Le [chose] de Prince qu'a foutu Gib's aussi.
Le reste, urk.
[sorry, édition de gibs
Amrith a écrit :Un pote à moi est allé au concert qu'a donné Prince à Paris il y a un mois, et paraît que t'en avais pour ton argent.
Le concert a commencé à 20h30 et Prince a pas lâché son micro avant 3h30 du matin !
lordofnoyze a écrit :Hum...
Merci d'avoir pris le courage, Gib's...
Le fameux "gimmick du violoncelle", pour appeler un chat un chat, a été introduit par un sieur du nom de RZA, architecte sonore du Wu-Tang Clan de son état, également responsable de la fameuse-Bo-De-Ghost-Dog(dont j'ai payé le score une fortune)...
Ah, au fait pour les pseudo-Mozart, cite des noms, je ne voudrais pas me risquer à faire l'éloge de Timbaland naivement...
Et je n'écoute pas que du rap dit "commercial-MTV-pourriture-mmschhlapp", j'aime aussi Roots Manuva, Blackalicious, The Roots...et des trucs de nu-soul genre Bilal,D'Angelo, Angie Stone ou Me'Shell Ndegeocello...
Ah, au fait pour les pseudo-Mozart, cite des noms...
Sonny Burnett a écrit :Mes 5 albums du moment:
Christina Aguilera - Stripped: on peut dire des conneries sur elle, qu'importe, elle assure!
Norah Jones - Come Away With Me: ce disque n'a pas quitté ma chaine depuis 6 mois! C'est un vrai bonheur d'écouter la voix de Norah.