Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Waow !!! Ca va me faire fantasmer. J' imagine la tête de Buffy quand elle va apprendre qu' Angel a eu un fils avec Darla, et qu' il est amoureux de Cordélia
Je croise les doigts :)

Voici le texte exact :

(slayage.com - cincinatti enquirer)

Regardless of Angel's fate, Mr. Levin says he's given Mr. Whedon permission to reunite Buffy and Angel on UPN for Ms. Gellar's finale, if she's quitting the role.

"I told Joss that if it was creatively justified, and in the best interest of the show's storytelling, and something he feels is necessary, I certainly wouldn't stand in the way," Mr. Levin says.

Maintenant, j'espère que Cordelia sera redevenu supportable d'ici là, parce que ce serait dommage qu'elle ait autant évolué pendant les 3 1eres saisons pour rien :D

J'espère aussi que la qualité d'Angel sera à la hauteur dans les derniers épisode, parce que je voudrais pas qu'ils viennent nous polluer la S7 de Bubu ;)

Mais bon, d'un autre côté, rien n'est sûr, parce que si c'est la dernière année de Buffy, la WB n'a rien à y perdre, mais UPN par contre donnera un nouveau public à Angel... Pas sûr qu'il accepte :~
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :408
- La fin, avec le "How God" de Cordelia... Ou comment nous rappeller l'intrigue la plus pourrie de la saison dans les dernières secondes ;)

C'est sur en même temps à chaque Plan de CC, on était bien forcé de se la rappeler, cette foutu intrigue. :(( :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Eclair, j'adore ton avatar!!!!!! :D
Par contre, qu'est ce qu'il me rends triste... :((
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Merci, mais remercie plutôt Joss Whedon :)
Tous les jours je regarde les infos concernant Firefly, et toujours rien.
J' espère qu' il y aura au moins un coffret DVD avec les épisodes inédits.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

A propos d'un cross-over, trouvé sur Scoopme.com

*Ring, Ring*

Buffy: Hello?

Angel: Buffy! We really need your help in L.A., I think the world is going to end.

Buffy: Really? I’d love to help out, but we’re dealing with a big evil here, too.

Angel: Oh. That’s cool. Don’t worry about it.

Buffy: Sorry. Hey, maybe Willow and Cordelia should compare notes? See if these things are related?

Angel: Nah. I’m mad at Cordy for sleeping with my son. Talk to you later?

Buffy: Son? Cordy? What the skank?!!

Angel: *Click*

:D
Eclair

Message par Eclair »

MDR !!!
Vraiment excellent :)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Petit arrêt sur les audiences avant et après hiatus:

Le dernier dimanche: 3.5/5
Le premier mercredi: 3.2/5

Constant!
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Moi je suis quand meme inquiet.

Ca donne quoi le taux de retention de l'audience de Dawson? c'est la dessus qu'ils vont juger.

Parce que si la WB annule Angel, je suis pas sur qu'UPN la rachetera cette année. La nouvelle direction n'a pas l'air de vouloir de Buffy l'année prochaine sur son antenne.

Quant au spin off, M Noxon a dit que Joss et elle ont une idée plutot cool pour une série dérivée...
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Moi je suis quand meme inquiet.

J'arrive pas à méinquiéter en fait. Je serais pas mécontent qu'Angel s'arrête il faut bien le dire alors... bof!

Ca donne quoi le taux de retention de l'audience de Dawson? c'est la dessus qu'ils vont juger.

Dawson a fait 3.9/6.

Quant au spin off, M Noxon a dit que Joss et elle ont une idée plutot cool pour une série dérivée...

Si c'est une idée de Marti, ça pourrait s'appeler: "Spike, the naked vampire".
Si c'est Joss, ça raconterait l'histoire de 9 gus sur une vaisseau spatial... et il y aurait des chevaux! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Si c'est une idée de Marti, ça pourrait s'appeler: "Spike, the naked vampire".
Si c'est Joss, ça raconterait l'histoire de 9 gus sur une vaisseau spatial... et il y aurait des chevaux!

et que dirais tu de 9 naked gus sur un vaisseau spatial...et il y aurait des chevaux!

