Smallville - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
GdB
Evil Cartman

bien

Message par GdB »

M'sieur Oz (le magicien ou la serie) ?

La ou je suis moi meme en personne moderateur, sur un forum usant de la meme technologie (j'en connais aussi d'autres), les moderateurs, membres et tout ca sont AUSSI indiques au niveau pseudo et avatars et le reste a gauche du post. C'est pas idem ici ; pas de probleme !

Je ne me suis PAS renseigne sur who's who : je causais sur des impressions selon des posts ou j'avais l'impression (bis repetita) que les auteurs etaient des neo-vedettes :lol: de chaines cablees ou autres. Je ne trouvais pas "faireplay" de ne pas le dire et de pontifier... On arrete sur ca ?

[quote="yaya23"]On dirait que tu as quelques soucis avec les citations (les quotes et /quotes).
Pour En Direct des USA, si tu veux de plus amples informations, envois-moi un message privé[/quote]

- En effet, a mon grd etonnement, j'ai ces problemes ici (pas ailleurs, voir + haut). Un truc que j'ai pas pige ? Un autre 'bleme ? Pour l'autre partie de ton message : dont acte et merci !

[quote="Hush"]Merci pour le charmante, j'apprécie! ...Surtout que je viens de me faire incendier sur un autre forum... [/quote]

- Un autre forum (topic) ici ou reelement ailleurs ? Dans le premier cas : on en est tous la, tu vois. Dans le second cas : il vaut le coup ce forum ?

[EDIT : 666] Donc, réexplication pour les quotes GdB, tu mets [[[[quote="nomposteur"]]]] (j'espère que ca passera)
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Re: bien

Message par Nunus »

GdB a écrit :M'sieur Oz (le magicien ou la serie) ?

La ou je suis moi meme en personne moderateur, sur un forum usant de la meme technologie (j'en connais aussi d'autres), les moderateurs, membres et tout ca sont AUSSI indiques au niveau pseudo et avatars et le reste a gauche du post. C'est pas idem ici ; pas de probleme !

Je ne me suis PAS renseigne sur who's who : je causais sur des impressions selon des posts ou j'avais l'impression (bis repetita) que les auteurs etaient des neo-vedettes :lol: de chaines cablees ou autres. Je ne trouvais pas "faireplay" de ne pas le dire et de pontifier... On arrete sur ca ?

yaya23
On dirait que tu as quelques soucis avec les citations (les quotes et /quotes).
Pour En Direct des USA, si tu veux de plus amples informations, envois-moi un message privé

- En effet, a mon grd etonnement, j'ai ces problemes ici (pas ailleurs, voir + haut). Un truc que j'ai pas pige ? Un autre 'bleme ? Pour l'autre partie de ton message : dont acte et merci !

Hush
Merci pour le charmante, j'apprécie! ...Surtout que je viens de me faire incendier sur un autre forum...

- Un autre forum (topic) ici ou reelement ailleurs ? Dans le premier cas : on en est tous la, tu vois. Dans le second cas : il vaut le coup ce forum ?

Allez j'arrive.
Alors GdB
Tout d'abord pour les modérateurs mon ami si tu connais se forum, que j'utilise aussi mon forum, leur statut n'apparait pas si tu choisit d'attribuer des rangs donc vu que tu es modérateur sur un autre forum et non Administrateur tu connais pas les particularité.

Tout d'abord ici, tu n'est pas sur un forum série généraliste, tu pourra en trouver d'autres ailleurs, tu remarquera que l'on parle pas de beaucoup de série. En effet tu es sur le forum du FLT !!! Le FLT (front de libération télévisuelle) se veut le défenseur de la télévision de qualité.

Donc oui, on est obligé de se replier sur le cable et le net pour voir de bonne série puisque pour bcp d'entre nous sur le hertzien, il y a trés peu de chose de valable. On regarde donc les séries qui correspondent à nos critéres de qualité par des moyens qui peuvent nous faire passer pour des privilégiés. Mais sache qu'aujourd'hui en France de nombreuses personnes ont le cable et le satellite et le net. Donc si on veut on peu voir des trucs de qualité.

Voila, j'espére que tu comprendra qu'ici, enfin si tu reste, tu découvrira des séries pationnantes et que tu réalisera comme je l'ai fait depuis longtemps que malheuresement le hertzien ne nous gate pas et que les séries de qualité se compte sur les touches d'un clavier :D

Allez bienvenue à toi dans le monde pationnant de la télévision et des séries de qualité :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Mais sache qu'aujourd'hui en France de nombreuses personnes ont le cable et le satellite et le net. Donc si on veut on peu voir des trucs de qualité.

Non, c'est faux.
J'etais d'accord jusque la avec toi. Tout le monde ne connait pas qqun qui a le cable et le sat pour enregistrer les séries de qualité et faire passer les k7! Crois moi, j'en connais plein. ;)
Moi meme, en ce moment, j'ai pas acces au sat, et si j'avais pas internet, je ne regarderais rien. (sauf ed, merci yaya!)
C'est pour dire, je ne regarde plus du tout la télé.
Dernière modification par conundrum le 15 janv. 2003 18:26, modifié 1 fois.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
GdB
Evil Cartman

za

Message par GdB »

Merci conundrum : remettons un peu les choses a leurs place !

