Felicity (s4) - TF6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Felicity (s4) - TF6

Message par yaya23 »

Alors, personne n'a TF6 et ne regarde Felicity saisn 4 (la dernière, sniff) ?
Allez, en vrac quelques impressions (même si je les ai déjà vus en VO...j'ai loupé quelques phrases, maintenant j'ai la traduction :D )

Le mariage d'Elena et Tracy...raté !! Et remplacé par celui de Megan et Sean....grandiose ! Ah, quel couple infernal ils font, ces deux-là. Et la scène de rencontre avec leurs parents....un pur bonheur.

Felicity qui dans un moment de faiblesse, couche avec Noel....depuis le temps qu'on y pensait...c'est fait ! Mais sans suite, Felicity reste avec Ben.

Ben qui attaque la préparation de médecine, on aura décidément tout vu....avec le prof de biochimie qui était dans Roswell (Nacédo)...ça fait bizarre !

Ne pas oubliez le concours de beauté, avec une Felicity maquillée et coiffée, une véritable horreur

Avis aux amateurs....c'est diffusé 2 fois (mercredi soir et samedi vers 14h) sur TF6
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Désolé moi pas suivre.
Disons que j'accroche pas aux séries pour ados-qui-se-posent-des-problèmes existentiels, je trouve ça neuneu..
D'un côté tu peux effectivement me dire que je me base sur des préjugés, parce que j'ai vu aucun épisode, mais je veux pas suivre.
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Le mariage d'Elena et Tracy...raté !! Et remplacé par celui de Megan et Sean....grandiose ! Ah, quel couple infernal ils font, ces deux-là. Et la scène de rencontre avec leurs parents....un pur bonheur.

Du coup, Elena ne sert plus à rien! Mais c'est vrai que les parent de Sean sont excelents surtout Alice Beasley de Clair de Lune!

Felicity qui dans un moment de faiblesse, couche avec Noel....depuis le temps qu'on y pensait...c'est fait ! Mais sans suite, Felicity reste avec Ben.

Moi de toute facon, j'ai toujours voulu que Ben et Noel se mettent ensemble! La, ca aurait été interessant! :D

Ben qui attaque la préparation de médecine, on aura décidément tout vu....avec le prof de biochimie qui était dans Roswell (Nacédo)...ça fait bizarre !

Mouais, moi je trouve ca cool que ce soit Felicity qui soit perdue et que Ben sache réellement ce qu'il veut faire!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Une petite parenthèse concernant les DVD de Felicity (que je n'ai pas acheté...pour l'instant). La saison 1 de Felicity est sortie en Z1 en novembre. Personne ne sait si les autres saisons sortiront. Mais il y a plus grave : il semblerait que l'éditeur (WB ?) a eu la très mauvaise idée de changer la musique !! Pourtant, les chansons étaient bien choisies, il me semble....Alors, quelqu'un peut-il confirmer cela ? Si c'est vrai, c'est absolument lamentable, et je n'achèterai certainement pas les DVD. C'est comme si dans les Blues Brothers, on remplaçait "Everybody loves somebody" par du Ophélie Winter......(quelle horreur !!)

Mais où va-t-on, on se le demande....

Yaya, dégoutée...

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

pour les dvd, c'est par leur faute !

en fait, quand ils ont acheté les droits de la musique pour les épisodes, les contrats ne couvraient pas une eventuelle exploitation en dvd, du coup, quand les coffrets sortent ils faut renegocier les droits et si ca se passe mal, ils n'ont pas d'autres solutions que de changer les musiques!

c'est pour ca que les dvd d'ally en zone prennent du temps! ce que je ne comprend pas c'est qu'ils sont sortis en zone 2! :~
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

on ne m'ôtera pas de l'idée que c'est complêtement dénaturer une série que lui changer ses musiques...ils auraient mieux fait d'attendre, et sortir les épisodes d'origine complets.

Enfin, je vais faire des économies, du coup :) pas d'achat de Felicity en DVD

Pour Ally, il me semble que les DVD correspondent bien à ce qui est passé à la TV

Image
Jéjé

Message par Jéjé »

Rhaaa, elle est vraiment bien cette saison 4... Dans le pur esprit de la première! Ben, Felicity et Noel, y'a que ça de vrai!!

