Gilmore Girls - France 2, Club RTL & Gulli
De toute facon dès Septembre quand j'ai vu cette case horaire annoncée pour la série je savais que c'était pas bon car le samedi après midi ya toujours des évènements sportifs qui peuvent déborder. Ils sont pas sérieux sur France 2, c'est du n'importe quoi, ils ont qu'à mettre la série en prime time ou bien a la place de Sabrine ou du prince de bel air comme ca yura pas de problème.
Ben je crois qu' on peut dire adieu à une programmation régulière. Ca va être comme pour Friends, en bouche-trou.
quand est-ce que ces messieurs des chaînes comprendront qu' une programmation REGULIERE est un préalable INDISPENSABLE à un audimat assidu ?
Bon allez, avec un peu de bol, il y aura une diffusion mi-janvier...
quand est-ce que ces messieurs des chaînes comprendront qu' une programmation REGULIERE est un préalable INDISPENSABLE à un audimat assidu ?
Bon allez, avec un peu de bol, il y aura une diffusion mi-janvier...
-
nsapretender
- Coéquipier de Munch
Est-ce que qqn peut m'expliquer pourquoi c'est toujours les séries qui se font virer? Jamais les émissions de divertissement.
Au fait sur FR2 ca donne quoi comme audience GG? Et quelles catégories de télespectateur?
Je pense que ce serait aussi bien de la diffuser le dimanche à 19H car il y a généralement moins de sport.
Vranchement y s'abuse France 2...
Au fait sur FR2 ca donne quoi comme audience GG? Et quelles catégories de télespectateur?
Je pense que ce serait aussi bien de la diffuser le dimanche à 19H car il y a généralement moins de sport.
Vranchement y s'abuse France 2...
-
lordofnoyze
- Membre du Groupe Millennium
Heum...
J'avais pas regardé les 2 derniers GG et je voulais m'y mettre pendant l'épisode non diffusé pour cause d'Alex Dumas...
Alors pour la déprogrammation stupide de hier,ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE!!!
Et la semaine prochaine,téléfilm pourri à la place,Noël oblige...
Donc avec un peu de chance on verra les Gilmore le 28 décembre..
Wait and see(and f*** France 2)!!!
Da LordOfNoyze,qui va ronger sa rage devant le chapitre 15 de cet après-midi(Boston Public of course)...
J'avais pas regardé les 2 derniers GG et je voulais m'y mettre pendant l'épisode non diffusé pour cause d'Alex Dumas...
Alors pour la déprogrammation stupide de hier,ILS SE FOUTENT DE MA GUEULE!!!
Et la semaine prochaine,téléfilm pourri à la place,Noël oblige...
Donc avec un peu de chance on verra les Gilmore le 28 décembre..
Wait and see(and f*** France 2)!!!
Da LordOfNoyze,qui va ronger sa rage devant le chapitre 15 de cet après-midi(Boston Public of course)...
-
tao of myself
-
tao of myself
et voilà ! ce qui devait arriver arriva. Gilmore girls ne sera pas non plus diffussé cette semaine. à la place on aura droit à un telefilm en 2 parties "les croisés". franchement france 2 commence sérieusement à exagérer. il est peut etre tôt, mais une action du flt ne pourrait elle pas être mise en place afin de réclamer le retour de cette magnifique série qu'est Gilmore girls ? qq'un aurait il aussi une adresse e-mail pour écrire à f2 car celle que j'ai n'est pas valide.
-
lordofnoyze
-
lordofnoyze
-
lordofnoyze
-
tao of myself
waouh en triple ton message lord. je pense aussi que cette déprogramation est exceptionnelle à cause des fêtes,... disons que f2 a chaque fois une bonne raison pour ne pas avoir diffussé GG. mais néanmoins 1 mois sans c'est tt de même bcp. comment veulent ils réussir à fidéliser les gens s'ils font un break d'un mois ? mais bon esperons que GG reviendra bientôt ...
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
tao of myself a écrit :waouh en triple ton message lord. je pense aussi que cette déprogramation est exceptionnelle à cause des fêtes,... disons que f2 a chaque fois une bonne raison pour ne pas avoir diffussé GG. mais néanmoins 1 mois sans c'est tt de même bcp. comment veulent ils réussir à fidéliser les gens s'ils font un break d'un mois ? mais bon esperons que GG reviendra bientôt ...
Bah ! on vas dire qu'il s'inspire de la télé US est de son break des fêtes. Pour l'instant c'est chiant mais pas trop grave.
Reste à voir en Janvier ce que ça vas donner. Sinon, je sens qu'on vas êtree bon pour un dl en règle !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.