Smallville - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
GdB
Evil Cartman

foo

Message par GdB »

Mad Dog (je renonce aux cotes de citations) a parle de savoir lire... 8 ans, lors, t'es un peu en retard, mais bon...

Ton lobby (je rigolle... ?...!...) ne pense pas ou insulte les non voyants.... Ah, j'y avais pas pense... Le truc : tourner 7 fois sa langue de toutou dans sa bouche avant de causer !!! :bigsmile:

Je ne suis pas non voyant ; mais : je pense (donc j'essuie (la vaisselle))

:lol: Laisses tomber, Hush : c du Xieme degres (quoique)

Oh Buffy ou que t'es dans tout ca ? Et Sa soeurette : toujours rien a son sujet ? Foie ? Ais-je bien aime Faith ? 'me souviens plus :~ ;)
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

GdB essaye quand meme de mettre des quotes (oui oui, tu peux le faire !), ca sera nettement plus lisible. Merci d'avance de ton effort.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

pendant que tu y es, ne le prend pas mal surtout ;) , mais essaye les phrases du type Sujet+verbe+complement parce que je n'ai pas parlé assez longtemps avec Kato pour pouvoir te comprendre! ;)
Je le repete, je ne moque pas, ca n'a rien de méchant! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
GdB
Evil Cartman

z

Message par GdB »

666 a écrit : Merci d'avance de ton effort

Si ca a marche c'te fois, on dit aussi merci a Bubu qui m'a remit en tete le ="pseudo" ; si non, c, comme dit 666 ailleurs, que j'ai pas coche des trucs ailleurs et il faudra attendre...

conundrum a écrit : Sujet+verbe+complement

La, mon cher, sans etre ecrivain, il est des phrases qui n'ont pas la structure dont tu parles et qui sont courrrronnnees par l'accademie :bigsmile:
T'es marrant de me dire ca dans un milieux ou on use et abuse d'abreviations que, parfois, je trouve + illisible que mon francais allllambique (sans parler des fautes que je ne suis ni le 1er ni le dernier a faire) :~
J'avais bien compris que ta remarque n'estait pas agggggressive ; on devient parano sur ce forumm :lol:

Bon :

"GdB" Et la petite Michelle, toujours rien a son sujet ?

Se citer soi meme : le luxe :cool: Et la, je laisse mon erreure ; j'avais pas suivi a la lettre les instructions de Bubu : au coin les mains sur la tete
:(( :redface: :rolleyes: :bigsmile:
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

T'es marrant de me dire ca dans un milieux ou on use et abuse d'abreviations que, parfois, je trouve + illisible que mon francais allllambique (sans parler des fautes que je ne suis ni le 1er ni le dernier a faire)

Les fautes on en fait tous (sauf Ozgirl :D ) qu'elles soient de frappe ou d'ortho. Quant aux abréviations, je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu notera kon avite 2 parlé com ca ici ! :D
Ce que je voulais dire, c'est que tu as tendance a faire des pharses qui ne sont pas toujours tres claires et c'est dommage car tes propos sont interssants ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

peut-on avoir la permission d'ouvrir un autre sujet smallville et/ou buffy parce qu'honnêtement votre discussion ici c'est pas pratique pour revenir au sujet initial :D. merci d'avance

la fille qui n'en a rien à foutre d'une discussion sans intérêt, bien que buffy /smallville n'en est pas beaucoup plus mais quand même
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ben Smallville et Bouffy...on peut laisser tomber, aussi !
C'est plus drole de parler des fotes d'ortografe des otre et de seux qui parle en langage SMS..

Oui, je sais...je sors :D

P.S : d'habitude, je ne fais pas de fautes (presque pas) mais de toutes façons, tout le monde s'en fout !!
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
GdB
Evil Cartman

a

Message par GdB »

gilmoregirl

c'est okay pour moi ; tu permettras tout de meme que je reponde a ce qu'on me dit ici et pas avec des MP.

Et, dis donc, chere, tu ne reponds pas + que les autres sur ma question Buffy : sujet actrices, what about Michelle T. ?