Quoique le dernier épisode m'inquiète un peu! J'ai pas envie que la paternité de Ben soit une story line trop importante... Enfin, je compte sur JJ Abrams et M. Reeves pour nous sortir de là dans les plus brefs délais...

Point hyper positif quand même... 3 ou 4 passages du même extrait d'"All about Eve" (le meilleur film de l'unviers, toutes catégories, toutes nationalités confondues... Je rigole pas!!!)
Des allusions à Margo Channing tout le temps...

Que j'aurais aimé que ce soit en vo!! (Paske Bette Davis avec la voix de Rachel (Friends), ça le fait quand même très moyen)... Pareil, la scène entre Javier et Megan, avec les dialogues originaux du film en vo, ça doit être un pur bonheur...

Que personne ne s'avise de demander "C'est koi All about Eve" ?
Mankiewicz (scénario et réalisation... :cool: )- 1950 - record des nominations aux Oscars (14) - chef d'oeuvre absolu - des répliques cultissimes - Bette Davis au meilleur de sa forme...
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Jéjé a écrit :Rhaaa, elle est vraiment bien cette saison 4... Dans le pur esprit de la première!

C'est vrai que c'est vraiment très agréable à suivre.

Ben, Felicity et Noel, y'a que ça de vrai!!

Oui, encore que là, le troi infernal a été un peu évacué... et c'est aussi bien comme ça ! Moi j'ai vraiment bien apprécié les deux épisodes, sauf en ce qui concerne l'histoire du bébé de Ben, qui m'inquiète également un peu :
- une fois c'est Felicity qui fait un coup foireux à Ben
- l'autre fois c'est Ben qui fait un coup foireux à Felicity
Mouais... :~ Je préfère largement l'histoire autour des parents de Ben et notamment la conversation entre Felicity et la mère de Ben. Vraiment bien écrit, vraiment intéressant :)

Quoique le dernier épisode m'inquiète un peu! J'ai pas envie que la paternité de Ben soit une story line trop importante... Enfin, je compte sur JJ Abrams et M. Reeves pour nous sortir de là dans les plus brefs délais...

Avec un peu de chance, ils nous évacuent ça dès l'épisode suivant et ils se concentrent sur les story-lines engagées : nos amis vont être projetés dans la vie réelle et ça les inquiète ! Y'a que ça de vrai :D

Point hyper positif quand même... 3 ou 4 passages du même extrait d'"All about Eve" (le meilleur film de l'unviers, toutes catégories, toutes nationalités confondues... Je rigole pas!!!)
Des allusions à Margo Channing tout le temps...
Que j'aurais aimé que ce soit en vo!! (Paske Bette Davis avec la voix de Rachel (Friends), ça le fait quand même très moyen)... Pareil, la scène entre Javier et Megan, avec les dialogues originaux du film en vo, ça doit être un pur bonheur...

Effectivement. Là c'était déjà assez jouissif, mais en VO, ça doit être carrément mémorable :razz:
Megan et Javier sont totalement invraisemblables, mais ce sont de superbes personnages :)

Que personne ne s'avise de demander "C'est koi All about Eve" ?

Un peu de décence s'il te plait : il est sur la même VHS que Citizen Kane :D
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Juste pour vous dire...que vous n'avez malheureusement pas fini d'entendre parler de Lauren...je ne la supporte pas, cette fille !! C'est vraiment l'intrus, dans la série

Image
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

yaya23 a écrit :Juste pour vous dire...que vous n'avez malheureusement pas fini d'entendre parler de Lauren...

