Smallville - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Innuendo
Membre du Groupe Millennium

Message par Innuendo »

Mad_Ouaf a écrit :le "7eme Voyage de Sinbad" un film d'il y a 50 ans qui à tellement vieillis que c'est à hurler de rire. (Imaginez: des effets spéciaux pires qu'un épisode de Charmed fauché,

Ray Harryhausen se "retourne dans sa tombe"... :~
comment ça il est pas mort ? :lol:
<i>And they have a plan<i>
GdB
Evil Cartman

s

Message par GdB »

Bon, y'a des posts croises, mais, on va dire qu'on s'en fout....

Innuendo a écrit :Ray Harryhausen se "retourne dans sa tombe"...

Ca en fait un dans la bande qui a de la culture :bigsmile:

Je ne sais pas si je souris reellement : comparer des effets d'il y a 50 ans a des series de maintenant ; c'est.... vous etes desesperant :((

Et dire que certains pretendent enseigner le gout de la tv.... Je reve j'al hu cine :rolleyes:

Pour celles/ceux qui n'aiment pas, a juste titre, qu'on sorte du sujet ; je repete : je decroche des series traitees dans ce topic ; entre autres :mad:
Invité

Message par Invité »

yaya23 a écrit :Dans le style "découverte des joyeux anonymes du FLT", il y a aussi le Trombinoscope d'En Direct des USA. C'est par ici : http://www.leflt.com/usa/trombi.htm

Ouais j'suis allée voir...Et où sont les photos? :D Trombisnoscope=photos :evil:
Invité

Message par Invité »

666 a écrit :GdB essaye quand meme de mettre des quotes (oui oui, tu peux le faire !), ca sera nettement plus lisible. Merci d'avance de ton effort.

Ben il est où ton avatar? :(
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

yaya23 a écrit :ben Smallville et Bouffy...on peut laisser tomber, aussi !
C'est plus drole de parler des fotes d'ortografe des otre et de seux qui parle en langage SMS..

Oui, je sais...je sors :D

P.S : d'habitude, je ne fais pas de fautes (presque pas) mais de toutes façons, tout le monde s'en fout !!

Ouais moi non plus je n'en fais presque jamais, mais personne ne l'a remarqué non plus! :bigsmile:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Annuseries a écrit :
Jéjé a écrit :
bubu a écrit :
jéjé a écrit :Vraiment, elle est super, vraiment ! Avec ses cheveux, ses yeux, ses bras, ses narines...

S'il y a un jour une cinquième soeur dans Charmed, j'aimerais trop vraiment que ce soit Michelle qui l'icarne...

Je sent comme une pointe d'ironie... :D

Absolument pas, Michelle, c'est vraiment la meilleure !!!
SMG elle est chouette aussi, mais bon, pour Buffy, depuis qu'elle est mariée, ça doit être dur d'être séparée de Freddy tous les jours de tournages... SMG, t super aussi !!!

Jéjé ça va?
C'est de l'ironie ou tu le pense vraiment?

Non à mon avis il doit en fumer de la bonne :evil:
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

bubu a écrit :
annuseries a écrit :t'es vraiment dans tes propos là du niveau d'un gosse de 14 ans et encore je suis gentil !

Bah oui, l'âge mental des Bouffy-maniacs ! :D

C'est une attaque? :evil:
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Bon je ne sais pas ce qui se passe avec la connexion automatique...Je ne reposte pas, mais juste :

C'est moi l'invité de ce topic à 9h20, 12h31 et 12h37.

:D
Jéjé

Message par Jéjé »

GdB a écrit :Et, dis donc, chere, tu ne reponds pas + que les autres sur ma question Buffy : sujet actrices, what about Michelle T. ?

GdB a écrit :Oh Buffy ou que t'es dans tout ca ? Et Sa soeurette : toujours rien a son sujet ? Foie ? Ais-je bien aime Faith ? 'me souviens plus

GdB a écrit :M'enfin, ma preferee c'est Michelle ou Michele en US (?) !