NakedFly, this fall on UPN. :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :NakedFly, this fall on UPN. :D

C'est ce que j'appelle un projet de spin off plutôt cool! :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :
conundrum a écrit :NakedFly, this fall on UPN. :D

C'est ce que j'appelle un projet de spin off plutôt cool! :D

Ouais, mais ça pourrait pas marcher, le rythme serait trop lent ! :evil:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

409 long days journey

waow :)
Je m' attendais pas à un truc comme ça !!!
Un épisode crucial qui explique beaucoup de choses.
Le retour de Gwen qui s' intègre vite à la bande. Et ma foi ça se passe tellement bien que j' ai l' impression qu' elle a toujours été là. Bizarre...
En tout cas ça donne un coup de fouet au cast, et ça peut donner lieu à pas mal d' interactions entre les persos :)
L' intrigue est assez confuse. J' ai globalement compris ceci, mais si vous pouviez m' aider, c' est pas de refus :
La bête cherche à réunir des totems pour faire un rituel sacré destiné à supprimer le soleil. On sait que la bête est connectée avec Conner. Et puis cordy a des visions "qui viennent de l' intérieur". Là je me suis dit, oh non, pas le coup du bébé maléfique ;) Et puis la révélation finale : la bête était connue d' Angelus, et comme Cordy a pu voir tout le passé d' Angel en tant que "higher being", elle permet de nous offrir une superbe conclusion ;)
Comme quoi, finalement le "higher being" de Cordelia fin s3 était important. J' aime quand on découvre la véritable utilité de choses qui déplaisent.
Maintenant le coup du "j' ai couché avec conner", il y aura une conséquence, je mets ma main au feu, même si apparemment c' est pas le bébé ;)
En tout cas la conclusion où pas mal de pièces du puzzle s' assemblent , quel bonheur !!! c' est donc Angelus , en liaison avec la bête, qui aurait tué le dernier totem. Et la phrase de Wes' : we need angelus... :)
Angelus qui revient , héhé :)
Sinon rayon interactions de persos, quelques pistes intéressantes :
- un rapprochement Wes'/Fred qui me ravit, avec un Gunn qui commence à déprimer. Enfin ce trio amoureux va être exploité . Depuis le temsp que j' attends ça ;)
- Gwen qui rend Cordy un peu "jalouse", gwen qui émoustille Angel... héhé :)

Bref, un épisode long et didactique, mais il faut ça pour parvenir au puzzle. J' ai vriament pris un grand plaisir à voir enfin l' énigme avancer.
Et puis ça permet d' oublier pas mal de scènes déplaisantes issus des épisodes précédents ...
Par contre j' aimerai bien voir le soleil de Sunnydale s' eclipser lui aussi. Ca ferait un chouette cross over :)

Il me tarde de voir la suite !!! J' ai l' impression qu' on sort enfin de ce bourbier . Quel démarrage chaotique quand même !!
La semaine prochaine ?
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Mouais ben moi, je suis moins covaincu!
Autant la semaien derniere habeas Corpses m'avait plu, autant là l'intrigue commence un peu à m'ennuyer!
Je suis content qu'Angelus soit de retour mais j'ai trois petits probleme:

1. Cordy, en chute libre sur l'echelle de The Kief' depuis le debut de saison, elle m'enerve prodigieusement!
2. Gwen, j'l'aime pô!
3. Wes, cette semaine pendant l'episode il redevenait un peu nerdy mais sur la fin, il retrou a un wes plus sombre!

mais en fait, je viens de réaliser que mon plus gors probleme avec Angel : c'est Angel! Je le trouve assez limité et pas tres charuismatique et c'est plus le supporting cast qui portait la série mais quand le supporting cast part en vrille (CORDY!!!) ben il reste plus grand chose!

donc si on doit refaire un classement des saisons, ce serait pour moi 3,2,1 (epoque Doyle), 4,1 (epoque Wes).
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S4E09 - Long Day's Journey

Moi j'ai beaucoup aimé!
L'histoire est très bien, le dernier acte est fantastique (révélation/réalisation), Cordy ressemble enfin un peu à quelque chose, j'aime bien Faith Version 2.0, pas grand chose àre dire, ça m'a bien plus plu que la semaine dernière, sauf qu'il manquait Lilah!
Verrouillé