The Real World

Discussions sur l'actualité de la télévision et réflexions sur ses programmes. Le site du <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/flt/" target="_blank">Front de Libération Télévisuelle</a> se consacre à ces questions.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Stratego a écrit :J'ai pondu une affiche en acceleré au cas ou l'emission en question s'averait bien être "The Real World" et que Hobbes ai envie de decorer ses volets pendant qu'ils seront fermés ;)

http://www.leflt.com/img/actions/fltvsrealworld.gif

Dites moi ce que vous en pensez, la police principale est celle du Prisonnier (n°1 du FLT recommande) et j'ai bien sûr utilisé le magnifique logo de JeanmiX :cool:

PS : l'affiche fait 37cm de haut de 25 de large

Excellent, tu devrais en faire sur la real tv tout simplement, j'en mettrais bien une sur mes volets à moi :) et dans mon bahut :)

J'ai aussi cotoyé ces nombreux gens qui "ont connus" ou "vu de loin" ou "vu dans un bar" un Real-Tiviste. Parmis ces gens, j'ai connu un gars qui est un copain d'enfance d'une des L5 (enfin, EX copains d'enfance).
Il m'à raconté qu'un jour le voisin de palier de la L5 à été bloqué par des mecs de M6 qui voulaient l'empêcher de rentrer chez lui!!

Tiens à noter qu'une des L5 est de PAu, quand j'ai appris ça j'ai eu honte d'etre palois :(

Oui, colle des autocollant du FLT partout sur leur immeuble! Oui, urine en bas de leur immeuble! Oui, hurle ton mépris pour la Real-Tv! Car si tu ne les humilient pas.... ce seront eux qui t'humilieront!!

Ah pas mal du tout ça !!! :D
Stratego

Message par Stratego »

Annuseries a écrit :Tiens à noter qu'une des L5 est de PAu, quand j'ai appris ça j'ai eu honte d'etre palois :(
Oui bon c'est gentil tout ça mais les L5 c'est pas franchement le fond du probleme ça aurait pu etre n'importe qui d'autre et elles auraient pu toute etre originaire de Macon ( :eek: ) que ça n'aurait rien changé au probleme ...

Excellent, tu devrais en faire sur la real tv tout simplement, j'en mettrais bien une sur mes volets à moi :) et dans mon bahut :)

Merci, je ferais ça ok ;)
Image
Innuendo

Message par Innuendo »

Annuseries a écrit :Tiens à noter qu'une des L5 est de PAu, quand j'ai appris ça j'ai eu honte d'etre palois :(

Et que dire du membre marseillais du groupe de la 2e saison de PopStars !! Le quotidien gratuit local "Marseille Plus" s'en félicitait tous les jours durant la dif de l'émission :~
<i>And they have a plan<i>
Nunus

Message par Nunus »

Innuendo a écrit :

Et que dire du membre marseillais du groupe de la 2e saison de PopStars !! Le quotidien gratuit local "Marseille Plus" s'en félicitait tous les jours durant la dif de l'émission :~

Je te parle de la presse paloise ! :D Il l'aduler et dans l'édito, il descendait les émissions de RealTV :D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

J'ai pondu une affiche en acceleré au cas ou l'emission en question s'averait bien être "The Real World" et que Hobbes ai envie de decorer ses volets pendant qu'ils seront fermés

Sympa l'affiche ! J'essaierai de la mettre à ma fenêtre, comme sa, si ils espionnent ma chambre, ils sauront ce que je pense d'eux :D

Alleé, la news du jour : un ou deux camions de déménagement garés devant la maison vers midi, ainsi qu'une espèce de grue avec quelque chose au bout qui ressemblait à une caméra ou un projecteur.
Comment ça c'est pas intéressant ? Mais c'est normal, c'est de la real tv :D

Oui, colle des autocollant du FLT partout sur leur immeuble! Oui, urine en bas de leur immeuble! Oui, hurle ton mépris pour la Real-Tv! Car si tu ne les humilient pas.... ce seront eux qui t'humilieront!!

Je les attend de pied ferme :evil: :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Nunus

Message par Nunus »

Hobbes a écrit :
J'ai pondu une affiche en acceleré au cas ou l'emission en question s'averait bien être "The Real World" et que Hobbes ai envie de decorer ses volets pendant qu'ils seront fermés

Sympa l'affiche ! J'essaierai de la mettre à ma fenêtre, comme sa, si ils espionnent ma chambre, ils sauront ce que je pense d'eux :D

Alleé, la news du jour : un ou deux camions de déménagement garés devant la maison vers midi, ainsi qu'une espèce de grue avec quelque chose au bout qui ressemblait à une caméra ou un projecteur.
Comment ça c'est pas intéressant ? Mais c'est normal, c'est de la real tv

Je les attend de pied ferme :evil: :D

Ouais, agit mon ami :) t'as un appareil photo numérique ? tu pourrait nous montrais un peu les étapes et why not faire un reportage :D

Non mais sérieux, on peu pas rester insensible là :evil: LE FLT DOIT AGIR :)
Eclair

Message par Eclair »