Alors voilà, je réponds sur Michelle T. et SMG dans l'esprit de GdB, et après tout le monde dit "Jéjé, t'es pas bien ou quoi?", ou bien "Jéjé, il fume" ou pire "Jéjé, il fait de l'hyrounie..." :((

C pas gentil... :((

Moi j'aimé bien Faith. Elle étais brune, et alors elle étais méchante... alors que Buffy elle es blonde et donc quoi jentille...alors je sé pas les cheveux, mais bon, pour Willow elle est rousse et dé foit elle é gentille et parfoit elle e méchante... Pfff, c complexe Buffy !
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Jéjé a écrit :Alors voilà, je réponds sur Michelle T. et SMG dans l'esprit de GdB, et après tout le monde dit "Jéjé, t'es pas bien ou quoi?", ou bien "Jéjé, il fume" ou pire "Jéjé, il fait de l'hyrounie..." :((

C pas gentil... :((

Moi j'aimé bien Faith. Elle étais brune, et alors elle étais méchante... alors que Buffy elle es blonde et donc quoi jentille...alors je sé pas les cheveux, mais bon, pour Willow elle est rousse et dé foit elle é gentille et parfoit elle e méchante... Pfff, c complexe Buffy !

Mais je rigoleeeuuu! :D
bubu

Message par bubu »

Les Buffy de Samedi, j'ai bien aimé parce qu'ils ne se prenaient pas au sérieux et que par moments c'était n'importe quoi.

jéjé a écrit :Moi j'aimé bien Faith

Moi aussi !
Une action pour qu'ellle revienne, une !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Jéjé

Message par Jéjé »

bubu a écrit :
jéjé a écrit :Moi j'aimé bien Faith

Moi aussi !
Une action pour qu'ellle revienne, une !

L'ensemble de mes messages était effectivement sur le mode de l'ironie!!

Je me demandais ce que venaient faire des posts du type "j'adore la soeur dans Buffy" sur le forum du flt... C'est tout!

Est-ce plus clair, Bubu et GdB ???!!
bubu

Message par bubu »

Est-ce plus clair, Bubu et GdB ???!!

Nan, mais j'avais compris, je te remercie ! :cool:
Relie mes annotations ! ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
GdB
Evil Cartman

ab

Message par GdB »

[quote"Jéjé"=]Je me demandais ce que venaient faire des posts du type "j'adore la soeur dans Buffy" sur le forum du flt... C'est tout!
[/quote]

Et moi, je commence a me demander de quoi on cause au FLT...
Sur un forum-topic fan de Carter, il ne faut pas discuter des manieres de m6 de diffuser XF ;
ici il ne faudrait pas parler des actrices de la serie (quel est ton probleme pour parler de Michelle T ? Son age ? = reflexion stupide pour me mettre au diapason) et : qui a ecrit qu'il adore MT ? J'ai pas vu ;
ailleurs on diverge sur des considerations connexes...

Bref : l'ex Amateur paresseux est devenu Resistant car il n'entend pas partir si vite ...

D'autres questions ? :lol:
Hush
Fermier à Smallville

Re: ab

Message par Hush »

GdB a écrit :[quote"Jéjé"=]Je me demandais ce que venaient faire des posts du type "j'adore la soeur dans Buffy" sur le forum du flt... C'est tout!

Et moi, je commence a me demander de quoi on cause au FLT...
Sur un forum-topic fan de Carter, il ne faut pas discuter des manieres de m6 de diffuser XF ;
ici il ne faudrait pas parler des actrices de la serie (quel est ton probleme pour parler de Michelle T ? Son age ? = reflexion stupide pour me mettre au diapason) et : qui a ecrit qu'il adore MT ? J'ai pas vu ;
ailleurs on diverge sur des considerations connexes...

Bref : l'ex Amateur paresseux est devenu Resistant car il n'entend pas partir si vite ...

D'autres questions ? :lol:[/quote]

Ben heu...Non....t'as toujours des problèmes avec tes quotes et je ne comprend toujours pas tout sur tes messages...Et t'es toujours marrant

:D :D :D
Verrouillé