24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Day 2 ep 207

Bon, je reprendrais pas le mot de Ju (vu que tout le monde l'a fait, hou les copieurs :D ) mais j'en pense pas moins.
'tain ils ont bouffer du lion les scénariste ou quoi ? Dans celui-ci pas une longueur, merci qui(m) ?
Maintenat avec Sherry, je suis plus trop sur du complot, mentit pour ce rapprocher de potus, pas mentit... Cette série me rend dingue ! :eek:
Et le regard de the Kief (bien trouver ça !) quand Nina se change dans l'avion : comment j'ai fait pour coucher avec ça ! A la fin, je me douter bien qu'il serais résonnable, mais 'tain qu'il le joue bien l'enfoiré.
Franchement entre Alias, Buffy, et Scrubs opar exemple, pas mal comme année quand même (manque plus que les derrniers :evil: sniff Farscape, mais ça arrive) et mon bonheur télévisuel et parfait.

J'avais bien remarqué la mère de Megan (Tracy Mindorff je crois) comme la malheureuse du pilote d'Angel, un autre des productions Wheddon récente, Harris Yulin (en espérant qu'il parte pas en fumer ici aussi). Par contre moi c'est Mary la marier qui me dit quelque chose, mais j'arrive pas à mettre la main dans quel film ou série je l'ai vue.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Olivier.L.
Membre du Groupe Millennium

Message par Olivier.L. »

And the Emmy goes to.... XANDER BERKELEY George Mason m'a tout simplement impressionné dans cet épisode. Déjà on peut dire que depuis le debut de la saison il connait une évolution tres importante, mais là... Superbe scéne entre lui et son fils! Vraiment superbe! L'une des meilleures scénes de ce genre, si ce n'est la meilleure, que j'ai pu voir! Incroyable...

Maintenant pour le reste c'est superbe! Pas une seule seconde de répit! Rien! Pas une! C'est super stressant mais qu'est ce que c'est bon!! The Kief est génial, et j'ai adoré la gueule de Nina quand se retrouve à genoux avec une arme derriere la tete! D'ailleurs je sens qu'avec sa petite carte téléphonique qu'elle a piqué dans le magasin, elle va encore poser quelques problemes!

Pour la mère de l'autre gosse (pas Kim, l'autre :p) Sullivan tu avais raison, et c'était pas bien etonnant, mais en tout cas la scène était bien foutu, et pour une fois Kim n'était pas chiante dans cette scène!

VIVEMENT LA SUITE

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :D'ailleurs je sens qu'avec sa petite carte téléphonique qu'elle a piqué dans le magasin, elle va encore poser quelques problemes!

Je croyais qu'elle s'était servie de la bande magnétique pour faire des interférences avec sa caméra... pitêtre qu'elle l'a gardée quand me^me! ;)

Pour la mère de l'autre gosse (pas Kim, l'autre :p) Sullivan tu avais raison, et c'était pas bien etonnant, mais en tout cas la scène était bien foutu, et pour une fois Kim n'était pas chiante dans cette scène!

Oui, elle était particulièrement stupide de piquer la voiture de Gary alors que ça aurait été bien plus discret de se barrer sans que Gary puisse donner une description de la voiture, ou bien sur quand ils roulent trop vite, c'est intelligent ça! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :ou bien sur quand ils roulent trop vite, c'est intelligent ça! :D
Je veux pas defendre l'indefendable (neuronne kimien) mais avec une bombe H aux fesses, franchement j'aurais autre chose a faire que de regarder le compteur ... enfin c'est mon point de vue :cool:
Image
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Ju a écrit :Je croyais qu'elle s'était servie de la bande magnétique pour faire des interférences avec sa caméra... pitêtre qu'elle l'a gardée quand me^me! ;)

Y'a pas de bande magnétique sur ce genre de cartes. C'est une carte où il faut composer un numéro spécial et ensuite le numéro de carte :)

Et d'accord avec Stratego, sachant qu'il y a une bombe à Los Angeles, j'aurais la pedale d'accelerateur au plancher!

