yaya23 a écrit :Taken E1E01 part 1
bon, je ne vais pas me faire d'amis, sur ce coup....mais j'ai trouvé cette première partie...ennuyeuse, trop longue...je me demande si je vais continuer ? Les personnages sont trop stéréotypés à mon gout...et Roswell....encore !!! Et je ne vois pas bien le rapport entre tous les personnages, dans les différentes villes. Je vais peutêtre tenter la seconde partie du 1....mais c'est pas sur.
Alors, des avis éclairés ? Amateurs ou pas trop intéressés ?
Ne t'arrette surtout pas a la premiere impression, cette series prend le temps de s'installer au debut, tout n'es pas comme 24, sur tu ne pourra plus decrocher quand tu aura vu le 4, meme le 2 d'ailleurs, mais les premiers épisodes sont vraiment impossible a decrypter si on ne continue pas, pitié continue tu ne sais meme pas ce que tu manquerais
Taken 07 - God's Equation
Rhhhaaaa mais comment ils font, si quelqu'un a reussi a ne pas etre accro d'ici là, cet épisode reglera definitivement la question, le pire c'est que ça change de style a chaque épisode a partir du 4eme c'est hallucinant.
Je ne peux pas en dire plus tellement la moindre relation croisée entre les personnages serait spoiler mais c'est GE-NIAL-LI-SIMEUH !
Moi aussi j'ai trouvé le Pilote long quand j'y repense, et surtout par rapport au 7 dont on a l'impression qu'il dure 25 minutes alors qu'au compteur c'est encore et toujours 1h30 !!!
Ju, je veux faire les review ou completer le dossier n'importe quoi ... RHHAA quel enfoiré ce Steven a chaque fois il m'attrape là ou il faut
PS : yaya mais quand j'y repense !? Part 1 ? Il n'y a pas de partie c'est decoupé simplement pour tenir sur un VCD voyons ! Allez tu me finis ça sur le champs nom d'un p'tit gris !