Smallville - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

conundrum a écrit :
Et le sujet dérive, dérive....

dans un sens, c'est pas plus mal parce que vous pensez serieusement que Smallville mérite 13 pages de discussion... :D

Non! :evil:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

Nan ! Smalville, ça mérite pas 13 pages, c'est sûr (la semaine dernière, j'ai raté et ça m'a pas manqué, alors...)
Mais il faudrait pet-être mettre une pancarte pour indiquer aux nouveaux arrivants à quel endroit le sujet a dérivé et vers quoi ! :D

GdB a écrit :Desole m'dame ou mademoiselle : j'ai verifie et ca ne se devine pas dans ton profil.... J'arrive pas a determiner le genre en lisant les posts

La joie du net ; t'es on ne peut plus anonyme !
C'est vrai qu'au début, je savais pas trop comment tourner mes phrases pour que ça aille à tout le monde.
Mais avec l'habitude, tu commence à connaître les gens. Comme ça, ça incite à passer du temps surle forum. ;)
Mais si tu veux tu peux aller faire un tour par pour te faire une idée de qui est quoi. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Dans le style "découverte des joyeux anonymes du FLT", il y a aussi le Trombinoscope d'En Direct des USA. C'est par ici : http://www.leflt.com/usa/trombi.htm
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hobbes a écrit :Oui, mais à Sunnydale, il y a aussi une tueuse relativement corriace, voir 2 par moment ;)
Ca dissuade :D

Voire 3 maintenant (vu que Buffy est RE-morte!)
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Sullivan a écrit :Et moi je dois toujours négocier sévère à chaque fois qu'on se fait une soirée DVD avec des copains pour qu'on regarde le film en VO (et une fois que deux j'y arrive pas).
Sullivan

Tiens, toi aussi!! :D

Alors, on à du te balancer cette réflexion toute pourrie des gens qui n'aiment pas la VO: "Oui, mais je suis incapable de me concentrer sur le texte et sur l'image!!"
Ou d'autres qui préférent voir le film une première fois en VF et après en VO "C'est plus reposant!!"

Pffftt Fausses Excuses!! (par contre lorsque je balance ça, alors qu'est ce que je me prend sur la gueule! )
GdB
Evil Cartman

s

Message par GdB »

Faut pas paniquer, Chien Fou : tu defends ton lobby de la VO ; t'as le droit :exclamation:

Mais, svp, evite de trop mordre en le faisant ; style : les autres sont des nuls. C ca que moi y'en a pas trop apppppprecier :( :~ :cool: :-)

Traduction de ce poste = GdB rigolle ; c'est de l'humour et ca se veut gentil ; pas une attaque. Je suis contre les attaques ; surtout persos.

Euh, j'ai pas entierement pige la compta des 3 tueuses.... Buffy, le robot et la revenante ? C'a y est ! J'ai gagne ???!!!...

Et : tjrs rien sur Michelle, Dawn ; je suis triste :(( :~ :eek:

Euh, Bubu : les joie de l'anonymat... Je ne partage pas du tout ce genre d'impression et c aussi why j'ai longtemps resiste aux forums et que si je messenger, je ne chat absolument pas. Vieux con, je serais ? D'abord je ne suis pas vieux. Ensuite, les profil remplis avec ce style : localisation = .... bon je ne cite pas, je risque d'en vexer ; eh bien je ne trouva pas ca interessant. Tu vois, si nous utilisons un pseudo pour 3 intervenants ici, il est claire pour ceux qui auront visiter notre site, et sans "mensonges".

Retour au sujet : alors, la clef, soeure de Buffy ; j'attends :bigsmile: ;)
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: s

Message par Mad_Ouaf »

GdB a écrit :Faut pas paniquer, Chien Fou : tu defends ton lobby de la VO ; t'as le droit :exclamation:

Mais, svp, evite de trop mordre en le faisant ; style : les autres sont des nuls. C ca que moi y'en a pas trop apppppprecier :( :~ :cool: :-)

Si tu à plus de 15 ans, ça doit faire plus de 8ans que tu sais lire, et (à moins d'être dans la catégorie des 5% d'illétrés...) tu peux décoder les mots sans dé-com-po-ser le mot syllabe par syllabe, histoire de le lire. En moins de 10 seconde tu est normalement capable de lire une phrase!
Donc, tu est capable de regarder un film en VO!
Un point c'est tout! Rien à voir avec un quelconque lobby. D'autant plus que j'ai vu des films en VO (où là il n'y avait aucun choix) et personne ne s'était plaind, et tout le monde avait compris... Pourtant, dès qu'il y a le droit au choix... on retrouve les vieux arguments à la con!

GdB a écrit :Euh, j'ai pas entierement pige la compta des 3 tueuses.... Buffy, le robot et la revenante ? C'a y est ! J'ai gagne ???!!!...

Oui, j'ai dit Normalement il y a 3 tueuses: Buffy - Faith et.... (place vacante!)[/b]
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Alors, on à du te balancer cette réflexion toute pourrie des gens qui n'aiment pas la VO: "Oui, mais je suis incapable de me concentrer sur le texte et sur l'image!!"

Ou la fameuse variante 'oui mais que je lis je loupe l'action!'.