Cher Annuseries que nous lions et le reste, tu dis [quote]Tout d'abord pour les modérateurs mon ami si tu connais se forum, que j'utilise aussi mon forum, leur statut n'apparait pas si tu choisit d'attribuer des rangs donc vu que tu es modérateur sur un autre forum et non Administrateur tu connais pas les particularité. [/quote]

- Et que je ne pas comprendre mais ah queue je tente de repondre tout de meme. Je ne suis pas administrateur de forum (j'admine d'autres trucs), je suis moderateur sur un forum tout a fait different mais dont la techno employee est la meme. Donc : ici FLT, c bien une question de choix. J'ai dit : c OK. Mais : 1) faut faire du post pour passer de machin en bidule 2) j'ai la salllleux habitudes de repondre quand on cause...

Tu poursuis : [quote]Tout d'abord ici, tu n'est pas sur un forum série généraliste, tu pourra en trouver d'autres ailleurs, tu remarquera que l'on parle pas de beaucoup de série. En effet tu es sur le forum du FLT !!! Le FLT (front de libération télévisuelle) se veut le défenseur de la télévision de qualité. [/quote]

- Faudrait savoir les mecs ! Vous defendez la tv de qualite mais XFiles a 23 heures vou vous en foutez. Bon... Je ne veux pas de forums sur series generaliste ; je veux causer de series ET de programmation. Je veux dire : j'suis pas completement debil : j'ai visite ici et la avant de venir ici. Je me suis pose ici meme en sachant que certains en etaient parti. D'autres questions ? La tv de qualite OUI, pas la tele.... je censure : ca me fatigue la gueguerre inutile......

J'en reviens a la tv et aux series ; voici un sondage qui va plaire a certains et pas a d'autres et tant mieux !!!!

Note moyenne

1
L'odyssée de l'espèce, France 3 20h55, mardi 07/01/03
8,30

2
Sixième Sens, Canal + 21h, mercredi 08/01/03
8,30

3
Thalassa France 3, 20h55, vendredi 10/01/03
8,00

4
Faut pas rêver, France 3, 22h30, samedi 11/01/03
8,00

5
New York, unité spéciale, TF1, 23h10, samedi 11/01/03
7,90

6
Capital, M6, 20h50, dimanche 12/01/03
7,80

7
Buffy contre les vampires, M6, 22h35, samedi 11/01/03
7,80

8
Les dessous de la guerre du Golfe Arte 20h45, mercredi 08/01/03
7,80

9
La Terre de Feu, Arte, 20h40, samedi 11/01/03
7,70

10
La reine blanche, France 2, 20h55, dimanche 12/01/03
7,60

Mes sources : comme certains, je vais garder mes mysteres Salut !
Le score de Buffy (sujet de ce topic), hien, hien, hien :exclamation: :bigsmile:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

- Faudrait savoir les mecs ! Vous defendez la tv de qualite mais XFiles a 23 heures vou vous en foutez. Bon... Je ne veux pas de forums sur series generaliste ; je veux causer de series ET de programmation.

Je n'ai pas trop participé au débat jusque là mais j'avoue ne pas comprendre ton probleme, G. (ni la plupart de tes messages, mais c'est un autre probleme ;) ).
Si tu veux parler de séries, rien ne t'en empeche. Tu es au bon endroit. Pour X Files, plein de gens s'en sont plaints, je l'ai lu sur ce meme forum. Ici tout le monde parle de télévision en général. Si tu ne veux pas parler de real tv, rien ne t'en empeche non plus. Choisis tes discussions. ;)
Nunus

Message par Nunus »

conundrum a écrit :
Mais sache qu'aujourd'hui en France de nombreuses personnes ont le cable et le satellite et le net. Donc si on veut on peu voir des trucs de qualité.

Non, c'est faux.
J'etais d'accord jusque la avec toi. Tout le monde ne connait pas qqun qui a le cable et le sat pour enregistrer les séries de qualité et faire passer les k7! Crois moi, j'en connais plein. ;)
Moi meme, en ce moment, j'ai pas acces au sat, et si j'avais pas internet, je ne regarderais rien. (sauf ed, merci yaya!)
C'est pour dire, je ne regarde plus du tout la télé.

Je suis d'accord, je ne disait pas que tout le monde connaisé qq qui avait le cable. Je voulais juste dire que si on trouvait la télé nul on pouvait avoir accés par d'autres moyens a des trucs bien.

Et que je ne pas comprendre mais ah queue je tente de repondre tout de meme. Je ne suis pas administrateur de forum (j'admine d'autres trucs), je suis moderateur sur un forum tout a fait different mais dont la techno employee est la meme. Donc : ici FLT, c bien une question de choix. J'ai dit : c OK. Mais : 1) faut faire du post pour passer de machin en bidule 2) j'ai la salllleux habitudes de repondre quand on cause...