Houlà, je suis d' accord sur le principe de l' affiche, mais si vous collez ça, vous allez être ridicule !!
La raison ? on écrit NEURONE avec un seul n, pas 2 ;)
tout de même, c' est pas sérieux pour ceux qui veulent démontrer l' intelligence de certains programmes télés ;)

Corrigez vite cette erreur grossière !!!
Stratego

Message par Stratego »

Eclair a écrit :Corrigez vite cette erreur grossière !!!
Quelle erreur ? :D
Image
gib's

Message par gib's »

Innuendo a écrit :

Vous plaignez pas, dans les deux groupes de popstars, il y a deux ex-serveuses lyonnaises qui font la fierté de certains ici.
Et je ne parle pas de miss france 2002 recu en grande pompe par le maire de lyon, le tout au frais du contribuable.

Bon, ok, je me tais, miss france, c'est pas de la real tv (mais une émission avec pascal obispo dedans, c'est un peu de la trash tv quand même)
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
Amrith

Message par Amrith »

gib's a écrit :Mais une émission avec pascal obispo dedans, c'est un peu de la trash tv quand même.

Un documentaire animalier plutôt, non ?
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

gib's a écrit :
Innuendo a écrit :

Vous plaignez pas, dans les deux groupes de popstars, il y a deux ex-serveuses lyonnaises qui font la fierté de certains ici.
Et je ne parle pas de miss france 2002 recu en grande pompe par le maire de lyon, le tout au frais du contribuable.

Bon, ok, je me tais, miss france, c'est pas de la real tv (mais une émission avec pascal obispo dedans, c'est un peu de la trash tv quand même)

Un peu beaucoup de la trash tv voire de la merde et du gros foutage de g****e quand tu vois que dans l'émission présentant l'élection toutes les interventions musicale avaient été enregistrées et on été rediffusée au moment de l'émission (avec un joli logo 'En Direct" en plus !!!).
Ce qui fait que les gens qui avaient payer pour assister à l'élection et donc assister à un spectacle n'ont pas eu le droit aux prestations des artistes (ils ne faut donc pas s'étonner qu'elles aient quelque peu sifflé durant l'émission). C'est quand même beau les émissions TF1 quand elles sont bien menées.

C'était passé dans un "arrêt sur image" après l'élection. Ils avaient en plus passé une bande son où le présentateur (je ne me rappelle plus qui c'était ... ) enguelait presque le public pour son comportement. On croit rêver !!!
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Eclair

Message par Eclair »

Un petit dérapage pour la bonne cause et puis on reste dans le sujet, non ? :D

Un automobiliste se trouve avec des embouteillages énormes sur le péripherique.
Il s'arrete et demande a un autre automobiliste ce qui se passe.
Celui-ci lui repond :

- "Un commando de délinquants a sequestre les groupes complets de la Star Academy, de Loft Story, de Koh Lanta, de l'Ile de la tentation et d'Operation séduction. Ils exigent 1 million d'euros par tete pour leur liberation. Si la rancon ne leur est pas apportee dans les deux heures qui suivent, ils les arroseront avec de l'essence et les bruleront vifs. Nous effectuons une collecte."

- "Ah bon ???? et combien avez-vous reussi a reunir jusqu'a présent ?" demande l'automobiliste
- "A ce qu'on dit : quelques 580 litres d'essence, 320 de gasoil, 125 de kerosene, 38 boites d'allumettes et 21 briquets."

:D

si seulement ça pouvait être vrai ;)
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Eclair a écrit :Un automobiliste se trouve avec des embouteillages énormes sur le péripherique.
Il s'arrete et demande a un autre automobiliste ce qui se passe.
Celui-ci lui repond :

- "Un commando de délinquants a sequestre les groupes complets de la Star Academy, de Loft Story, de Koh Lanta, de l'Ile de la tentation et d'Operation séduction. Ils exigent 1 million d'euros par tete pour leur liberation. Si la rancon ne leur est pas apportee dans les deux heures qui suivent, ils les arroseront avec de l'essence et les bruleront vifs. Nous effectuons une collecte."

- "Ah bon ???? et combien avez-vous reussi a reunir jusqu'a présent ?" demande l'automobiliste
- "A ce qu'on dit : quelques 580 litres d'essence, 320 de gasoil, 125 de kerosene, 38 boites d'allumettes et 21 briquets."

Elle est mignonne :D . En plus je ne la connaissais pas.
Faudrait pourquoi pas ouvrir un topic spécial blague anti real tv. Bon, je commence ........ je n'en connais pas :rolleyes: !!! .
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Hum..
Annuséries t'étais pas de Bourg-en-Bresse??
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nunus

Message par Nunus »

lordofnoyze a écrit :Hum..
Annuséries t'étais pas de Bourg-en-Bresse??

Je suis palois d'origine, de 0 à 17 ans j'ai vécu à Pau. Je descend à chaque vacances du grand nord burgien. Ma mére, mon frére, mes 2 grands méres vivent à Pau :)

Cela fait un an que je suis à BOurg-en-bresse ;)

Pau est ma ville natale et je suis fiére d'être palois. Allez l'élan :D
Verrouillé