vieille de jai oublié combien d'années (400 et quelques, non ? ).
Pour moi, de la même façon qu'Irina avec Jack, Emily est une espionne. Donc oui, elle a des alliés... et puis les doigts, ça repousse!
Tout ce que tu dis ce tient très bien... je te le piquerais pour une prochaine review si ça se confirme!
Je crois pas... mais dans Firefly, c'était excellent, complètement suprenant, mais c'est de là que vient l'excellence de la réplique!
Plus basse que jamais... mais les épisodes sont meilleurs que jamais.
Ju a écrit :kidi a écrit :Par contre, c'est clair que Irina, elle cache quelque chose, parce que mine de rien, aux dernieres nouvelles, c'est elle le sujet de la prophétie, ce que tout le monde semble avoir oublié ces derniers temps.
Tiens... t'as lu ma review?

conundrum a écrit :le baiser etait un eu too much mais rien a redire!!!