Smallville - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Ardéa a écrit :
Innuendo a écrit :
Ju a écrit :Tiens, le doubleur de Clark joue mieux que Tom Welling! :D

c vrai qu'il a le visage aussi expressif qu'un "ballotin de veau sauce hollandaise" ("spécialité" de la cantine de mon lycée, dont je me souviens encore 5 ans après c'est dire ! :D )

Non, "qu'une poignée de porte" ! :D

je dirais même plus :
qu'une plaquette de beurre un samedi soir à Monoprix
<i>And they have a plan<i>
Tonks

Message par Tonks »

je trouve le doublage extremement médiocre, je trouve que le doubleur de welling est, au contraire, encore pire que welling, celle qui double lana est ridicule , c'est fou l'nthousiasme, idem pour john glover et pour lex.

enfin, c'est normal que je trouve la Vf pourrie vu que j'adore les voix originales...

enfin, je regarderai quand même, je suis fan de lex et clark :D bien que en ce moment Ephram d'everwood passe en premier :D, messieurs, je vous le dit, votre ton de voix est important pour nous les nanas :D
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
LSALGA
Boyfriend de Lana Lang

Message par LSALGA »

Je suis pas de ton avis, je trouve la VF bonne et pourtant je suis habitué depuis un an aux voix originales puisque j'ai vu la trentaine d'épisode en VO. Les voix de clark, lana, lex et Chloe ne m'ont pas trop choqué ce soir. Il faut quand même pas trop en demander aux doubleurs et je trouve qu'ils s'en sortent pas mal pour Smallville. Ya des VF beaucoup plus baclées comme celle de 6 feet under, Oz ou Seinfeld.
Je pense d'ailleurs pas que la série y perdra beaucoup par son passage en VF car les dialogues sont assez simple et ce n'est pas une série très profonde qui repose sur les dialogues comme pour les sitcoms ou les grandes séries dramatiques.
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

ca commence a me saouler les critiques sur la vf
de toute facon depuis lexplosion du dl d'épisodes, c'est sur la VO s'est démocratisé alors bon..... vous aurez toujours qq chose a repprocher

et sinon
Remy zero rulez ! somebody saaaaaaaaaaaaave meeeeeeeee
et mark snow too :p
LeM
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

perso j'ai toujours cracher sur la vf bien avant d'avoir internet (mais j'avais canal sat ).

Sinon moi, du très peu que j'en ai vu (juste les météorites, apres j'ai arrêté), c'est surtout la voix des parents qui m'avaient l'air un peu chtarbes :~ .

Mais bon, sans le net je pense pas que j'aurais regardé cette série, à la limite en vost sur série club (lol on y croit ! :rolleyes: ), donc à la limite le fait que je voie les vo sur le net ne change pas grand chose pour M6...
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Invité

Message par Invité »

Moi je la rouve pas mal cette nouvelle série, cela à du faire une bonne audience pour m6, esperons le , Vivement samedi prochain !! :D
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

Anonymous a écrit :Moi je la rouve pas mal cette nouvelle série, cela à du faire une bonne audience pour m6, esperons le , Vivement samedi prochain !! :D
laurent .

Unification.

Image
Image
bubu

Message par bubu »

Ce que j'ai bien aimé dans le premier épisode, c'est la chute de météorites ; c'était plutôt bien fait, on se serait presque crû dans Armageddon !
sinon, c'est vrai que dès le deuxième, l'effet de surprise est un peu retombé. Et puis, s'ils consomment un monstre par épisode, on va vite tourner en rond.

Un petit truc que je pense avoir repéré :
lorsque Clark et Lana se rencontre au cimetière et discute (avant d'aller sur la tombe des parents) j'ai vu quelqu'un bouger dans le fond et je me suis dit : "tiens, le copain de Lana va se pointer et fracasser Clark" :D
Je me suis rapproché de ma télé et j'ai entr-aperçu ce quelqu'un immobile et flou dans le fond.
Ma conclusion : c'est un technicien qu'avait rien à faire là ! :bigsmile:
Bon, ça a l'air tiré par les cheveux, mais, moi, je suis un peu comme le T-Rex : les trucs qui bougent m'attirent l'oeil (et là les persos étaient immobiles et ça bougeait dans le fond).
Personne d'autre n'a remarqué ça ?

