Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Le chapitre 17 c'était la saint Gubber ! :D Il s'en est donner à coeur joie le proviseur adjoint, je l'aurai presque embrasser (sur le front hein ! S'il était à coté de moi :lol: ) quand il cloue Sherryl Holt à la fin de l'ep, trop fort le Gubber.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Merde, critiquez pas Sheryl Holt, elle est à MOI!!
Da LordOfLove
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
tao of myself

Message par tao of myself »

je l'aurai presque embrasser (sur le front hein ! S'il était à coté de moi )

fais gaffe Joma, scott guber risque de t'inviter à un concert de musique classique :lol:

autre truc qui me revient en tête, gina et l'autre pipelette prof des pom pom girls sont vraiment 2 garces. mais leur petites scènes qd elles sont à 2 ds la salle des profs, ça me fait penser au debut de la saison 2 d'ally mc beal, lorsqu'on voyait nelle et ling au sauna ou en train de prendre un capucino à une terasse en train de maudire sur cage/fish ass.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Chapitre 18

euh...ça commence à me lasser, les morts dans Boston Public !! Mince, c'est dans une école, une véritable hécatombe.
Heureusement qu'il y a Scott...encore un festival, entre les renvois successifs du même professeur et...son invitation en croisière à Steven !!

Par contre, la mère (les bus polluants) est carrément casse-pieds, je trouve
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
lordofnoyze

Chapitre 18:
Dans l'ensemble assez spectaculaire mais très moyen..
Alors comme ça zap2it.com a élu "Gilmore Girls" "Série la plus speed du paysage audiovisuel"(voir dossier dans Episode 4)???
J'espère au moins que "Boston Public" était sur les rangs...Car en série où les histoires se suivent ou s'entrechoquent à vitesse de poids lourds sur une route 4 voies du Sud-Ouest(ah, la poésie...),on peut dire qu'elle a démontré tout son savoir, et encore dans cet épisode...
Ben l'évènement majeur restera la mort de Christine Banks, vous me traiterez de dégueulasse si vous voulez, mais j'avais envie qu'elle perde ce match. L'idée que Kelley donne une place pleine d'espoir et de positivité à une adolescente obèse dans BP me paraissait douteuse, voire irréaliste.. On sait la douceur avec laquelle sont traitées toutes les histoires, mais je me suis mis à penser ça en voyant la masse d'élèves en liesse la soutenir...Et je trouve cette fin aussi triste que logique, cette intégration était trop artificielle pour être crue et suivie.
Par contre pas mal d'instants d'humour, avec Lipschultz et les confrontations Guber/Harper ou Harper/parents d'élèves... Et l'affaire de Poole strip-teaseuse est très juste, et l'occasion est aussi inattendue que bien sentie pour Kelley de développer ce personnage, qui était jusque-là releguée au rang de petite peste maîtresse chanteuse. En revanche Davies et Senete se font discrets tout au long de cet épisode.
Pour l'affaire Guber, j'attends la semaine prochaine mais il nous réserve quelques moments croustillants dans les 3 prochains épisodes, à mon avis...
Da LordOfNoyze
Image

Nunus

Message par Nunus »

yaya23 a écrit :Chapitre 18

euh...ça commence à me lasser, les morts dans Boston Public !! Mince, c'est dans une école, une véritable hécatombe.
Heureusement qu'il y a Scott...encore un festival, entre les renvois successifs du même professeur et...son invitation en croisière à Steven !!

Par contre, la mère (les bus polluants) est carrément casse-pieds, je trouve

Je l'ai bien aimé cette épisode aussi. Ces vrai que les morts sont légions mais bon, dans un lycée ça arrive souvent (un vrai :( ) je sais on en parle souvent mais voila quand il y a 1500 élévés.

Mais Gubber est égale à lui même vraiment mortel, il me fait bien rire celui-là. Susceptible ...
Innuendo

Message par Innuendo »

Les amateurs auront reconnu dans le role du prof qui se fait renvoyer parce qu'il met trop de bonne notes :
Michael Jai White, l'interprète de Spawn dans le film raté du même nom. :D
<i>And they have a plan<i>
tao of myself

après le génial chapitre 17, je craignais une baisse de régime (sans jeu de mot), ms oh que non, pas de ceci à winslow high.

comme on l'a dit c'est le festival guber. il continue sur sa lancée et se permet de + en + de chose, j'ai de + en + l'impression qu'il a des vues sur le post de steven.

en parlant de steven j'ai adoré ses répliques "je prenais pas de drogues" ou encore "les gaz d'échappement des bus vous ont bousillés le cerveau" lol

le pré generique (il y a pas un nom en anglais pour désigner ça ?... teaser, non ?) avec lipschultz est une pure merveille.

marla continue à faire des siennes.

bien sur le moment marquant est la mort de christine. bien l'integration de cette jeune fille obèse était trop belle pour etre vraie et kelley se la joue idéaliste. la mort de christine était presque aussi prévisible que celle de tyron il y a 2 épisodes. bp s'encre vraiment ds le ton triste ms c'est vrai qu'on voit bcp de mort chez kelley (y compris ds ally). c'était très émouvant à l'église (sauf le chapeau de marla lol).

