Sex and the city sur Teva

Forum archivant toutes les discussions closes.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Sex and the city sur Teva

Message par yaya23 »

La saison 4 est terminée sur Teva, alors quel est l'épisode qu'ils diffusent ce soir ? Le premier de la saison 5 ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

je crois
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

Vu le résumé que j'ai lu, j'ai comme l'impression que ce sera un vieil épisode... Je serai quand même devant Teva à 22h20 pour vérifier ^__^

Carrie se demande si Mr Big ne l'a pas invitée dans un restaurant particulier parce qu'il a honte d'elle. Ses soupçons augmentent lorsqu'il ne la présente pas à ses amis...

EDIT : en regardant TCSH, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait plus la redif du mardi soir. J'en déduis donc que c'est bien une redif, et non une possible erreur de résumé.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

pourtant ils annoncaient la diffusion des deux saisons l'une après l'autre sur le site je crois.

De toute facon il n'y a plus rien sur Téva;; ni série ni sitcom et tout en francais avec desredifs tard en VO, ca prend le chemin de SC moi je vousl le dis.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
zebulon
Glacier à Bakersfield

Message par zebulon »

J'avais raison, c'était bien un vieil épisode :-)

Pour ce qui est de prendre le chemin de SC, je suis (hélas) d'accord avec toi. Ça ne me plaît pas du tout :~
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

je crois qu'ils ne vont pas tarder à diffuser la saison 2 de Alias en VOST...c'est déjà pas mal !
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

A propos de "Sex & The City", quelqu'un à vu la parodie de la série faite par les Simpsons, il y a environ deux ou trois jours....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé