Smallville - M6
-
Stratego
- Membre du Groupe Millennium
Re: ab
[/quote]
[HS]T'es incroyable toi, regarde en haut au niveau de "corps du message" quand tu poste, tu vois le bouton quote ? Sert t'en c'est franchement desolant de voir le = a la fin de la balise et franchement si tu n'y arrive pas arrette de faire des quote, met ce que tu cite entre guillemets.
Une derniere fois j'explique :
1 - tu <u>DE</u>COCHE "Desactiver le BBcode dans ce message"
2 - syntaxe de la balise QUOTE : [quote] citation [/quote] ou [quote="pseudo de la personen citée"] citation [/quote]
En esperant que ça rentre[/HS]
PS : la balise HS n'existe pas, c'est une maniere de ne pas me faire lyncher sur ce sujet qui part definitivement en couille, alors siou plait redressez moi ça ou allez poster dans un sujet approprié au type de delire que vous recherchez
-
Jéjé
GdB a écrit :Et moi, je commence a me demander de quoi on cause au FLT...
Sur un forum-topic fan de Carter, il ne faut pas discuter des manieres de m6 de diffuser XF ;
ici il ne faudrait pas parler des actrices de la serie (quel est ton probleme pour parler de Michelle T ? Son age ? = reflexion stupide pour me mettre au diapason) et : qui a ecrit qu'il adore MT ? J'ai pas vu ;
ailleurs on diverge sur des considerations connexes...
Si tu ne sais pas de quoi on cause sur le forum du FLT,
1) va faire un tour sur le site du FLT
2) lis les anciens sujets du forum...
Quel est le problème de parler de Michelle T ?? C'est que cela n'a absolument aucun intérêt... Une fois que tu as dit que tu l'aimais bien et qu'elle jouait bien, qu'y a-t-il à dire ??
Ce n'est pas un forum de fan d'actrices/acteurs... (excepté les topics "Miss Parker"...) !
-
bubu
Stratego : L'homme qui retombe toujours sur ses pattes ! 
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
bubu
Normal, j'ai de l'ADN félin
Il faut assumer sa différence !
Pour revenir à Buffy :
Dites, c'est quand que la saison 6 devient noire et interdite aux moins de 16 ans ? Ils avaient promis à Arrêt sur Image et je vois toujours rien venir...
vers la fin, bubu
et comme je ne gacherai pas le plaisir je ne dirai pas en quoi cela devient plus noir
et comme je ne gacherai pas le plaisir je ne dirai pas en quoi cela devient plus noir
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
-
bubu
gilmoregirl a écrit :vers la fin, bubu
Il se passe un truc plus important que ce qu'ils ont diffusé à ASI ?
(je suis volontairement elliptique pour pas gâcher le spectacle à tout le monde)
Parce que franchement c'était pas trop angoissant (on savait comment ça allait finir)...
-
Ardéa
- Prince des Nazgûls

Franchement bubu, t'as pas trouvé l'arc noir de cette saison ?
Ça semble pourtant cousu de fils blancs !
Enfin, c'est vrai que je me suis spoilé involontairement (merci ePIsode
!) alors je le vois peut-être plus facilement...
En passant, j'avoue que les méchants de cette saison sont...très surprenants...Des humains irresponsables et avec un case en moins, arf ! On dirait des Lone Gunmen qui auraient mal tourné !
Ça semble pourtant cousu de fils blancs !
Enfin, c'est vrai que je me suis spoilé involontairement (merci ePIsode
En passant, j'avoue que les méchants de cette saison sont...très surprenants...Des humains irresponsables et avec un case en moins, arf ! On dirait des Lone Gunmen qui auraient mal tourné !
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Re: ouaf
GdB a écrit :Eh, dear Mad_Ouaf : j'aime bien ton nouvel avatar (meme si les chatons et les chiots...)![]()
Comme quoi, une vieille photo du chien de mon frère et j'attendris les foules!
GdB a écrit :Bon : tu parlais de lire a tel age ; on arrete sur ton dada, car ailleurs, je parlais de non voyants, et la, tu ne repondais plus...![]()
Pourquoi, tu l'est toi non-voyant?
Non, mais, si on supprime les VOST sous prétexte que les non-voyant ne peuvent pas les voir, autant supprimer toutes les scènes d'action des films!
De plus, quant un non voyant voit un film avec woody Allen, lorsqu'il le voit en VF, il ne pourra jamais juger si Woody allen est un bon comédien ou pas... vu que tout ce qu'il connaitra toujours, c'est le-type-qui-double-woody-Allen!
Mais, puisqu'on y est à la limite, supprimons tout les changements d'intonations de voix et les imitateurs... les sourds ne peuvent pas les entendre, c'est tellement cruel pour eux!!
Et puis, tant qu'on y est, supprimons les émissions interressantes et intelligentes!! Il y a tellement de cons qui ne peuvent pas les comprendre!!!
Quoi?! C'est déjà fait!! Que le monde est bien fait!
Remercions ces charitable chaines que sont M6 et TF1, qui elles, pensent aux handicapés!
Dernière modification par Mad_Ouaf le 23 janv. 2003 10:55, modifié 1 fois.
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Innuendo a écrit :Ray Harryhausen se "retourne dans sa tombe"...![]()
comment ça il est pas mort ?
C'est le créateur des effets spéciaux ou le réalisateur du film.
Parceque pour les effets, le gars à mon chapeau, même si les trucages dates et sont très visibles, ils n'étaient pas "laids" ou mal animés, et on peut se dire que le gars à du bosser comme un malade pour faire tout ce bordel!
Si, c'est le réa! Alors, rien à foutre, il du déjà gagner tellement de pognon sur un film qui à l'époque était peut-être potable et grand public (selon les critères pu-puritain de l'époque. Il faut dire que lorsqu'une princesse se met à rapetisser, ses vêtements se mettent à diminuer avec elle!! C'est pratique non?
Moi j'aimé bien Faith. Elle étais brune, et alors elle étais méchante... alors que Buffy elle es blonde et donc quoi jentille...alors je sé pas les cheveux, mais bon, pour Willow elle est rousse et dé foit elle é gentille et parfoit elle e méchante... Pfff, c complexe Buffy !
Bravo Jéjé, qui viens de résumer à lui seul la mentalités de la totalité des gamines du Buffy's on fire forum!!
Quoi, je suis méchant avec des gamins en bas age??! Je peux bien me foutre de leur gueule, vu le bordel qu'ils ont foutus ici en Aout dernier!