Oui, j'ai dit Normalement il y a 3 tueuses: Buffy - Faith et.... (place vacante!)[/b]

non, il n'y a que 2 tueuses. Buffy est morte une fois, donc Faith a été activée, pour qu'il y ait une autre tueuse, il faut que Faith meure... ou que UPN veule une nouvelle série dérivée. :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
bubu

Message par bubu »

conundrum a écrit :non, il n'y a que 2 tueuses. Buffy est morte une fois, donc Faith a été activée, pour qu'il y ait une autre tueuse, il faut que Faith meure...

ouh là là !
Comprend plus rien, j'ai dû rater quelque chose. Un coup on parle du robot, un coup de Buffy mort et vivante et ça compte deux ( :eek: ) ; là, y a Faith qui refait surface (je l'aimais bien celle-là).
Y s'est passé des trucs importants samedi dernier ? J'ai pas pu voir (j'ai maté le foot avec un pote :D ).

Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me résumer la chose pourque je puisse enfin suivre Buffy et peut-être l'apprécier (pour l'instant, après 6 saisons, mon avis est biaisé).
Merci ;)

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

bubu a écrit :
conundrum a écrit :
Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me résumer la chose pourque je puisse enfin suivre Buffy et peut-être l'apprécier (pour l'instant, après 6 saisons, mon avis est biaisé).
Merci ;)

J'aime bien ton grade :D :D :D
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
bubu

Message par bubu »

Hush a écrit :J'aime bien ton grade

Tu arrêtes ?
Ou alors je poste comme un dingue pour en changer :D

Et répond moi au lieu de faire ta maline !

conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

explanation pour Bubu :

1. Buffy meurt fin de saison 1, Kendra est activée
2. Kendra meurt en fin de saison 2, Faith est activée
3. Un buffy robot est crée pendant la saison 5
4. Buffy meurt en fin de saison 5, personne n'est activée puisque Faith continue la lignée de Tueuse
5. Pour faire croire que Buffy est toujours vivante, le robot est remis en route
6. Buffy est ramenée à la vie.
7. Le robot est détruit en debut de saison 6

Quant à Faith, elle est toujours en prison à LA (normalement!) donc elle n'est pas de retour.
bubu

Message par bubu »

Merci Conundrum !
conundrum a écrit :Kendra est activée

Tiens, je la connaissais pas celle-là...
Quand tu dis activée, tu veux dire que son destin de tueuse lui est révélé, c'est bien ça ?
Buffy meurt en fin de saison 5, personne n'est activée puisque Faith continue la lignée de Tueuse

Buffy et Faith sont bien ennemies non ?
En fait, là, je comprend pas trop. Y a-t-il plusieurs teuses en activité dans le monde ? Si oui, quel est le rapport entre la mort de Buffy et Faith ? Si non, comment se fait-il qu'il y ait eu buffy et Faith en même temps ?
C'est cérébral cette série, dites donc ! :bigsmile:
Quant à Faith, elle est toujours en prison à LA (normalement!) donc elle n'est pas de retour.

Ah les c... ! :satant:
A mon avis, elle faisait trop d'ombre à SMG, donc, on l'a dégagée.

Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

bubu a écrit :
conundrum a écrit :Kendra est activée

Tiens, je la connaissais pas celle-là...

Elle date de la saison 2.

Quand tu dis activée, tu veux dire que son destin de tueuse lui est révélé, c'est bien ça ?

Oui, et elle hérite de ses super-pouvoirs de castagneuses. Avant cette activation, la Tueuse potentielle est juste une fille normale.

Il n'y a qu'une seule Tueuse dans le monde entier. A chaque fois qu'une Tueuse meurt, une des Tueuses Potentielles est activée et devient LA Tueuse.

MAIS !

Buffy est morte à la fin de la saison 1, et a été ensuite ramené à la vie.

Au moment de sa mort, une autre Tueuse (Kendra a été activée). C'est par cette dernière que passe désormais la lignée des Tueuses. Si Buffy re-meurt, il ne se passe plus rien.

Donc, à la mort de Kendra, Faith est devennue la Tueuse, et voilà où nous en sommes rendus pour le moment.

Quand à Buffy et Faith elles sont soeurs-ennemies, oui. Disons qu'elle a fauté et s'est laissé attiré par le mal et qu'elle n'a pas encore vraiment accompli sa rédemption (c'est noté sur la liste des trucs à faire pour dès que l'actrice est disponible :D)

Sullivan
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Pas exactement, il y a de nombreuses tueuses potentielles partout dans le Monde, Kendra était deja en entraiement avant d'etre activée. Activée signifie qu'elle devient la Tueuse officielle.

Buffy et Faith sont bien ennemies non ?

Elles sont devenues enemies mais Faith est sur la voix de la redemption : elle s'est livrée à la Policee dans un épisode d'Angel et depuis est en prison à LA!

Si oui, quel est le rapport entre la mort de Buffy et Faith ?

Aucun lien direct. Faith a été activée à la mort de Kendra, et est parti rejoindre Buffy à Sunnydale avant de devenir un bad guy.

Si non, comment se fait-il qu'il y ait eu buffy et Faith en même temps ?

Comme Buffy est morte en fin de saison 1, une deuxieme tueuse a été activée, mais Alex, ayant fait un massage cardiaque, Buffy a été sauvée. Du coup, depuis il y a deux tueueses officielles mais partout dans le monde il y a des Tueueses potentielles.

A mon avis, elle faisait trop d'ombre à SMG, donc, on l'a dégagée.

Non, ils ont essayé de la faire revenir mais l'actrice voulais se consacrer au cinéma.

Merci Conundrum !

pas de problemes ;)
Verrouillé