24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Je te merde :cool:
Et vive Kim Bauer tiens :D
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :Je te merde :cool:
Et vive Kim Bauer tiens :D

Mais j'aime bien Kim mais juste en photo et en petite culotte :D :D
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

Excellent ce huitieme episode. Calme au depart pour devenir fou en quelques minutes :) Un vrai délice. Je vais pas trop m'attardé, mais je suis d'accord avec tout ce que Stratego a dit... donc :)

By the way pour l'enlevement de Marie, j'ai l'impression que c'est la CIA qui fait le coup. En tout cas, ce sont des employés de la maison qui l'enleve on dirait...

Vivement janvier pour que je vois (pour une fois) les épisodes le soir de leur diff sur la FOX :)

Olivier, can't wait
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

Bon ben moi du coup je vais le revoir en essayant d'être plus dedans, parce que j'ai trouvé que c'était de très loin le plus faible épisode de la saison.

Je me suis limite emmerdé au début, avant qu'on enchaine quelques trucs que j'ai trouvé limite grotesques (les remords du terroriste qui s'enchainent avec l'entre-tuage, l'enlèvement de la blonde N°327, Kim qui fait sa connerie de la semaine, l'avion qui part en couille)

Bon, y'a plusieurs autres très bonnes choses, et même certaines mauvaises sont bien ammenées (le cliffhanger final, clairement) mais quand même cet épisode m'a plus rappellé la deuxième moitié de la saison 1 que l'excellentissime saison 2.

Cela dit, vu qu'on se retrouve avec une situation du feu de dieu à la fin dudit épisode, c'est pardonné, même si je devais ne toujours pa sl'aimer à la deuxième vision :-)

Sullivan
Image
Phil

Message par Phil »

Bah voilà j'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 2 (BIG Merci à Nicolas, alias Annuseries).
Et je me joint à votre concert de WAOUHHHHHHH
Deux petites remarques pour commencer
-Ils sont où les enfants Palmer ?!? :D (à part le season opener, on les voit pas ;) )
-C'est marrant, l'histoire se déroule dans trois "bunker" : la CAT, les locaux de Palmer, et la residence Warner ...

Alors que dire des petits nouveaux : j'adore Lynne, et je n'aime pas trop Michelle (que je vois comme une "taupe" potentielle, me demandez pas pourquoi, c'est 24 qui m'a rendu parano :D ). La future mariée m'enerve en revanche sa soeur Kate, je craque, je l'adore ;) Rez, son personnage ça va, Bob Warner aussi, et le papa "méchant" ça va aussi. Non y a que Michelle et Marie qui me plaisent pas :bigsmile:
Et les anciens ?
olalallalala ils se déchainent. Entre Palmer qui est plus "obscur" que l'année dernière, The Kief qui se la joue Bad Guy, et surtout les comeback de Nina et Sherry, bah on crie whaaooouh.
Le face à face Nina/Jack est stressant (toute leurs scénes sont oppressantes). Quant à Sherry, elle prend de plus en plus d'imprtance : passage eclair dans l'épisode 6 pour une présence sublime dans l'épisode 8. Je suis sûr que tout ces problèmes d'administrations autour de Palmer, sont le fruits des manigances de Sherry pour qu'elle puisse reconquèrir sa confiance en lui sauvant la mise .... :D
Je suis d'accord avec vous Sarah Clarke (Nina) doit gagner un Emmy et son mari aussi Xander Berkeley (Mason)
Quant à l'épisode 8, j'ai pas souvenir que "24" offre tant de mini-cliffhangers pour clore l'épisode. Je me disais que Kate bougeait peu (8 épisodes chez elle, et enfin elle se fait kidnapper moi je dis youpppppi enfin de l'action, elle se "TERIise" ou bien "KIMise". Nina dans toute sa spelndeur qui est la seule à savoir où se trouve la bombe (la saloppppppe), l'avion qui explose, la Maureen Kingsley version Homme qui avoue à la presse la menace terroriste ...
alalalallalaala que l'attente va être longue ;)
Et Kim dans tout ceux ? Son intrigue me tracasse pas trop, ça se regarde. Dites je suppose que "La Mass Hysteria" c'est le surnom de Kim ?????

