07/12/02 : La trilogie est morte. Paix à son âme

Forum archivant toutes les discussions closes.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Le Fléau dans son ensemble est une oeuvre intéressante, en tout cas en lecture ; par contre le tvfilm est relativement mauvais et chiant. Ce qui confirme ce que je savais déjà : les adaptations du King sont rarement réussies quand elles sont portées sur petit écran...
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Invité

Message par Invité »

Stratego a écrit :
gib's a écrit :Y'aura peut être smallville aussi. Ca ferait une trilogie charmed, smallville, roswell, buffy (ben oui)

Non ça a deja été annoncé par plusieurs sources, Smallville passera en premiere partie a la place de Dark Angel, suivi des rediffs du Cameleon et de Buffy avant le passage possible des deux telefilms du premier et de la ... bref de la merde apres.

En tout cas je suis certains d'avoir entendu que Smallville arriverai fin novembre sur M6

PS : c'est vrai que ce telefilm tue, surtout sa conclusion qui m'avait fait passer une nuit affreuse immaginant un gros pacman transparent qui mangeait ma télé ... brrr :eek:

tout d'abord je voudrais vous dire un petit coucou car nouveau sur ce forum et je suis tres heureux d'y etre
bon passont au chose serieuse je confirme les dire de stratego (coucou amical mon webmaster prefere :cool: ) la trilogie reprendra ces droit en janvier et les telefilm du cameleon serons difusser la derniere semaine de decembre
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ouhla,un insider d'M6 en plus un ami de Stratego...Ca va nuire à ton image de marque.. :D
Euh...Pour la question de Bubu,c'est la 7e et dernière saison de "Au-Delà Du Réel"...La série ayant été annulée à l'issue de cette saison..
En attendant j'ai vu l'épisode "Mona Lisa" hier soir et c'est un navet atomique...Je savais pas si c'était du second degré ou si ils l'ont écrit sérieusement, mais si c'est sérieux c'est dommage de finir une bonne série sur un gros plantage...
Da LordOfOuterLimits
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Stratego

Message par Stratego »

lordofnoyze a écrit :Ouhla,un insider d'M6 en plus un ami de Stratego...Ca va nuire à ton image de marque.. :D
Oh je crois qu'elle est deja mal barée :D

Par contre j'aimerais que mon adorateur secret me donne son prénom ou au moins son pseudo, c'est pas que j'ai plein d'informateurs partout chez Meuh6 (quoique :D ) mais "invité" ça me dit rien ;)

Maintenant si ça te derange pas tu peux me ressortir un "mon webmaster preféré" quand tu veux, c'est gratuit et franchement ça me fout la banane alors pourquoi se priver :cool:
Image
bubu

Message par bubu »

stratego a écrit :j'aimerais que mon adorateur secret me donne son prénom ou au moins son pseudo (...) Maintenant si ça te derange pas tu peux me ressortir un "mon webmaster preféré" quand tu veux, c'est gratuit et franchement ça me fout la banane alors pourquoi se priver

Ouh la la ! Strat' est en train de nous monter une secte ! :bigsmile:
Dis, c'est quoi que tu vénère (ou qui) ; à par toi-même bien sûr... :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Tonks

Message par Tonks »

Stratego a écrit :Maintenant si ça te derange pas tu peux me ressortir un "mon webmaster preféré" quand tu veux, c'est gratuit et franchement ça me fout la banane alors pourquoi se priver :cool:

je sais pas si cela va durer longtemps si tu appelles m6 meuh6 même si c'est vrai :D quoique je crois que Série club est encore plus meuh que sa mère :D

j'espère que la trilogie sera enfin une vraie trilogie avec trois séries différentes;, au moins, on restera avec les mêmes séries pendant 6 mois. :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
GdB
Evil Cartman

gaffe

Message par GdB »

La gaffe

Je savais pas que le FLT etait truffe de taupe de chaines :D

J'ai fait plein de gaffe, dans ce topic comme dans d'autres :bigsmile:

Ca va etre quoi la punition :question: :~

Moi qui suis pas gentil avec l'ex-M6 Net ; mein god, je serais dans son entre ou antre :( :bigsmile: :D :eek:
Tonks

