Stratego a écrit :Probleme l'organisme qui gere les .tv fait la majorité de son chiffre d'affaire sur les domaines en 3 lettres et donc et surtaxes ceux ci.
Resultat :
- prix normal : 50$ (~50€)
- prix de www.flt.tv : 500$
- prix de www.leFLT.tv : 50$
Au point au nous en sommes je pense que le choix de www.leFLT.tv est le plus sage, c'est moins cher qu'un .fr, moins compliqué (et cher egalement) qu'un .asso.fr, et ça a permet d'eviter de confondre le FLT avec d'autre organisme utilisant les memes initiales, bref c'est mieux ... MAIS à ce moment là, et comme il est toujours possible que nous trouvions un moyen d'obtenir le .asso.fr plus tard, je propose qu'on se contente d'un nom de domaine en .org, .net ou .com
Etant donné que je vais commander le serveur dès que j'aurais digéré mon repas post Noel (ça prendra quand meme un certains temps je vous rassure) il me faut une réponse AU PLUS VITE, merci.
Propositions finales (mais temporaires) :
- www.leFLT.com
- www.leFLT.net
- www.leFLT.org
Je precise qu'a ce moment là ça ne nous coutera que 14 Euros, ce qui est egalement un point important (double economie et plus de celle sur le serveur)
Ca me parait pas mal, le .com est apprendre car plus facile à utiliser et à retenir. Je te suis stratego :)