voilà pour conclure
24 :rulez:
The Kief :topman:
POTUS Palmer :topman:
Sherry :topman:
Nina :topman:
Marie Warner :feu:
Lynne :ok:
Michelle :non: [/b]
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Nunus

Message par Nunus »

Phil a écrit :Bah voilà j'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 2 (BIG Merci à Nicolas, alias Annuseries).
Et je me joint à votre concert de WAOUHHHHHHH
Deux petites remarques pour commencer
-Ils sont où les enfants Palmer ?!? :D (à part le season opener, on les voit pas ;) )
-C'est marrant, l'histoire se déroule dans trois "bunker" : la CAT, les locaux de Palmer, et la residence Warner ...

Alors que dire des petits nouveaux : j'adore Lynne, et je n'aime pas trop Michelle (que je vois comme une "taupe" potentielle, me demandez pas pourquoi, c'est 24 qui m'a rendu parano :D ). La future mariée m'enerve en revanche sa soeur Kate, je craque, je l'adore ;) Rez, son personnage ça va, Bob Warner aussi, et le papa "méchant" ça va aussi. Non y a que Michelle et Marie qui me plaisent pas :bigsmile:
Et les anciens ?
olalallalala ils se déchainent. Entre Palmer qui est plus "obscur" que l'année dernière, The Kief qui se la joue Bad Guy, et surtout les comeback de Nina et Sherry, bah on crie whaaooouh.
Le face à face Nina/Jack est stressant (toute leurs scénes sont oppressantes). Quant à Sherry, elle prend de plus en plus d'imprtance : passage eclair dans l'épisode 6 pour une présence sublime dans l'épisode 8. Je suis sûr que tout ces problèmes d'administrations autour de Palmer, sont le fruits des manigances de Sherry pour qu'elle puisse reconquèrir sa confiance en lui sauvant la mise .... :D
Je suis d'accord avec vous Sarah Clarke (Nina) doit gagner un Emmy et son mari aussi Xander Berkeley (Mason)
Quant à l'épisode 8, j'ai pas souvenir que "24" offre tant de mini-cliffhangers pour clore l'épisode. Je me disais que Kate bougeait peu (8 épisodes chez elle, et enfin elle se fait kidnapper moi je dis youpppppi enfin de l'action, elle se "TERIise" ou bien "KIMise". Nina dans toute sa spelndeur qui est la seule à savoir où se trouve la bombe (la saloppppppe), l'avion qui explose, la Maureen Kingsley version Homme qui avoue à la presse la menace terroriste ...
alalalallalaala que l'attente va être longue ;)
Et Kim dans tout ceux ? Son intrigue me tracasse pas trop, ça se regarde. Dites je suppose que "La Mass Hysteria" c'est le surnom de Kim ?????

voilà pour conclure
24 :rulez:
The Kief :topman:
POTUS Palmer :topman:
Sherry :topman:
Nina :topman:
Marie Warner :feu:
Lynne :ok:
Michelle :non: [/b]

Bon et bien c'est cool phil content de t'avoir fait plaisir :) Oui je suis tout à fait d'accord avec toi si ce n'est pour la taupe, si il recommence :evil: ça serait un peu nul surtout qu'aprés l'histoire Nina/Taupe on peut penser que la CTU fait encore plus attention au recrutement.
Phil

Message par Phil »

j'ai oublié de dire : la musique de fin de l'épisode 1 (celle avant le vrai générique) est superbe :cool:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

