La ou je suis moi meme en personne moderateur, sur un forum usant de la meme technologie (j'en connais aussi d'autres), les moderateurs, membres et tout ca sont AUSSI indiques au niveau pseudo et avatars et le reste a gauche du post. C'est pas idem ici ; pas de probleme !
Je ne me suis PAS renseigne sur who's who : je causais sur des impressions selon des posts ou j'avais l'impression (bis repetita) que les auteurs etaient des neo-vedettes
[quote="yaya23"]On dirait que tu as quelques soucis avec les citations (les quotes et /quotes).
Pour En Direct des USA, si tu veux de plus amples informations, envois-moi un message privé[/quote]
- En effet, a mon grd etonnement, j'ai ces problemes ici (pas ailleurs, voir + haut). Un truc que j'ai pas pige ? Un autre 'bleme ? Pour l'autre partie de ton message : dont acte et merci !
[quote="Hush"]Merci pour le charmante, j'apprécie! ...Surtout que je viens de me faire incendier sur un autre forum... [/quote]
- Un autre forum (topic) ici ou reelement ailleurs ? Dans le premier cas : on en est tous la, tu vois. Dans le second cas : il vaut le coup ce forum ?
[EDIT : 666] Donc, réexplication pour les quotes GdB, tu mets [[[[quote="nomposteur"]]]] (j'espère que ca passera)