Ahem mon adresse fonctionne très bien et c'est toujours stratego@jamponyxpress.comOz a écrit :Dis voir, faudra que tu vérifies ton adresse mail, parce que tu devrais recevoir les messages de la ML du jury, mais apparemment...
666 : LOL
Ahem mon adresse fonctionne très bien et c'est toujours stratego@jamponyxpress.comOz a écrit :Dis voir, faudra que tu vérifies ton adresse mail, parce que tu devrais recevoir les messages de la ML du jury, mais apparemment...

Stratego a écrit :Ayé j'ai tout completé la pitite fifiche de Taken![]()
J'ai meme tapé une presentation alors il vous reste plus qu'a voter, j'ai pas osé mettre 10 parce qu'il me reste encore 2 épisodes a voir mais mon vote pourra bientot changer positivement![]()
Sinon j'ai commencé a voter au SA c/s mais je prierai notre cher president d'ouvrir un sujet independant plutot que de venir polluer celui du brave Nico (et de se mordre les doigts d'avoir fermé le Forum SA)
Allez zou !

Stratego a écrit :Mais squatte mon lapin squatte, faudrait qu'on s'organise pour faire des sous titres, y a pas trop d'episodes et j'ai peur de la VFannuseries a écrit :Cool, et bien dés qu'elle est diffusé en Fr, je lui met une note :) à moins que je squatte ton serveur pour 800 Mo strat :) :)

Ardéa a écrit :Ça serait bien si au moins les séries du TOP20 étaient complétées![]()
Voilà la liste de celles auxquelles il manque l'avis, ou la présentation, ou les deux...![]()
Oz (avis)
Le Prisonnier (avis)
Code Quantum (présentation)
Six Feet Under (avis et présentation)
Angela, 15 ans (présentation)
Les Cités d'Or (avis; c'est moi :-D )
X-Files (avis)
New-York district (avis et présentation)
Les Soprano (avis et présentation)
Scrubs (avis et présentation)
La vie à cinq (avis)
D'ailleurs peut-être qu'on pourrait commencer à enlever les séries avec une note trop faible ?
Et puis une question pour Nico : quand une série est diffusée en syndication (Anromeda par exemple), comment on fait ? C'est pas dans le menu des chaînes US...

Enlever les séries avec une note trop faible? Tu ne peut pas car la liste est celle d'annuseries.net ! Donc non! Mais pour les simples visiteurs seules les séries avec une moyenne supérieur à 6 apparaisse. Pour vous toutes les séries apparraissent. Voila Ardéa :)

Ardéa a écrit :Enlever les séries avec une note trop faible? Tu ne peut pas car la liste est celle d'annuseries.net ! Donc non! Mais pour les simples visiteurs seules les séries avec une moyenne supérieur à 6 apparaisse. Pour vous toutes les séries apparraissent. Voila Ardéa :)
Oups, excuse-moi![]()

Ju a écrit :J'ai juste une question à propos de l'affichage sur les mini-sites.
Les séries censées s'afficher sont bien celles ayant une moyenne supérieure ou égale à 6, avec un minimum de votant... c'est pas trop le cas!
ex:
- Odyssey 5 pour le nb de votant
- Profiler pour la moyenne
....

Ju a écrit :J'ai juste une question à propos de l'affichage sur les mini-sites.
Les séries censées s'afficher sont bien celles ayant une moyenne supérieure ou égale à 6, avec un minimum de votant... c'est pas trop le cas!
ex:
- Odyssey 5 pour le nb de votant
- Profiler pour la moyenne
....