Stratego a écrit :J'ai pondu une affiche en acceleré au cas ou l'emission en question s'averait bien être "The Real World" et que Hobbes ai envie de decorer ses volets pendant qu'ils seront fermés
http://www.leflt.com/img/actions/fltvsrealworld.gif
Dites moi ce que vous en pensez, la police principale est celle du Prisonnier (n°1 du FLT recommande) et j'ai bien sûr utilisé le magnifique logo de JeanmiX
PS : l'affiche fait 37cm de haut de 25 de large
Excellent, tu devrais en faire sur la real tv tout simplement, j'en mettrais bien une sur mes volets à moi :) et dans mon bahut :)
J'ai aussi cotoyé ces nombreux gens qui "ont connus" ou "vu de loin" ou "vu dans un bar" un Real-Tiviste. Parmis ces gens, j'ai connu un gars qui est un copain d'enfance d'une des L5 (enfin, EX copains d'enfance).
Il m'à raconté qu'un jour le voisin de palier de la L5 à été bloqué par des mecs de M6 qui voulaient l'empêcher de rentrer chez lui!!
Tiens à noter qu'une des L5 est de PAu, quand j'ai appris ça j'ai eu honte d'etre palois
Oui, colle des autocollant du FLT partout sur leur immeuble! Oui, urine en bas de leur immeuble! Oui, hurle ton mépris pour la Real-Tv! Car si tu ne les humilient pas.... ce seront eux qui t'humilieront!!
Ah pas mal du tout ça !!!