Punaise... je suis resté sur le cul ! Plus de LGM !!!
Je ne m'y attendais franchement pas...
Entre ça et le season final de "24-day 1", on s'en prend plein la tronche en ce moment....
Melvin, JF & Ringo : R.I.P.

Dino Ortolani a écrit :Enfin, quand on voit le jeune mec, Eve et le petit nerd hacker, je ne sais pas lesquels faisaient partie du cast de la série des Lone Gunmen, mais en tous cas en les voyant dans l'épisode d'hier soir, on comprend que la série se soit vautrée.
Innuendo a écrit :quant à la fin de "N'Abandonnez Jamais"...![]()
Punaise... je suis resté sur le cul ! Plus de LGM !!!![]()
Je ne m'y attendais franchement pas...
Entre ça et le season final de "24-day 1", on s'en prend plein la tronche en ce moment....![]()
Melvin, JF & Ringo : R.I.P.
bubu a écrit :Je viens de visionner l'épisode Clairvoyance et je l'ai trouvé plutôy pas mal.
Il n'y a certes rien de fantastique mais comme dans les bons vieux Dossiers X, on est sûr de rien à la fin.
Qui a tué le fils de Doggett ? Follmer ? Rien n'est moins sûr ; il a pu seulement tuer Regiali pour couvrir ses liens avec la mafia (d'ailleurs, pourquoi demanderait-il à Regiali s'il a tué Luke si c'est lui qui l'a fait ?)
Enfin, tout reste en suspens.
A noter la superbe composition de Mark Snow.
JeanmiX a écrit :bubu a écrit :Je viens de visionner l'épisode Clairvoyance et je l'ai trouvé plutôy pas mal.
Il n'y a certes rien de fantastique mais comme dans les bons vieux Dossiers X, on est sûr de rien à la fin.
Qui a tué le fils de Doggett ? Follmer ? Rien n'est moins sûr ; il a pu seulement tuer Regiali pour couvrir ses liens avec la mafia (d'ailleurs, pourquoi demanderait-il à Regiali s'il a tué Luke si c'est lui qui l'a fait ?)
Enfin, tout reste en suspens.
A noter la superbe composition de Mark Snow.
Ah oui, moi aussi, j'ai beaucoup aimé. Ca rappelle effectivement les anciens épisodes dans lesquels il fallait faire fonctionner ses neurones pour trouver la solution.
Je pense que le coupable est Regiali mais on est sûr de rien, c'est ça qui est fort.
lordofnoyze a écrit :Mais pourquoi il l'aurait tué?? Pour l'empêcher de témoigner???
Mouais,"la vérité est ailleurs" qu'ils disaient...
En tout cas on le saura sans doute jamais puisque Carter n'y accordera sans doute pas sa place pour un "X-Files 2"...
Bref..
Da LordOfChristmas