conundrum a écrit :Et le sujet dérive, dérive....
dans un sens, c'est pas plus mal parce que vous pensez serieusement que Smallville mérite 13 pages de discussion...
Non!
GdB a écrit :Desole m'dame ou mademoiselle : j'ai verifie et ca ne se devine pas dans ton profil.... J'arrive pas a determiner le genre en lisant les posts

Sullivan a écrit :Et moi je dois toujours négocier sévère à chaque fois qu'on se fait une soirée DVD avec des copains pour qu'on regarde le film en VO (et une fois que deux j'y arrive pas).
Sullivan
GdB a écrit :Faut pas paniquer, Chien Fou : tu defends ton lobby de la VO ; t'as le droit![]()
Mais, svp, evite de trop mordre en le faisant ; style : les autres sont des nuls. C ca que moi y'en a pas trop apppppprecier![]()
![]()
![]()
![]()
GdB a écrit :Euh, j'ai pas entierement pige la compta des 3 tueuses.... Buffy, le robot et la revenante ? C'a y est ! J'ai gagne ???!!!...
Alors, on à du te balancer cette réflexion toute pourrie des gens qui n'aiment pas la VO: "Oui, mais je suis incapable de me concentrer sur le texte et sur l'image!!"
Oui, j'ai dit Normalement il y a 3 tueuses: Buffy - Faith et.... (place vacante!)[/b]
conundrum a écrit :non, il n'y a que 2 tueuses. Buffy est morte une fois, donc Faith a été activée, pour qu'il y ait une autre tueuse, il faut que Faith meure...
Hush a écrit :J'aime bien ton grade
conundrum a écrit :Kendra est activée
Buffy meurt en fin de saison 5, personne n'est activée puisque Faith continue la lignée de Tueuse
Quant à Faith, elle est toujours en prison à LA (normalement!) donc elle n'est pas de retour.
bubu a écrit :conundrum a écrit :Kendra est activée
Tiens, je la connaissais pas celle-là...
Quand tu dis activée, tu veux dire que son destin de tueuse lui est révélé, c'est bien ça ?
Quand tu dis activée, tu veux dire que son destin de tueuse lui est révélé, c'est bien ça ?
Buffy et Faith sont bien ennemies non ?
Si oui, quel est le rapport entre la mort de Buffy et Faith ?
Si non, comment se fait-il qu'il y ait eu buffy et Faith en même temps ?
A mon avis, elle faisait trop d'ombre à SMG, donc, on l'a dégagée.
Merci Conundrum !