24 DAY 2: 4 PM to 5PM

Super épisode !!!!! J'ai adoré les scènes d'action quoique l'écrasement de l'avion soit pas mal invraisemblable.... voire si tout le monde survivrais et presque sans aucune blessure... en parlant de blessure, ils ont trouvés une belle facon pour donner une raison à ce que Kiefer boite :) (il c'est cassé la jambe récemment). J'ai bien aimé la scène de torture car on vois rarement ça à la tv et encore moins sur FOX. Mais la scène que j,ai vraiment aimer c'est quand Palmer pardonne à Nina pour le futur meutre de Jack (on se croirait dans Minority Report!). Je me sentais toute mal :neutre: . Encore cette semaine l'histoire de Kim était correct mais c'est quand meme stupide que le policier décide de ne plus la croire tout d'un coup meme s'il sait que son père travaille pour le CTU.... Et Finalement, je trouve que la réaction de la fiancée de Reza était un peu bizarre et ca me laisse penser que c'est elle qui pourrais dirty :)

Encore 1 semaine à attendre, mais comme a dit Jack: This isn't over yet !!!!
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Mais la scène que j,ai vraiment aimer c'est quand Palmer pardonne à Nina pour le futur meutre de Jack

je sais pas si c'etait parce que je suis malade mais Dennis n'etait pas le seul a avoir les larmes aux yeux!

Encore cette semaine l'histoire de Kim était correct mais c'est quand meme stupide que le policier décide de ne plus la croire tout d'un coup meme s'il sait que son père travaille pour le CTU....

le coup du flic qui change d'avis était ridicule! surtout que maintenant qu'il ya une fuite dans la presse!
au passage, TV Gal a trop raison, Kung Fu Miguel est un clone de Jared Leto. c'est flippant à quel point, ils se ressemblent! :eek:

Et Finalement, je trouve que la réaction de la fiancée de Reza était un peu bizarre et ca me laisse penser que c'est elle qui pourrais dirty :)

Moi, c'est Reza que je n'arrive plus a cerner! j'ai trouver ces réactions bizarres! et j'en enfin réaliser, qui c'etait le pere de marie: le Dr Cvetc dans la premiere saison d'urgences!

J'ai bien aimé aussi l'affrontement Lynne-Sherry!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Très bon épisode, pas grand chose à redire.
J'ai aps vu le temps passer, c'est un signe qui ne trompe pas!

conundrum a écrit :je sais pas si c'etait parce que je suis malade mais Dennis n'etait pas le seul a avoir les larmes aux yeux!

Non, c'était vraiment super émouvant!
...
et innatendu, ça m'a bien mis sur le cul quand elle demande le pardon pour un crime qu'elle n'a pas encore comis!!!

Moi, c'est Reza que je n'arrive plus a cerner! j'ai trouver ces réactions bizarres!

Au contraire, j'ai trouvé ses réactions telles qu'elles devraient être dans des circonstances pareils!
C'est vraiment Marie qui est bizarre! Mais ça... on le savait! :D

J'ai bien aimé aussi l'affrontement Lynne-Sherry!

Et palme qui demande à Sherry si elle a vraiment changé ou si elle prétend mieux! Génial! :D

Et c'est qui ces soldats au fait??? :~
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

C'est clair, on a eu affaire à du trés grand Denis Haysbert, toute la scène était sublime.
Et surtout Sherry... Changer, pas changer ? C'était le monde à l'envers quand elle lui dit de dire la véritée alors que notre potus allait balancer des bobards.
La scène de torture, bien. On ce serait crus dans Alias. :lol:
Reza, Marie, son père, là je suis complétement larguée, pour moi : Tous pourris ! :bigsmile: :D
Un bon cliffhanger, un bon épisode, même Kim m'a pas trop fait chier (on a voix quand en maillot ? :D :lol: ), vivement la suite.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Je vais mettre mon grain de sel, mais j'ai un peu retard. je viens juste de voir l'épisode 206. Et ce qui est drôle, c'est qu'au début de l'épisode, j'avais dit : est-ce que Sherry va revenir ? J'avais juste entendu des rumeurs de son retour. Et vlan, 10min plus tard, comme un cheveu sur la soupe, SHerry revient ("I love you, David"...ridicule !!)
Par contre, je vois que je ne suis pas la seule à être horripilée par Kil. Mais qu'elle est conne, cette fille !! C'est louable de vouloir sauver Megan....mais pas comme ça !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

comme un cheveu sur la soupe, SHerry revient ("I love you, David"...ridicule !!)

plus comme la cerise sur le gateau ou comme Ed sur Série Club!

le 'i love you' n'est pas ridicule mais je pense sincerement qu'il est sincere!

