La VO sans ST ? Faut peut-être pas abuser quand même. L'intérêt d'un film, c'est aussi d'en comprendre l'histoire.
666 a écrit :T'as qu'à voir autour de toi ! t'en connais 50 qui regardent des séries ? et parmi ces 50, combien regardent en VF ? je vais pas être méchant, on va dire que t'en as 48 qui regardent en VF, 1 en VOST et 1 en VO.
Je fais parti des 48 couillons qui regardent en VF parce que je fais parti des millions de couillons qui n'ont que le hertzien.
Alors, pas de généralisation s'il vous plait
Peut-être faudrait-il centrer le débat sur les films, car là, tout le monde est logé à la même enseigne (une place dans un ciné VO vaut une place cién VF)
jéjé a écrit : 666 a écrit :on sait à quel point notre pays est un pays de feignants partisans du moindre effort...
Tu le sais...
Comme tu sais que les américains sont des gros cons de puritains incultes et limite illettrés !!!
C'est sympa, les généralistations sur un groupe d'individus !! T'en as d'autres en réserve ?
Il faut pas se fâcher pour ça, Jéjé.

Tout le monde sait que les Français sont pas très fort en langues (
étrangères, bien sûr

).
Les généralisations sont monnaie courante parce qu'elles reflètent souvent une réalité chez la majeure partie de la population. Un exemple qui ne fâchera personne : tout footeux qui se respecte sait que
la France est le seul pays du monde qui compte 60 millions de sélectionneurs. C'est un simple constat qui n'engage à rien et qui fait bien marrer les intéressés parce qu'ils savent que c'est vrai !

.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur
Serialmaster
> Pour ne rien louper :
La Sélection TV du FLT