Jéjé a écrit :Rhaaa, elle est vraiment bien cette saison 4... Dans le pur esprit de la première!
C'est vrai que c'est vraiment très agréable à suivre.
Ben, Felicity et Noel, y'a que ça de vrai!!
Oui, encore que là, le troi infernal a été un peu évacué... et c'est aussi bien comme ça ! Moi j'ai vraiment bien apprécié les deux épisodes, sauf en ce qui concerne l'histoire du bébé de Ben, qui m'inquiète également un peu :
- une fois c'est Felicity qui fait un coup foireux à Ben
- l'autre fois c'est Ben qui fait un coup foireux à Felicity
Mouais...

Je préfère largement l'histoire autour des parents de Ben et notamment la conversation entre Felicity et la mère de Ben. Vraiment bien écrit, vraiment intéressant :)
Quoique le dernier épisode m'inquiète un peu! J'ai pas envie que la paternité de Ben soit une story line trop importante... Enfin, je compte sur JJ Abrams et M. Reeves pour nous sortir de là dans les plus brefs délais...
Avec un peu de chance, ils nous évacuent ça dès l'épisode suivant et ils se concentrent sur les story-lines engagées : nos amis vont être projetés dans la vie réelle et ça les inquiète ! Y'a que ça de vrai

Point hyper positif quand même... 3 ou 4 passages du même extrait d'"All about Eve" (le meilleur film de l'unviers, toutes catégories, toutes nationalités confondues... Je rigole pas!!!)
Des allusions à Margo Channing tout le temps...
Que j'aurais aimé que ce soit en vo!! (Paske Bette Davis avec la voix de Rachel (Friends), ça le fait quand même très moyen)... Pareil, la scène entre Javier et Megan, avec les dialogues originaux du film en vo, ça doit être un pur bonheur...
Effectivement. Là c'était déjà assez jouissif, mais en VO, ça doit être carrément mémorable
Megan et Javier sont totalement invraisemblables, mais ce sont de superbes personnages :)
Que personne ne s'avise de demander "C'est koi All about Eve" ?
Un peu de décence s'il te plait : il est sur la même VHS que Citizen Kane