Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Stratego a écrit :Je dis rien, je dis rien (cf. mon rang)
lol Quelle belle ironie!
gilmoregirl : Smallville a meme des score tres superieurs a 24 ce qui est parfaitement injuste parce que 24 est juste une des rares séries recente a avoir une seconde saison encore meilleure que la premiere, et je peux pas contedire Ju sur la connerie des ricains, plus les eps de Smallville ont été mauvais plus l'audience a monté, doit y avoir un truc special avec la WB que je connais pas
Franchement, c'est incompréhensible!
C'est pas la peine, si j'avais à choisir, je n'aurais même pas à réfléchir pour me décider!
Gilmoregirls a écrit :j'ai pas encore télécharger la saison 2, j'espère que l'audience ne s'en ressent pas trop parce que cela me gonfle les séries qui deviennet moins bonnes à la seconde saison; c'est déjà le cas avec Alias (spoiler).
Là je suis comme Ju :
Ben là je suis comme Ju et Hobbes (et Stratego aussi) :
Surtout après avoir vu le 2.10.
Non, le meilleur autre exemple d'une série qui part en couille à la saison 2 (cette année), c'est Enterprise .
Quant au choix des ricains entre 24 et Smallville... no comment .
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"
bon ben je vois et je relance auquel j'ajoute un d'incompréhension!
La saison 1 est "sympa" mais un "sympa" en vo, ca devient un "qu'est-ce que c'est que cte merde" en vf .
Mais attention, le 'sympa' de la saison 1 n'empeche pas un profond sentiment d'ennui qui devient une forte impression de foutage de gueule avec la saison 2. Sinon, le générique est bien!
Tiens, t'es la première personne que je rencontre qui trouve la saison 2 moins bonne que la première!
Là je suis comme Ju :
Ca alors, un smiley exponentiel !
Peut-être que si 24 mettait en scène la jeunesse d'un super héros hyperpopulaire et que tous ses personnages ressemblaient à des gravures de modes sponsorisées par Levis, il ferait plus d'audience que Smallville
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
kidi a écrit :La saison 1 est "sympa" mais un "sympa" en vo, ca devient un "qu'est-ce que c'est que cte merde" en vf .
Mais attention, le 'sympa' de la saison 1 n'empeche pas un profond sentiment d'ennui qui devient une forte impression de foutage de gueule avec la saison 2. Sinon, le générique est bien!
Oui c'est pour ca qu'apres, j'avais mis dans mon message :
kidi a écrit :La saison 2 : pour l'instant 10 épisodes, 1 très bien, beaucoup de "bofs" et au moins 2 nécessitant la mise en place d'un oreiller préventif afin d'éviter toute fracture du crane malencontreux suite au visionnage des dits épisodes. (ou alors faut se la jouer Lorelei Gilmore et boire 10 tasses de café avant de les regarder pour espérer tenir le coup).
Hobbes a écrit :Peut-être que si 24 mettait en scène la jeunesse d'un super héros hyperpopulaire et que tous ses personnages ressemblaient à des gravures de modes sponsorisées par Levis, il ferait plus d'audience que Smallville
Et il faudrait aussi qu'à la fin de chaque journée, Bauer recoit la visite chez lui d'une meuf sans saveur qui vient lui dire qu'elle en a marre de lui raconter ses problemes alors qui lui reste secret (ce qui l'empeche pas cependant, de revenir à chaque fois de son propre chef).
Et sur fond de pop bien sûr, attention .
ah enfin un samedi ou on a quelque chose a se mettre sous la dent a la tele. Smallville n'est certes pas la plus intelligente des series mais elle est tout a fait regardable, du moins en VO.
J'espere que M6 ne l'a pas trop massacre avec des voix debiles.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
Ma pricipale attente avec cette série que je ne connais guère (la jeunesse de Superman ? mouais, bof !) est que Superman a des Superpouvoirs ; et notamment il vole.
Et j'ai peur de me retrouver face à des SFX tout pourris qui gâchent l'ambiance.
Je verrais bien ce soir
stratego a écrit :
tao of myself a écrit :en esperant que la vf n'est pas pourrie. je sais pas ms j'ai l'impression qu'ils vont massacrer lex avec une voix de merde.
Si le fait que Lana ait une voix de connasse frigide et Clark celle du benet de service ne te derange pas ça devrait aller
gilmoregirl a écrit :J'espere que M6 ne l'a pas trop massacre avec des voix debiles.
Y faut pas faire répéter le monsieur, sinon, y va être très colère
stratego a écrit :Bon ça fait un moment que je me retiens mais la vous me commencez a me chauffer les oreilles, comment pouvez vous consciemment, sans être sous l'effet d'une drogue douce ou dure ni sous celui de l'alcool comparer Charmed à DA, ça me depasse
Tout à fait !
Allez hop, Strat' ! On fonce dans le tas !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
ben...Jeremiah !!! sur CinéFaz.....(TPS)
je vais enregistrer Smallville en herzien, pour voir
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>
I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)