bonjour à tous,
pour mon premier message, et comme je ne veux pas être trop négatif pour ceux qui pense que M6 pourrais passer un épisode de Buffy en VO (mais après tout, Noël n'est pas si loin) je vous suggère cette idée :
vous récupérez les MP3 des chansons de l'épisodes, et vous attendez le bon moment pour les synchroniser. En plus, vous avez la VO et la VF et tout le monde est content en attendant les DVD.
et voila, c'était la séquence bricolage de votre ami Booffy...
angel_vampyr a écrit :sacher que M6 a deja diffuser buffy en vost
Ahhhh... je crois me souvenir... C'était pas le jour où il y a une grande tempête qui s'est abattu sur toute la France et qu'a déraciné des milliers d'arbres ?
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
angel_vampyr a écrit :euh pour ceux qui disait que la vost est impossible sacher que M6 a deja diffuser buffy en vost :p
Quand????????????
C'est une nouvelle ça, où, quand, comment?
Ensuite, peut-tu me dire en quoi des messages sur un forum peuvent-ils parvenir à la direction de M6, alors que ceux-ci ne semblent même pas avoir actualisé leur section "Buffy" depuis 10 mois (c'est dire l'interêt qu'ils portent aux internautes, ces braves gens!!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Série Club n'a diffusé la saison 6 qu'en VF don't l'épisode musical entièrement refait, donc je ne vois pas pourquoi M6 se casserait le cul à faire une vo sous- titrée.
Ils ont surtout du terminer le doublage des 5 derniers épisodes qui avaient été diffusés uniquement en VO.
Ca a quand même été du grand foutage de gueule cette diffusion de la saison 6....
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
Mmmh c'était pas l'épisode "Halloween" de la saison 2 ? Il y a longtemps. C'était une nuit spéciale halloween.
Une minute...je crois que c'est Série Club qui l'avait fait, à l'époque ou ils ne passaient que la VF.
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer.Horseloverfat
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
On me l'avait envoyé il y a longtemps, mais je l'avais perdu, et je l'ai recherché exprès pour ce post ...Mais heu...Je ne sais pas si mettre l'adresse du site représente une pub pour ledit site...Donc, si tu cliques sur l'image avec le bouton droit de ta souris, tu vas dans propriétés, et tu as l'adresse url.
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.