donc c'est fait, the practice (saison 1) passe enfin en belgique francophone. la série date de 97, nous sommes en 2003 donc grosso modo ça fait 5, 6 ans que l'on attendait cela.
je n'avais jms vu la série même si j'en avais entendu parler. et même si je ne doutais pas de la qualité, je me demandais si j'aimerai. conclusion après l'épisode "intégrité", j'adore ! l'ambiance du début est une vraie course, tt le monde court dans tt les sens et ça va une vitesse folle. puis on s'attacche à l'affaire de la jeune rachel reynolds arrettée pour détention de cocaïne (ms qui appartenait à son frère). les scenes de tribinal sont superbes et si au départ les arguments de bobby sont minces il creuse à fond et finit par faire accepter son point de vue au jury. lors du verdict je me demandais quel serait le sort de la pauvre rachel, c'était très angoissant, assez dramatique (ms pas trop). bref ça commence sur des chapeaux de roues !
les personnages sont aussi bien campés en particulier bobby et eleanor (que j'avais decouvert dans boston public) sur qui ont s'attardent plus. eugene m'a l'air assez intraitable, j'ai hate de le voir à la barre. bizarement linsay me fait penser à lauren davies de boston public (c'est pt etre dû à la coiffure ou la voix du personnage).




