Gilmore Girls Saison 3 : ça démarre !
-
yaya23
- Orange County addict

310 that'll do pig
Quelques passages tordants, tout de même :
- la grand-mère qui dit à Emily : "je vais me rafraichir, comme cela vous aurez le temps de ressortir tous les cadeaux que je vous ais fait, et que vous planquez !" Elle n'est pas née de la dernière pluie
- la famille au grand complet qui fait le tour au pas de course de la maison de Rory et Lorelai...dommage, on ne sait pas vraiment ce qu'en pense la grand-mère
-Lorelai qui explique à sa mère que pour tenir le coup devant...les vacheries d'Emily, elle en rigole...et Emily devrait faire pareil avec sa belle-mère
- la scène entre Dean et Rory : ils seront "amis" et pourront donc continuer à discuter (grande question : peut-on rester ami avec un/une ex ??)
- et Jess qui est d'une jalousie....c'est bien !!
Plus d'infos dans mon résumé...qui va venir bientôt
Quelques passages tordants, tout de même :
- la grand-mère qui dit à Emily : "je vais me rafraichir, comme cela vous aurez le temps de ressortir tous les cadeaux que je vous ais fait, et que vous planquez !" Elle n'est pas née de la dernière pluie
- la famille au grand complet qui fait le tour au pas de course de la maison de Rory et Lorelai...dommage, on ne sait pas vraiment ce qu'en pense la grand-mère
-Lorelai qui explique à sa mère que pour tenir le coup devant...les vacheries d'Emily, elle en rigole...et Emily devrait faire pareil avec sa belle-mère
- la scène entre Dean et Rory : ils seront "amis" et pourront donc continuer à discuter (grande question : peut-on rester ami avec un/une ex ??)
- et Jess qui est d'une jalousie....c'est bien !!
Plus d'infos dans mon résumé...qui va venir bientôt
-
joma
- Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Bon voilà, aprés mettre mater la saison 2 en deux jours (c'est pas trés sociable comme week-end mais bon...
), j'ai commencer la 3 ce soir (5 d'un coup, je suis dans les temps.
), le problème c'est que le teaser du premier ep que j'ai récupérer était tronquer, ça coupe au moment ou elle entre dans la cuisine et voie le dos de (Luke ?), j'imagine que ça devait être un rêve vu la suite, mais je suis pas trop sur, si on pouvait m'éclairer merci.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs
- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