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Olivier.L. a écrit :Y'a pas de bande magnétique sur ce genre de cartes. C'est une carte où il faut composer un numéro spécial et ensuite le numéro de carte :)

Même en la frottant très fort? ;)

Et d'accord avec Stratego, sachant qu'il y a une bombe à Los Angeles, j'aurais la pedale d'accelerateur au plancher!

Mouais... pas dans une voiture volée!
C'était stupide de piquer cette voiture, un point c'est tout! :D
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Ju a écrit :

Mouais... pas dans une voiture volée!
C'était stupide de piquer cette voiture, un point c'est tout! :D

C'est clair, ils auraient à la rigueur pu la prendre pour partir rapidement. Mais ils auraient du en changer très rapidement. Ils ont pas pensé que son proprio allait déclarer le vol tout de suite après son réveil ? (rapellons qu'ils ne savent pas ce que contient le coffre et donc que son propriétaitre n'appelera jamais pour le vol).

Nan franchement stupide, d'accord avec Ju :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Vous êtes marrants vous, affalés dans vos fauteuils à critiquer la pauvre Kim :razz: .

Non, sérieux, c'est clair qu'elle a une vie compliquée et qu'elle a tendance à la rendre encore plus compliquée que ça en faisant des choix vraiment cons (disons-le), mais pour le coup de la voiture, si on prend dans le contexte (le mec a failli les choper, ils savent que y'a une bombe et sont limite paniqués), j'aurais fait pareil, ils allaient pas prendre un taxi quand même :eek: .

Et pour la remarque sur le fait qu'elle a encore pas dit qu'elle y était pour rien, autant je suis d'accord qu'elle aurait pu très souvent s'en sortir en disant la vérité, autant là à mon avis le choc du contenu du coffre et le fait que le flic soit en train de les pointer avec son arme légitiment à mes yeux le fait qu'elle dise rien.

Donc, pour une fois qu'on voit pas trop Kim et que la scène la concernant est bien faite, je dis laissons-la tranquille... avant de la lapider au prochain épisode :bigsmile: .

Et perso, j'avais pas pensé au coup du coffre, je pensais que le mec aurait déclaré le vol et que c'est ca qui poserait problème.

Pour le reste de l'épisode, tout à été dit, excellent du début à la fin, et la scène entre Mason et son fils était fantastique.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma

Message par joma »

kidi a écrit :Et pour la remarque sur le fait qu'elle a encore pas dit qu'elle y était pour rien, autant je suis d'accord qu'elle aurait pu très souvent s'en sortir en disant la vérité, autant là à mon avis le choc du contenu du coffre et le fait que le flic soit en train de les pointer avec son arme légitiment à mes yeux le fait qu'elle dise rien.

D'ac avec kidi.
Ben ouais franchement je l'a voie mal dire au flic : c'est pas moi !
il ferait quoi le flic ? Il réfléchit dix minutes et les laissent repartir convaincut qu'une pauvre blonde serais incapable de faire ça ? :D

Bah ! De toute façons je crois que l'on aura encore l'occas de rire de Kim, vu que j'ai l'impression que les scénaristes vont la gatée (a ce demander s'ils savent quoi en faire ?)

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

kidi a écrit :Non, sérieux, c'est clair qu'elle a une vie compliquée et qu'elle a tendance à la rendre encore plus compliquée que ça en faisant des choix vraiment cons (disons-le), mais pour le coup de la voiture, si on prend dans le contexte (le mec a failli les choper, ils savent que y'a une bombe et sont limite paniqués), j'aurais fait pareil, ils allaient pas prendre un taxi quand même :eek: .