- C'est mes yeux ou quoi ?
- Oui, c'est vos yeux.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

LeMartien a écrit :Remy zero rulez ! somebody saaaaaaaaaaaaave meeeeeeeee

POUAH!

mfff... copié-collé... mffff
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Hum...
Donc à mon tour...
L'esprit du comic-book originel est,euh...Comment dire...Dilué...
Et puis le concept d' "homme idéal" qui présidait à la conception de Superman s'est ironiquement adaptée à Smallville...
C'est-à-dire que si Superman est "l'homme idéal défenseur de la veuve et de l'orphelin", ben l'idée est de dire qu'il a également été un ado idéal à Smallville...c'est-à-dire avec plein de problèmes existentiels...
Donc l'idée d'inventer une jeunesse torturée à Superman me paraît un chouia déplacée...

Pour le reste, effets spéciaux de bonne facture, une GROSSE griffe Mark Snow à la zik, mais les scénaristes ont été trop vite pour ce pilote.

Certes les objectifs du pilote sont très réussi: bonne introduction sur les personnages, leurs rekations entr eux, mais les révélations(je le rappelle:révélations du pilote=leitmotiv de la série) sont trop présentes,c'est juste si on loupe le bisou Lana/Clark à la fin..

Et puis bon, chacun ses goûts, mais les séries ado type Dawson, j'aime pas des masses... Donc je n'ai pas pris mes marques dans cette série...
Hum...Comme disait l'ami invité Meuh 6 va faire une très bonne audience et mise bien sur ce produit, puisque comme le disait MDST le Prophète( :D )les mags ado vont se les arracher...
Donc je laisse cette série à d'autres, et je ronge mon frein d'avoir raté Jeremiah et Oz à cause du moustachu qui prend racine sur mon canapé :lol: :(( ....
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :

POUAH!

lol, Jullum sort ses griffes :D

Vous avez remarqué que c'etait David Nutter a la realisation du Pilote ? :cool: ... Je m'en doutais :D (que non)
Image
bubu

Message par bubu »

stratego a écrit :Vous avez remarqué que c'etait David Nutter a la realisation du Pilote ?

Oui, oui ! :bigsmile:
C'est peut-être pour ça que, inconsciemment, j'ai bien aimé ce pilote.

Je voudrais revenir sur cette soirée avec un "j'aime - j'aime pas" :
* J'ai aimé : les pages de pub très courtes (même pas le temps d'aller aux toillettes ou d'aller chercher des biscuits !)
* J'ai pas aimé : la bande noire avec l'inscription "déconseillé aux -10 ans" qui recouvrait le générique dans le deuxième épisode de Buffy (Comme si le rond avec -10 était pas assez parlant) C'est un manque de respect vis-à-vis de l'équipe technique et moi ça me chiffonne. :(

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

Ju a écrit :

POUAH!

mfff... copié-collé... mffff

wanna fight ?
LeM
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

LeMartien a écrit :wanna fight ?

Quoi?

Je dis pas que Remy Zero n'a pas de bonnes chansons, je dis que save me n'en fait pas partie! :D

Et c'est vrai que Mark Snow fait du copié-collé de ce qu'il a fait dans X-Files pour Smallville. Et c'est complètement nul!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
bubu

Message par bubu »

Ju a écrit :Et c'est vrai que Mark Snow fait du copié-collé de ce qu'il a fait dans X-Files pour Smallville. Et c'est complètement nul!

Ah bon ? C'est Mark Snow qui fait la BO de Smalville ?
Bah j'avais pas reconnu ! Et je trouvais que c'était pas top comme musique. Alors le copié-collé de XF, il a du subir quelques pertes en route ! :D

Verrouillé