Message par Tonks »

t'inquiètes pas Gdb, il y a aussi une taupe de Canal jimmy mais qui est de notre côté. donc c'est plutôt bien comme ça on a des nouvelles de l'intérieur. le pied serait une personne de série club pour que l'on tape dessus :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Stratego

Message par Stratego »

gilmoregirl a écrit :je sais pas si cela va durer longtemps si tu appelles m6 meuh6 même si c'est vrai :D quoique je crois que Série club est encore plus meuh que sa mère :D
C'est gentil comme surnom.
Pour Série Club merci j'ai mal au oreilles a chaque fois que je tombe sur Farscape en VF :(

j'espère que la trilogie sera enfin une vraie trilogie avec trois séries différentes;, au moins, on restera avec les mêmes séries pendant 6 mois. :D
Si ça arrive ce sera en 2003, mais en faisant autant d'acquisition et de rediff en meme temps pas etonnant qu'il soient obligés de bourrer la grille (rien de plus stupide d'ailleurs)

Ma premiere phrase dans ce message n'est là que pour m'eviter d'avoir plus d'ennemi que j'en ai deja, veuillez ne pas en tenir compte
Image
GdB
Evil Cartman

ouph

Message par GdB »

Ouf gilmoregirl ; me voici rassure !!!

Ceci etant : c'est vrai que, parfois, dans certain topic, on dirait des querelles "d'experts" et pas des post de fans (aimant)....

L'autre contre les VF systhematiquement : please, arretons ce genre de debat fleurant la gauche caviard snob et intello :bigsmile: :D :lol:

Je suis aussi pour le retour d'une reelle Trilogie et pas de ces arrangement trop souvent programme par M6.... Bizoux M6, te vexe pas ; mais tu fais souvent c... avec tes programmation n'importe comment :rolleyes:
Stratego

Re: ouph

Message par Stratego »

GdB a écrit :L'autre contre les VF systhematiquement : please, arretons ce genre de debat fleurant la gauche caviard snob et intello :bigsmile: :D :lol:
Snob ??? Mais merde depuis quand la culture est snob bordel, on croit rever :eek:

Ecoute reste dans ta merde, regarde des épisode doublés par des acteurs ratés (la plupart du temps pas tout le temps heuresement) ou bien qui n'adoptente tout simplement pas le ton juste et dont les dialogues ont été traduit par des incompetents, et passe a a coté d'acteurs qui font passer 50% de leur jeu dans leur mimiques vocales ou dans leurs expressions particulieres si tu veux.
Mais ne vient pas me parler de snobisme quand au quebec la majorité des gens sont billingues (anglais et francais langues officielles et enseignées en priorité a l'ecole) et qu'il est absolument normal pour eux de regarder une série US en VO tout comme il regardent un film francais en VO et pas dans une version doublée par de quebecois !!! :mad:
Image
GdB
Evil Cartman

ah

Message par GdB »

Ar'ch ya la Kulture !

Qui c'est qui sortait son 6 coups au mot de culture ?

C'est et c'etait de l'humour, dear Stratego ; y'avait pourtant assez de rigolards ! Niet ?!...

Ceci etant dit, on peu aimer des series US et autres sans etre bilingue ; on a le droit. C'est pas mon cas, mais/et je ne denie pas ce droit au nom de el cultura :D :D :D :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :lol: :lol: :lol:

Rassures-moi : t'es pas quebecois ? Un Quebecois pas cool, ca n'existe pas ! :rolleyes: :cool: :lol:
gib's

Message par gib's »

GdB, une question: est ce que tu apprécies la série "le frelon vert"?
GdB
Evil Cartman

gib's

Message par GdB »

Ah oui, Gib's : "Le frelon vert" ! Avec Bruce Lee jouant un certain Kato, c'est ca ? J'en ai vu quelques-uns lors d'une redif ; mais bon, c'est pas dans mon genre prefere...

Pourquoi as-tu pense a cette serie (a cette question) ? :cool:
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

gib's a écrit :GdB, une question: est ce que tu apprécies la série "le frelon vert"?

:D

Gib's :topman:
Verrouillé