LTE recommande

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Sullivan a écrit :Même problème que Oz, depuis quelques jours la seule série en rouge qui apparait, c'est 21 jump street dans les séries avec des chiffres.

J'ai trouvé le bug :cool:
Nunus

Message par Nunus »

Je viens de rajouter Taken, je pense que ça fera plaisir à l'un d'entre vous en particulier ;) Je luif ait confianc pour compléter la fiche et faire une présentation de la série :D
Stratego

Message par Stratego »

annuseries a écrit :Je viens de rajouter Taken, je pense que ça fera plaisir à l'un d'entre vous en particulier ;) Je luif ait confianc pour compléter la fiche et faire une présentation de la série :D

Ah youpi ! Je passais juste par hasard parce que j'ai pas grand chose a faire et tu me fais un cadeau de Nowel precoce :bigsmile:

Merci Nico tu viens de donner un sens a mon dimanche apres midi :D
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :
annuseries a écrit :Je viens de rajouter Taken, je pense que ça fera plaisir à l'un d'entre vous en particulier ;) Je luif ait confianc pour compléter la fiche et faire une présentation de la série :D

Ah youpi ! Je passais juste par hasard parce que j'ai pas grand chose a faire et tu me fais un cadeau de Nowel precoce :bigsmile:

Merci Nico tu viens de donner un sens a mon dimanche apres midi :D

De rien ;)
Toi dans 1h30 tu donne un sens à mon dimanche aprem' :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Strat, si tu n'as rien à faire, tu peux compléter les fiches des nominés aux Series Awards :D

Faut aller ici :
http://seriesquest.free.fr/awards/nominables
pseudo: sasquad
mot de passe: seriesbest

Il faut utiliser uniquement le champ Description, ce qui est déjà écrit étant normalisé.

Tu peux aussi rajouter les images en utilisant celles des news du FLT :
http://www.flt.free.fr/news/index.htm

Pour l'instant, il n'y a que les nominés des SA Cable/Sat, ceux des SA Classiques devraient arriver dans l'après-midi (le temps que je termine quoi).

Et si tu veux compléter, vraiment ne te gène surtout pas ! :D
Stratego

Message par Stratego »

annuseries a écrit :De rien ;)
Ah je vois :cool:
Par contre pense a rajouter Taken dans la liste parce qu'il n'y est pas encore apparement :~ (pas a T en tt cas)
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :
annuseries a écrit :De rien ;)
Ah je vois :cool:
Par contre pense a rajouter Taken dans la liste parce qu'il n'y est pas encore apparement :~ (pas a T en tt cas)

Il est dans Annuseris mais dans la liste, je cherche la cause :( Mais je suis a de doigt de trouver tu me laisse 5 min ;)
Stratego

Message par Stratego »

Oz a écrit :pseudo: sasquad
:lol:

Me voila piegé par ma conscience professionnelle :D ... 'foiré :bigsmile:

edit : Oz tu pense pas qu'on devrait faire en sorte que les descriptions d'Annuseries arrivent directement dans celle données pour les SA ou bien le recopier parce que je me vois pas refaire une description pour chaque série nominée :neutre:
Dernière modification par Stratego le 15 déc. 2002 14:00, modifié 1 fois.
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :
Oz a écrit :pseudo: sasquad
:lol:

Me voila piegé par ma conscience professionnelle :D ... 'foiré :bigsmile:

:D
Bon, là je vois pas d'où vient le bug, car il suffit que je lui mettent une note pour qu'elle apparaise :( je vais voir ça mais aussi non passe par annuseries :( ou va à l'adresse : http://www.annuseries.net/flt/index.php ... p3&cat=449
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :Me voila piegé par ma conscience professionnelle :D ... 'foiré :bigsmile:

Ju a compris très vite une chose en devenant webmaster : mieux vaut ne pas se vanter de n'avoir rien à faire car je trouve toujours une activité bien chiante pour vous emmerder :D

edit : Oz tu pense pas qu'on devrait faire en sorte que les descriptions d'Annuseries arrivent directement dans celle données pour les SA ou bien le recopier parce que je me vois pas refaire une description pour chaque série nominée :neutre:

C'est faisable ? J'en doute un peu... mais bon, si vous pouvez le faire sans tout foutre en l'air pourquoi pas ? Sachez que moi je ne me rerentre pas tous les nominés :D

Mais bon, si tu ne dois faire qu'une seule chose, place des images pour chaque nomination, ça serait cool :) Toutes les images doivent avoir le même format (celui utilisé pour les news du FLT).
Nunus

Message par Nunus »

Oz a écrit :
Stratego a écrit :Me voila piegé par ma conscience professionnelle :D ... 'foiré :bigsmile:

Ju a compris très vite une chose en devenant webmaster : mieux vaut ne pas se vanter de n'avoir rien à faire car je trouve toujours une activité bien chiante pour vous emmerder :D

C'est faisable ? J'en doute un peu... mais bon, si vous pouvez le faire sans tout foutre en l'air pourquoi pas ? Sachez que moi je ne me rerentre pas tous les nominés :D

Mais bon, si tu ne dois faire qu'une seule chose, place des images pour chaque nomination, ça serait cool :) Toutes les images doivent avoir le même format (celui utilisé pour les news du FLT).

Si vous voulez prendre les infos pas de pb, précisez juste mon site comme organisateur d'où viennent les infos merci
Stratego

Message par Stratego »

annuseries a écrit :Si vous voulez prendre les infos pas de pb, précisez juste mon site comme organisateur d'où viennent les infos merci

Ok on fait comme ça, Nico on mettra "Toutes les descriptions des séries nomminées sont issue du site Annuseries.net, l'annuaire de série télé" dans une page de credits pour eviter de surcharger les desc, ok ?

J'ai commencé a rajouter des images pour les Meilleure Séries, y a un moyen de voir le resultat quelque part avant que le site n'ouvre ?
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :
annuseries a écrit :Si vous voulez prendre les infos pas de pb, précisez juste mon site comme organisateur d'où viennent les infos merci

Ok on fait comme ça, Nico on mettra "Toutes les descriptions des séries nomminées sont issue du site Annuseries.net, l'annuaire de série télé" dans une page de credits pour eviter de surcharger les desc, ok ?

Y'a pas de probléme à ce sujet, plus en site organisateur comme ça on sera tous content :) :)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Stratego a écrit :J'ai commencé a rajouter des images pour les Meilleure Séries, y a un moyen de voir le resultat quelque part avant que le site n'ouvre ?

Bien sur :
http://seriesquest.free.fr/awards/index ... e/log.php3

Tu t'inscris et c'est bon ! Tu peux même commencer à voter :D

Dis voir, faudra que tu vérifies ton adresse mail, parce que tu devrais recevoir les messages de la ML du jury, mais apparemment...
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

GROS probleme :

j'ai été voter pour meilleure nouveauté hertz et cable/sat, voici le résultat...

"Etat de vos votes

Meilleure nouveauté : Oz (Oz)
Meilleure actrice fantastique : 24 (24 heures chrono)
"

:D :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Verrouillé