Par contre, je vois que je ne suis pas la seule à être horripilée par Kil. Mais qu'elle est conne, cette fille !! C'est louable de vouloir sauver Megan....mais pas comme ça !!

je ne sais plus qu'il l'a dit, mais il ya aussi le facteur temps qui presse donc deja qu'elle est pas super futée mais avec les cartes qu'elle a en mains, je trouve que c'est pas si mal! quoique je n'aurais jamais songé à prendre la voiture de son pere, moi ca aurais été direction la gare et prendr n'importe que bus ou train!
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

24 DAY 2: 4 PM to 5PM

C'est dingue comment dans certaines situation le temps peut passer excessivement vite. Eh bien je dois admettre que le visionnage de cet épisode rentre dans cette catégorie. J'ai été dedans du début à la fin.

Franchement cet épisode était génial.

Bon quand même quelques petits trucs à redire. Je vais commencer par ça pour m'en débarasser rapidement et puis ensuite passer aux très bon points.

Tout d'abord le crash invraisemblable compte tenu de l'état des passagers. Cependant j'ai trouvé bizarre que l'on montre Jack s'inquiéter pour 2 passagers alors qu'il y avait quand même deux pilotes dans l'avion. Je veux bien admettre que l'on a pas vu leurs jolis visages donc on considère qu'ils sont totalement inintéressant. Mais bon j'aurai bien aimé voir Jack aller vérifier que les deux pilotes étaient morts.

Bon passons aux bon points :D
- La petite scène de torture qui m'a rappellé la scène de torture de Scarface. On laisse le spectateur se fait sa propre idée
- Le trio Nina, Potus, Jack. La scène finale ou Potus pardonne à Nina et sa réaction face à Jack était magnifique. Vraiment très touchante. On voit bien le désarois de Palmer face à sa décision.
- Le commando sur le crash de l'avion qui a pour but de faire le ménage. L'armée ou une branche du gouvernement aurait une raison pour que la bombe ne soit pas trouvée ? ;) :evil: Il y a vraiment anguille sous roche avec tout ca.
Le fait que le papa de l'armé travaillant pour la CIA soit apparament l'auteur du papier incriminant et donc lié à tout cela signifierait que certains membre du gouvernement sont liés de près ou de loin (je pense plutôt de près) à la bombe. De plus Mr pro-torture qui prend un malin plaisir à utiliser les outils de bricolage à un type très européen ce qui fait bizarre vu que tel que cela nous a été présenté c'est censé être un groupe arabe (bon ca peut être un mercenaire mais bon ca me titille ...).
- Les scènes avec Sherry

Un épisode vraiment excellent et on n'est qu'à l'épisode 9. Je ne sais pas ou on va comme ca mais pour l'instant c'est génial :D :D .
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

24 : DAY 2 5 to 6 PM

SPOILER

et épisode m'a fait rappeler une replique de Seinfeld :
'He's a male bimbo, he's a mimbo!'

Kung Fu Miguel merite vraiemnt Kim! Qu'est ce qu'il peut être con!!!!

Sinon, bravo Ju pour Marie. C'est moi ou le dernier plan laisse penser qu'elle est un peu instable mentalement?

Le retour tant attendru de Evil Sherry! Wunderbar!

The Kief' trouve Kate, peut etre qu'elle en deviendra interessante.

Bon sinon, on se debarasse un peu trop vite de Nina, non?
Verrouillé