The X-Files (s9) - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

La fin de "N'Abandonnez Jamais"... :eek:
Punaise... je suis resté sur le cul ! Plus de LGM !!! :((
Je ne m'y attendais franchement pas...
Entre ça et le season final de "24-day 1", on s'en prend plein la tronche en ce moment.... :neutre:

Melvin, JF & Ringo : R.I.P.
<i>And they have a plan<i>
Innuendo

Message par Innuendo »

La fin de "N'Abandonnez Jamais"... :eek:
Entre ça et le season final de "24-day 1", on s'en prend plein la tronche en ce moment.... :neutre:

<i>And they have a plan<i>
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Dino Ortolani a écrit :Enfin, quand on voit le jeune mec, Eve et le petit nerd hacker, je ne sais pas lesquels faisaient partie du cast de la série des Lone Gunmen, mais en tous cas en les voyant dans l'épisode d'hier soir, on comprend que la série se soit vautrée.

Le jeune mec s'appelle Jimmy Bond, et avant de dire ce genre de trucs va voir la serie...
Euh... je vais faire comme Amrith et ne pas répondre. :)

Olivier, qui a comme perso prefere Jimmy!
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

D'accord avec Innuendo, je m'attendais pas à ce que les lones gunmen meurent!!

ARGH! X-files avec les Lone Gunmen mort, ça sent vraiment la fin de série... (Merde, ils étaient là depuis le milieu de la première saison!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
GdB
Evil Cartman

ah bon

Message par GdB »

Petit (1 m 90), nouveau, j'avais exprime ma "peine" quand a la disparition des 3 Solitaires ailleurs (un autre de ces Forums)... :eek:

Pour me faire mordre, d'ailleurs, par un chien fou :lol:

Bon, ce serait donc ici que l'on pourrait exprimer ce regret de voir 3 personnages de la serie partir. Dignement (comme le dit l'un de vous), certes ; mais tout de meme : Carter, c'est rien qu'un mechant. :(

Il va nous tuer qui encore d'ici a l'episode 201 ? :question: :rolleyes:

See yu :redface:
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Innuendo a écrit :quant à la fin de "N'Abandonnez Jamais"... :eek:

Idem. Je ne dirais pas comme certains (même autours de moi) que je n'ai pas aimé cet épisode. Je l'ai trouvé sympa, même si j'ai eu du mal à situer certains personnages.
Mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait mourir les trois potes de Mulder. :(
Ce n'est pas parce qu'une série s'arrête que tout le monde doit mourir. au contraire, je pense qu'ils auraient pu jouer un rôle dans la fin de la série et la recherche de la vérité. :~ (Je répond en retard parce que je n'ai pu voir l'épisode qu'hier).

Quant à la fin de l'épisode d'hier, je la trouve encore plus absurde. Je ne dis rien d'autre si certains ne l'ont pas encore vue. :~

PS : Aïe! Innuendo ton avatar me fait mal à chaque fois que je le regarde. Donc il m'est très difficile de lire tes posts. :D :D :D (Un oeil sur l'écran, l'autre sur mon bureau)

:cool:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

.................désolé les gens..................................................................

Pas vu cet épisode!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
bubu

Message par bubu »

Je viens de visionner l'épisode Clairvoyance et je l'ai trouvé plutôy pas mal.
Il n'y a certes rien de fantastique mais comme dans les bons vieux Dossiers X, on est sûr de rien à la fin.
Qui a tué le fils de Doggett ? Follmer ? Rien n'est moins sûr ; il a pu seulement tuer Regiali pour couvrir ses liens avec la mafia (d'ailleurs, pourquoi demanderait-il à Regiali s'il a tué Luke si c'est lui qui l'a fait ?)
Enfin, tout reste en suspens.

A noter la superbe composition de Mark Snow. :bigsmile:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

bubu a écrit :Je viens de visionner l'épisode Clairvoyance et je l'ai trouvé plutôy pas mal.
Il n'y a certes rien de fantastique mais comme dans les bons vieux Dossiers X, on est sûr de rien à la fin.
Qui a tué le fils de Doggett ? Follmer ? Rien n'est moins sûr ; il a pu seulement tuer Regiali pour couvrir ses liens avec la mafia (d'ailleurs, pourquoi demanderait-il à Regiali s'il a tué Luke si c'est lui qui l'a fait ?)

Ah oui, moi aussi, j'ai beaucoup aimé. Ca rappelle effectivement les anciens épisodes dans lesquels il fallait faire fonctionner ses neurones pour trouver la solution.
Je pense que le coupable est Regiali mais on est sûr de rien, c'est ça qui est fort.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Et effectivement, Mark Snow a assuré dans cet épisode. :bigsmile:
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

RELEASE
:yes:
LeM
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ouais, moi aussi, je l'ai vu hier soir et je l'ai trouvé rondement mené. A mon avis comme c'est la fin ils ont conclu l'affaire qui tourmentait Doggett, comme celle qui toumentait Mulder avait été résolue...hum...dans la saison 6 ou 7???Je sais plus...
Par contre, ironie du sort, l'affaire Samantha était résolue en 2 parties, celle de Doggett est bouclée en un loner...Preuve du peu de poids de Doggett dans l'ensemble de la série??? Ce n'est peut-être pas faux..
Finalement on s'en fout un peu de savoir si Follmer a tué Luke ou pas, puisque le couple Doggett(anecdote: le vrai couple Patrick!!!) tourne la page à la fin...
En revanche une grosse mention spéciale à Hayes...Il joué dans d'autres séries??? Parce que c'est un acteur de poids!!!
Da LordOfNoyze(P.S.:Vivement la fin!!!)
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

JeanmiX a écrit :
bubu a écrit :Je viens de visionner l'épisode Clairvoyance et je l'ai trouvé plutôy pas mal.

Ah oui, moi aussi, j'ai beaucoup aimé. Ca rappelle effectivement les anciens épisodes dans lesquels il fallait faire fonctionner ses neurones pour trouver la solution.
Je pense que le coupable est Regiali mais on est sûr de rien, c'est ça qui est fort.

Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, mais je ne sais pas si j'ai tout compris (je l'ai vu directement, donc vers 23h, je devais dormir à moitié).

Pour moi, c'est folmer qui a tué le fils de Doggett :eek:

Me trompe-je?
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Mais pourquoi il l'aurait tué?? Pour l'empêcher de témoigner???
Mouais,"la vérité est ailleurs" qu'ils disaient...
En tout cas on le saura sans doute jamais puisque Carter n'y accordera sans doute pas sa place pour un "X-Files 2"...
Bref..
Da LordOfChristmas
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

lordofnoyze a écrit :Mais pourquoi il l'aurait tué?? Pour l'empêcher de témoigner???
Mouais,"la vérité est ailleurs" qu'ils disaient...
En tout cas on le saura sans doute jamais puisque Carter n'y accordera sans doute pas sa place pour un "X-Files 2"...
Bref..
Da LordOfChristmas

Bon alors. Si je ne me trompe pas. Follmer, c'est bien le "chef" joué par Cary Elwes? J'ai un peu de mal avec les nouveaux.

Il me semble que le mec du bar (qui est tué par Cary Elwes) dit que l'enfant de Doggett a simplement vu "le grand chef de cette bande de bandits" lors de son enlèvement, ce qui serait son seul tort.

Et qui cela serait-il si ce n'est Folmer? Et pourquoi l'autre mec le ferait chanter depuis des années?

Je sais, mes explications sont un peu floues, mais encore une fois je l'ai vu tard, et ça s'embrouille un peu dans ma tête.
Verrouillé