La question de choix est employé sur énormément de forum mon amis et puis comme l'a dit Oz, les modérateurs sont affichés en haut à droite de chaque forum donc où est le pb.
Faudrait savoir les mecs ! Vous defendez la tv de qualite mais XFiles a 23 heures vou vous en foutez. Bon... Je ne veux pas de forums sur series generaliste ; je veux causer de series ET de programmation. Je veux dire : j'suis pas completement debil : j'ai visite ici et la avant de venir ici. Je me suis pose ici meme en sachant que certains en etaient parti. D'autres questions ? La tv de qualite OUI, pas la tele.... je censure : ca me fatigue la gueguerre inutile......

Pour XF, donc juste une précision, on a en discutez oui mais qu'est ce que tu veut faire de plus. On pourrait aussi agir pour la diff des sopranos à 3h du mat ... Donc si tu veut causer de programmation et de séries pas pb mais sache qu'on peu pas tout changer et que si on commence tous à gueueler parceque notre série est pas programmé à une heure qui nous arrange et bien on est pas sortit. On se bat surtout contre la censure et les déprogrammation sauvage. (enfin ces propos n'engage que moi).

Ton petit sondage est fort sympathique et je ne vois pas ce qu'il vient faire ici. Peu-tu être plus clair?
Dernière modification par Nunus le 15 janv. 2003 18:56, modifié 1 fois.
bubu

Message par bubu »

17 posts depuis ma dernière intervention (vous vous emballez les gars ;) ) et la discussion n'est toujours pas recentrée !

J'aime ce genre de détournement de topic ! :D

A vrai dire, moi, j'ai plus rien à raconter sur Bouffy et LittleVille, alors... ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Hush
Fermier à Smallville

Re: bien

Message par Hush »

GdB a écrit :- Un autre forum (topic) ici ou reelement ailleurs ? Dans le premier cas : on en est tous la, tu vois. Dans le second cas : il vaut le coup ce forum ?

Non, sur un autre site où je vais peut-être cesser d'aller, vu la moyenne d'âge mentale. Et les agressions dont j'ai été victime n'ont rien à voir avec les gentilles petites remarques légèrement acides dont tu as fait l'objet ici.

bubu a écrit :
17 posts depuis ma dernière intervention (vous vous emballez les gars ) et la discussion n'est toujours pas recentrée !

J'aime ce genre de détournement de topic !

A vrai dire, moi, j'ai plus rien à raconter sur Bouffy et LittleVille, alors...

Ben moi non plus...Je trouve toujours Smallville banal, et j'aime toujours bien Bouffy. :D
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Preil...sauf que j'ai JAMAIS aimé Bouffy et SMG...je ne la supporte pas, cette actrice. Qu'elle est nulle dans Scoubidoo (d'ailleurs, j'ai tenu 15min, le film...)
Et SMallville...bof, c'est gentillet, on va dire
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
GdB
Evil Cartman

z

Message par GdB »

Yaya : t'es alle voir Scoubidou ? T'es pere de famille ? Et meme, j'infligerais pas ca a "mes" gosses.... :~

Quand a Sarah, je ne suis pas d'accord ; j'ai connu pire comme actrice...
En tous cas, au niveau de Buffy car je ne l'ai pas vue ailleurs je crois.

M'enfin, ma preferee c'est Michelle ou Michele en US (?) !

Bon : on est recentre la, niet ?!!!! :razz: :bigsmile:

PS : Hush = yes, t'as raison ! En +, j'ai 'achement "taquine" et j'ai pas ete jete ; c'est a remarquer. Dont acte ! (ca veut pas dire que je redeviens agneau !) :lol:
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

1 - je ne suis pas père de famille....mère à la rigueur, mais c'est pas le cas
2 - non, je ne suis pas allée voir Scoubidoo....filière Internet (heureusement, ça m'aurait fait mal de payer 8 euros pour ça !!)

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
Image
GdB
Evil Cartman

d

Message par GdB »

Desole m'dame ou mademoiselle : j'ai verifie et ca ne se devine pas dans ton profil.... J'arrive pas a determiner le genre en lisant les posts :bigsmile: :lol:

Attends, meme gratos, je ne l'aurais pas regarde... J'aime bien les chiens, mais, tout de meme... M'enfin bon :eek:

... Bon, disais-je, du coup, t'es + severe sur les actrices et + accro aux acteurs ; c ca ? ;)

Aie, G : tu vas te faire allumer la :lol:
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Mois je ne suis pas allée voir Scoubidou parce que je regardai le Da quand j'étais petite et que j'aimais bien, donc en film...mmmbof! :~

Je trouve que SMG joue bien, mais cela n'engage que moi.

GdB, t'es marrant, mais c'est vrai que comme quelqu'un l'a dit je ne sais plus où, j'ai parfois du mal à comprendre tes messages :D :D
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

c'est pas faux, + sévère pour les actrices, et + acrros aux acteurs ;)
et c'est vrai que Scoubidoo...le chien du dessin animé est beaucoup mieux que l'horreur en images de synthèse du film

Et le sujet dérive, dérive....

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Et le sujet dérive, dérive....

dans un sens, c'est pas plus mal parce que vous pensez serieusement que Smallville mérite 13 pages de discussion... :D
Verrouillé