senate et lauren en retrait, c'est dommage vu tt le travail fait depuis le début de la série. par contre ça permet de mettre marilyn en avant et ça j'apprecie bcp.

ms mon coup de coeur sera pour lisa gryer qui est loin d'etre une garce. ok elle a séduit milton,... ms c'est l'amour et je la trouve très sympathique, très humaine et elle se préoccuppe des autres. j'ai bcp aimé sa conversation ds les escaliers avec dana. en + bianca kajlich est vraiment très belle et colle parfaitement au rôle. autant je la déteste ds la 6e (et très mauvaise) saison de dawson's creek, autant je l'adore ds boston public.
joma

Message par joma »

Le truc marrant, c'et qu'en fait, presque toutes les story line reliant Kevin Riley à Winslow Hight disparaisse : la sienne, Milton, Christine Banks...
Mais c'était plaisant de le revoir.

Et puis je sais pas mais cette mort me parait suspecte (aller, c'est mon côté paranoïaque :D ), je verais bien une histoire de dopage la dessous pour le prochain ep, elle voulait trop en faire la Christine, le sport les études, alors, un petit coup de pouce pour s'aider.

Un peu plus de Marilyn c'est bien, le retour surprise de Dana Pool c'est bien, la présence de Bianca Kajlich :eek: (Rhaa lovely !!! :evil: :D ) c'est bien, BP c'est bien !

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

pourquoi du dopage ? Quelqu'un pesant 130kg, sans examen médical...le coeur ne tient pas très longtemps, c'est certain. Pas besoin de dopage pour se ruiner la santé, dans son cas...si ça pouvait faire réfléchir les gamins (et +) qui se bourrent de cochonneries....
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
joma

Message par joma »

yaya23 a écrit :pourquoi du dopage ? Quelqu'un pesant 130kg, sans examen médical...le coeur ne tient pas très longtemps, c'est certain. Pas besoin de dopage pour se ruiner la santé, dans son cas...si ça pouvait faire réfléchir les gamins (et +) qui se bourrent de cochonneries....

J'sais pas, quand tu fais du sport tu t'entraine, donc ton corps réagis mieux à l'effort. Bon c'es tvrais quand même temps je sais pas comment peu réagir un corps de 130 kilos.
De toute façons je suis plongée dans Taken en ce moment alors je vois des conspirations partout.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ca faisait une ou deux semaine que je n'avais pas vu d'épisode de Boston Public, et y revenir ne m'a pas déçu!! (Vive l'idée de ne diffuser qu'un seul épisode par semaine!! Yesss!!)
Dans cet épisode, c'était Guber et Harper qui cartonnaient, avec le double renvoi du prof et le "surtout ne prenez pas de drogue" qui viens ponctuer le saluement.
Pas mal aussi puisqu'on voit les élèves tenir un rôle un peu plus consistant que celui de "chieurs de services" comme le montre l'histoire du streeptease!
Par contre, la mort de Christine... je ne vois pas bien l'interêt. Comme si elle n'en avait pas assez chiée! Avec une fin à l'église un peu trop "rose gnangnan"!
Beurk!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
tao of myself

c'est une idée où tt les enterrements se terminent en chanson chez kelley ?
lordofnoyze

Hmmm, une idée sans doute...Si Sharon Leal est pas doublée elle chante très bien le gospel...
Sinon le Ouaf a raison, je me serais vraiment cru dans une sitcom de CBS sur la fin...
Là ça me fera VRAIMENT chier si France 2 arrête la série..
Tiens je vais renvoyer les messages pour Gilmore Girls en parlant de ça...
Da LordOfNoyze
Image

tao of myself

chapitre 19 : moins intense que les 2 derniers épisodes, ce chapitre 19 est pourtant très bien. j'adore de + en + guber, il est génial. sa quête de "bons orateurs" est vraiment trop drôle. neanmoins j'ai trouvé que se mettre du côté d'anthony ne ressemblait pas vraiment à guber, c'est plutôt le style de steven de se mettre du côté des plus faibles. je ne sais pas ms qq chose me dit que cette histoire n'est pas finie et que kelley prépare petit à petit le season finale.
idem pour l'histoire de marilyn avec la mère et le fils. cette histoire est très interressante car elle montre que le métier de prof ce n'est pas seulement donner son cours ms aussi aider les élèves et les comprendre. lauren qui se dévergonde, waouh ! après sa video sous la douche, voici que mademoiselle davies se tape un de ses anciens élèves. j'ai bien aimé la tête de guber, harper et surtt senate qd le gars vient la chercher à la fin de la journée. la scène où elle explose sa voiture est vraiment géniale et on retrouve par cela le ton plus humour du début de la série qui était devenu assez dramatique.
une question tt de même, lisa devient véritablement enseignante ? c'est quoi ce delire là? ok j'aime bcp lisa gryer ms de là à passer du statut d'élève à celui d'enseignante sans faire d'étude et de passer de diplome d'enseignant il y a un pas. et puis guber est trop sympa avec elle. il a pris une pillule de la bonne humeur scott car il est trop sympa pour etre ds son état normal.
Dernière modification par tao of myself le 12 janv. 2003 22:02, modifié 1 fois.
Verrouillé