Essaye pas de la déculpabiliser. On peut revenir aux sources du problème si il le faut!
Cette conne a pas été foutue de dire à son copain de venir avec une voiture!!! :eek:
joma

Message par joma »

Ju a écrit :
kidi a écrit :Non, sérieux, c'est clair qu'elle a une vie compliquée et qu'elle a tendance à la rendre encore plus compliquée que ça en faisant des choix vraiment cons (disons-le), mais pour le coup de la voiture, si on prend dans le contexte (le mec a failli les choper, ils savent que y'a une bombe et sont limite paniqués), j'aurais fait pareil, ils allaient pas prendre un taxi quand même :eek: .

Essaye pas de la déculpabiliser. On peut revenir aux sources du problème si il le faut!
Cette conne a pas été foutue de dire à son copain de venir avec une voiture!!! :eek:

En même temps, sont copain et un peu con aussi, il aurait pu y pensé tout seul... Ou alors il à pas de caisse :eek: ... Non, c'est pas possible qu'un Californien n'ais pas de voiture, je dit nimporte quoi là ! :D

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
thunder

Message par thunder »

joma a écrit :
Ju a écrit :

En même temps, sont copain et un peu con aussi, il aurait pu y pensé tout seul... Ou alors il à pas de caisse :eek: ... Non, c'est pas possible qu'un Californien n'ais pas de voiture, je dit nimporte quoi là ! :D

Si si il a une voiture. D'ailleurs Kim lui fait la reflexion quand il arrive à l'hopital qu'il n'est pas venu avec sa voiture. Je ne sais plus ce qu'il trouve pour expliquer qu'il ne l'a pas prise (ba oui ca aurait été si simple ;) ) ... (va falloir que je retrouve la scène pour préciser)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
kidi
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Ju a écrit :

J'essaie pas de la déculpabiliser, mais elle nous donne déjà tellement l'occasion de se foutre de sa gueule chaque semaine, pour une fois que y'a pas vraiment de quoi faire, ça sert à rien de s'acharner, comme je l'ai dit, je suis sûr que dès le prochain épisode on pourra relancer la campagne "Kim, t'es vraiment trop conne" ;) .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
joma

Message par joma »

thunder a écrit :Si si il a une voiture. D'ailleurs Kim lui fait la reflexion quand il arrive à l'hopital qu'il n'est pas venu avec sa voiture. Je ne sais plus ce qu'il trouve pour expliquer qu'il ne l'a pas prise (ba oui ca aurait été si simple ;) ) ... (va falloir que je retrouve la scène pour préciser)

Ouais bon, ça prouve au moins que les californiens sont aussi con que les blondes :D et que les scénaristes doivent se creuser la cervelle (pour l'instant ?) pour trouver une histoire pour Kim.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Bon, ca commence à bien faire là !

Va falloir se calmer messieurs les scénaristes de 24, c'est plus possib' maintenant!!!!

Je vais finir pas pu en dormir de vos conneries moi!
Je passe une moitié de la semaine à épier seconde par seconde l'avancée de mon téléchargement et l'autre moitié à attendre de commencer le prochain téléchargement....

Et à chaque fois c'est de plus en plus génial, y'a rien à dire!

En plus ces cons qui nous pondent de l'excellent thriller politico-action enrichi en blondes, les voilà qui se permettent d'envahir le terrain de l'émotion et des relations pères fils avec l'une des plus belle scène, l'une des mieux écrite et mieux jouée, à avoir jamais été créée sur ce thème !!

C'est qu'il faudrait voir à pas pousser le bouchon trop loin non plus, hein ! Vous voulez quoi?! Qu'on vous donne tous les Emmy d'un coup c'est ça ? Ahhh, les salauds, ils sont capables de tourner un épisode de la saison en public et avec des rires rien que pour rafler aussi celui de meilleur comédie. Et le pire, C'EST QU'ILS SONT CAPABLES DE LE RAFLER LES CONS ! Ils pourraient au moins se limiter un peu pour pas faire honte aux autres, merde !

Tant de talent, c'est indécent, j'vous l'dis moi !

Sullivan
Image
Verrouillé