Image que la Saison 6 serait plus sombre ; bah dis donc...
Je vais pas reciter tous vos arguments ci-dessus. L'adjectif qui convient pour moi le mieux à cette série, c'est - excusez du terme - "Cul-cul-la-praline".
Les monstres font pas peur, les dialogues sont prévisbles, très classique. Tout est bien propret. Quand je repense à l'autre de ASI qui disait que Buffy c'était violent, pas un bon exemple pour les jeunes... ; à l'époque, ça m'avait irrité, maintenant ça me fait marrer !
Attend de voir la S6
Mais attention, j'ai pas dit que parce que c'était plus sombre, c'était mieux

Bon, qu'on en finisse vite, donne moi les n° des meilleurs épisodes, (hormis ce fameux épisode chantant qui sera un massacre pour les oreilles sur M6 (à coup sûr) ) histoire que je puisse sortir le samedi soir sans me dire que j'ai perdu quelquechose....
Bah regarde encore pendant 3 samedis, jusqu'à Tabula Rasa l'épisode qui suit le musical. Après bah... revient pour les 2 dernières semaines quoi!
Oui, je viens de t'économiser la vision de 10 épisodes!!!
Non : vu que le musical sera une grosse daube en vf, inutile que tu ragrde les prochains épisodes qui étaient surtout intéressant parce qu'ils préparaient à OMWF (le musical) et parce qu'ils semaient des pistes assez alléchantes pour le reste de la saison (qui resteront inexploitée malheureusement). Enfin, regarde quand même le 6x3, il est pas mal du tout, et le 6x5 est très marrant, mais ça t'oblige à te farcir le 6x4 et le 6x6 (sauf si tu vas te coucher plus tôt bien sûr ! )
Reviens au milieux de la saison pour te mater le 6x13 (excellent) et le 6x14 (pas mal du tout).
Et pour finir, soit de retour pour les 4 derniers épisodes (j'aime pas Normal Again

).
Voilà, moi je t'ai économisé la vision de 12 épisodes

Tu peux préciser un peu (sans spoiler)!
Est-ce mieux ou moins bien que la saison 5??
Pour l'instant, si je m'amuse à faire le comparatif épisode par épisode (5x01 contre 7x01, 5x02 contre 7x02, etc...) on en est à 10-1 pour la S7

Par contre, j'avais oublié de le préciser, il y a des spoilers sur la saison 6! Pas trop énormes, mais il y en a quelques uns quand même...
Alors tu fais comme tu veux...
Oui, mais si tu veux pas regarder la S6, c'est pas génant
Hobbes, qui fait sa pub

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...