Pfiou... arrête :D

Deux épisodes centrés sur le fils de Ben, argh ! "On va s'en sortir", à la fin j'en pouvais plus de l'entendre dire ça... bon, c'est bien trouvé de la part des scénaristes d'utiliser la méthode Coué pour nous persuader que l'histoire va se régler sans qu'on s'en rende compte mais là tout de même... Argh quoi :))

je ne la supporte pas, cette fille !! C'est vraiment l'intrus, dans la série

La pauvre fille, je crois que c'est l'actrice qui me revient pas vraiment moi :~

Bref, heureusement Javier et Megan sont encore là pour quelques scènes hilarantes :D Et Keri Russel m'a bluffé par son talent d'actrice lorsque Ben accuse Felicity d'être la cause de tous ses malheurs.
Jéjé

Message par Jéjé »

J'aime beaucoup Lisa Edelstein (je crois que c'est son nom...), mais le seul petit problème est que la première fois que je l'ai repérée dans une série, elle jouait dans "Ally McBeal", une femme dont s'éprenait James LeGros, et dont la particularité était d'avoir... un pénis !!!

Je l'ai revu dans "West Wing" et cette image est revenue!

Pareil pour Felicity! J'espère que Ben n'a pas été trop surpris... :D

Après ces deux épisodes, j'espère que Felicity a compris... Ben est vraiment un boulet! Récupère Noël et finis la saison en beauté...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

J'aime beaucoup Lisa Edelstein (je crois que c'est son nom...)

Oui, moi aussi! j'etais content de la voir dans Felicity! et meme si c'est pas l'intrigue la plus interessante, elle ne me derange pas du tout!

mais le seul petit problème est que la première fois que je l'ai repérée dans une série, elle jouait dans "Ally McBeal", une femme dont s'éprenait James LeGros, et dont la particularité était d'avoir... un pénis !!!

Non, moi la premiere fois c'etait dans Relativity, c'etait lma soeur de David (et donc la fille de Richard Schiff qui joue aussi dans The West Wing), puis ensuite je l'ai vu dans l'episode live d'Urgences, et puis c'etait Bobbi Bernstein dans Sports Night. Bref, elle a le don de se pointer dans les séries que j'aime bien! :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Jéjé a écrit :Après ces deux épisodes, j'espère que Felicity a compris... Ben est vraiment un boulet! Récupère Noël et finis la saison en beauté...

Non, non, elle doit terminer seule !
Noel, il doit faire sa vie de son côté. Il survivrait pas à côté de Felicity (d'ailleurs son psy lui a bien dit :D).

conundrum a écrit :Oui, moi aussi! j'etais content de la voir dans Felicity!

Ben non, moi je crois vraiment que j'arrive pas à me faire à cette actrice :))

et meme si c'est pas l'intrigue la plus interessante, elle ne me derange pas du tout!

C'est une intrigue assez lourde je trouve. Bon maintenant, ils ont réussi à s'en tirer assez bien jusque là, mais si ça dure, je doute que ça me plaise :~

Non, moi la premiere fois c'etait dans Relativity, c'etait lma soeur de David (et donc la fille de Richard Schiff qui joue aussi dans The West Wing),

Ca alors, je l'avais oubliée ! :bigsmile:

puis ensuite je l'ai vu dans l'episode live d'Urgences, et puis c'etait Bobbi Bernstein dans Sports Night. Bref, elle a le don de se pointer dans les séries que j'aime bien! :D

Sports Night je m'en souviens, c'est là où elle m'a le plus plu :) mais bon, j'excuse tout à cette série donc... :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Non, non, elle doit terminer seule !

tout à fait d'accord : elle ne sera heureuse ni avec Ben, ni avec noel (je pense meme qu'elle n'est pas amoureuse de lui)!
qu'elle troune la page, maintenant, ca fait 4 ans maintenant!!! :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :tout à fait d'accord : elle ne sera heureuse ni avec Ben,

Avec Ben, l'histoire ressemblerait étrangement à celle des parents de Ben justement ! Je t'aime, je te fais souffrir...

ni avec noel (je pense meme qu'elle n'est pas amoureuse de lui)!

Ca me paraît évident qu'elle n'est pas amoureuse de lui. Elle aime le "posséder", savoir que c'est un refuge pour elle, mais elle ne l'aime surement pas. Felicity a une attitude très égoiste vis-à-vis de Noel (il suffit d'observer sa réaction lorsque Ben s'affiche avec une autre fille).

qu'elle troune la page, maintenant, ca fait 4 ans maintenant!!! :D

Ouaip. Elle se lance dans les maquettes :D et le tour est joué :))
Verrouillé