Sex and the city sur Teva
-
yaya23
- Orange County addict

Sex and the city sur Teva
La saison 4 est terminée sur Teva, alors quel est l'épisode qu'ils diffusent ce soir ? Le premier de la saison 5 ?
Vu le résumé que j'ai lu, j'ai comme l'impression que ce sera un vieil épisode... Je serai quand même devant Teva à 22h20 pour vérifier ^__^
EDIT : en regardant TCSH, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait plus la redif du mardi soir. J'en déduis donc que c'est bien une redif, et non une possible erreur de résumé.
Carrie se demande si Mr Big ne l'a pas invitée dans un restaurant particulier parce qu'il a honte d'elle. Ses soupçons augmentent lorsqu'il ne la présente pas à ses amis...
EDIT : en regardant TCSH, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait plus la redif du mardi soir. J'en déduis donc que c'est bien une redif, et non une possible erreur de résumé.
pourtant ils annoncaient la diffusion des deux saisons l'une après l'autre sur le site je crois.
De toute facon il n'y a plus rien sur Téva;; ni série ni sitcom et tout en francais avec desredifs tard en VO, ca prend le chemin de SC moi je vousl le dis.
De toute facon il n'y a plus rien sur Téva;; ni série ni sitcom et tout en francais avec desredifs tard en VO, ca prend le chemin de SC moi je vousl le dis.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.