+/- okay et merci pour les autres !
bubu

Message par bubu »

GdB a écrit :on use et abuse d'abreviations

Tout à fait d'accord. Je me suis fait piéger plus d'une fois, dont une très grosse (à propos de Peter jackson), n'est-ce pas Stratego ? :D
conundrum a écrit :c'est que tu as tendance a faire des pharses qui ne sont pas toujours tres claires

Pas très claires et parfois étranges... Tu as fait une fac de philo ? :D (ça pourrait expliquer certaines choses)
gilmoregirl a écrit :peut-on avoir la permission d'ouvrir un autre sujet smallville et/ou buffy parce qu'honnêtement votre discussion ici c'est pas pratique pour revenir au sujet initial

Je ne vois pas bien l'intérêt d'encombrer le forum avec un énième sujet sur Bouffy.
A toi de recentrer le débat et de revenir au sujet initial ! :D
gilmoregirl a écrit :la fille qui n'en a rien à foutre d'une discussion sans intérêt, bien que buffy /smallville n'en est pas beaucoup plus mais quand même

C'est pas moi qui l'ait dis... :D

Je suis très sarcastique, moi, ce soir... :D

GdB a écrit :Et, dis donc, chere, tu ne reponds pas + que les autres sur ma question Buffy : sujet actrices, what about Michelle T. ?

Qu'elle était exactement ta question ? :rolleyes: :rolleyes:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
arg

Message par arg »

bubu a écrit :quelle etait la question
... zut, j'ai pas copier et la retrouve pas la en dessous.... donc je cite de memoire... Ma question donc sur Michelle T qui joue la soeure de Buffy : vous en dites quoi ? C'est pas complique tout de meme :bigsmile:

Philo : Bubu, t'es impayable ! GdB est la signature, ici - par delegation ESspetial ou ESspecial - des 3 irresponsables du site signale dans mon profil. L'un des 3 appreciera bcp le "philo" !

Oups, pardon Gilmoregirl : on s'ecarte encore du sujet ! T'aime pas qu'on papotte ou quoi ?! :bigsmile:

Pour recentrer, donc : voir le debut de ce post. C'est recursif ! Et ca c'est pas de la philo ; c'est de l'informatique (la recursivite) ! Arretes :lol:
GdB
Evil Cartman

oups

Message par GdB »

Oups, desole, je consultais et n'etais pas logue. Le post de
arg, c'est moi (GdB)...

Maman, Gilmore, ne frappe pas car on decentre encore, pas ma faute, fausse manoeuvre...

Bon, alors : Michelle T. soeure de Buffy, vous la trouvez comment :question: :neutre: :~ :eek: :-)
bubu

Message par bubu »

GdB a écrit :Michelle T. soeure de Buffy, vous la trouvez comment

Ah ! Bah là, c'est plus clair.
Donc Michelle Tachtenberg (j'écorche pas trop son nom ?), disons qu'elle joue plutôt bien même si son perso est toujours en train de tirer une tronche de 6 pieds de long, ce qui le rend un peu répétitif. :D

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Mad_Ouaf
Evil Leaper

Re: foo

Message par Mad_Ouaf »

GdB a écrit :Mad Dog (je renonce aux cotes de citations) a parle de savoir lire... 8 ans, lors, t'es un peu en retard, mais bon...

Mais NOOONNNN!!!

Je disais juste qu'à 10 ans environ, on sait lire assez rapidement (et encore) pour lire un sous-titrage, avant on balbutie, on décode peu à peu, mais il est évident que même si on à appris à 6-7ans, on est pas encore assez expérimenté pour lire un sous-titre!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Jéjé

Message par Jéjé »

GdB a écrit :Bon, alors : Michelle T. soeure de Buffy, vous la trouvez comment ?

Vraiment, elle est super, vraiment ! Avec ses cheveux, ses yeux, ses bras, ses narines...

S'il y a un jour une cinquième soeur dans Charmed, j'aimerais trop vraiment que ce soit Michelle qui l'icarne...
bubu

Message par bubu »

jéjé a écrit :Vraiment, elle est super, vraiment ! Avec ses cheveux, ses yeux, ses bras, ses narines...

S'il y a un jour une cinquième soeur dans Charmed, j'aimerais trop vraiment que ce soit Michelle qui l'icarne...

Je sent comme une pointe d'ironie... :D

Verrouillé