tu peux aller voir mon résumé dans En Direct : http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=144
-
joma
yaya23 a écrit :tu peux aller voir mon résumé dans En Direct : http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=144
Merci Yaya pour le résumer et au passage la revue est excélente.
Mais je suis quand même bien dègue de pas avoir ce teaser de Meeeeeeeeeerrrrrr................................
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
S3E11 - I Solemnly Swear
Excellent, beaucoup d'excellents passages :
- La bataille Sookie/Jackson au début.
- Sookie et son pote qui discutent du temps passé pendant que Lorelai essaie de faire de même avec inconnu
.
- Le "rencard" de Sookie et la facon dont elle panique.
- La facon dont Jackson apprend que Sookie l'a "trompé".
- Une des filles qui suivent toujours Paris qui supporte pas le mot "sang" alors que la discussion tourne autour de don de sang justement (et qui donc se bouche les oreilles et chantonne pour pas entendre
).
- Emily qui a des problèmes avec une ancienne bonne qui considère qu'elle a été injustement renvoyée... ce qui ne surprend personne sauf Emily bien sûr.
Même la minuscule apparition de Luke m'a fait rire, encore très bien écrit et balancé à 100 à l'heure.
Vivement la suite...
Excellent, beaucoup d'excellents passages :
- La bataille Sookie/Jackson au début.
- Sookie et son pote qui discutent du temps passé pendant que Lorelai essaie de faire de même avec inconnu
- Le "rencard" de Sookie et la facon dont elle panique.
- La facon dont Jackson apprend que Sookie l'a "trompé".
- Une des filles qui suivent toujours Paris qui supporte pas le mot "sang" alors que la discussion tourne autour de don de sang justement (et qui donc se bouche les oreilles et chantonne pour pas entendre
- Emily qui a des problèmes avec une ancienne bonne qui considère qu'elle a été injustement renvoyée... ce qui ne surprend personne sauf Emily bien sûr.
Même la minuscule apparition de Luke m'a fait rire, encore très bien écrit et balancé à 100 à l'heure.
Vivement la suite...
-
joma
Ca y est je suis à jour (ça vas faire drôle maintenant d'attendre pour voir les filles).
Pas grand chose à rajouter à tout ce qui à été écrit, mis à part le 309 et le repas chez Emilie avec les "français", j'étais péter de rire à chaque fois que le gars traduisé pour sa femme ce qui se passait.
Et elle chantone longtemps.
Toujours dans l'ep, la scène du garage, je me serais cru devant "les hommes du président". Ainsi que le duel entre Paris et Rory que j'ai trouver vraiment bien tourner.
PS : Emilie Bergl est quand même plus peau de vache que dans Taken.
Pas grand chose à rajouter à tout ce qui à été écrit, mis à part le 309 et le repas chez Emilie avec les "français", j'étais péter de rire à chaque fois que le gars traduisé pour sa femme ce qui se passait.
kidi à écrit :
- Une des filles qui suivent toujours Paris qui supporte pas le mot "sang" alors que la discussion tourne autour de don de sang justement (et qui donc se bouche les oreilles et chantonne pour pas entendre ).
Et elle chantone longtemps.
Toujours dans l'ep, la scène du garage, je me serais cru devant "les hommes du président". Ainsi que le duel entre Paris et Rory que j'ai trouver vraiment bien tourner.
PS : Emilie Bergl est quand même plus peau de vache que dans Taken.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

S3E11 - I Solemnly Swear
Mouais....bof...toujours une impression mitigée pour moi, cette saison 3. Lorelai va peut-être avoir un nouveau prétendant. Jess et Luke quasi inexistants. Mais Emily en grande forme, heureusement ! Mais je trouve qu'on tourne en rond, dans cette série...rien n'avance vraiment...à part peut-être bientôt le Bed and Breakfast de Lorelai et Sookie ?
Mouais....bof...toujours une impression mitigée pour moi, cette saison 3. Lorelai va peut-être avoir un nouveau prétendant. Jess et Luke quasi inexistants. Mais Emily en grande forme, heureusement ! Mais je trouve qu'on tourne en rond, dans cette série...rien n'avance vraiment...à part peut-être bientôt le Bed and Breakfast de Lorelai et Sookie ?
Je viens de voir les deux derniers épisodes, j'ai trouvé le 310 vraiment bien et le 311 assez bien.
Le 310 super car on revoit avec grand plaisir un des personnages géniaux de la "mythologie gilmorienne", la fameuse grand mère de Lorelai et rien que pour elle je ne me suis pas ennuyé une seconde, la scène ou ils sont tous chez lorelai en train de suivre la grand mère en est un des grands moments !
le 311 est pas mal aussi avec la confrontation du couple Paris - Rorie. Par contre très peu de Jess et Luke dans cet épisode, dommage.
Le 310 super car on revoit avec grand plaisir un des personnages géniaux de la "mythologie gilmorienne", la fameuse grand mère de Lorelai et rien que pour elle je ne me suis pas ennuyé une seconde, la scène ou ils sont tous chez lorelai en train de suivre la grand mère en est un des grands moments !
le 311 est pas mal aussi avec la confrontation du couple Paris - Rorie. Par contre très peu de Jess et Luke dans cet épisode, dommage.
-
joma
S03e12. Lorelai out of water
Ca bouge un peu plus dans cette ep, les adultes (quoi que Lorelai et Luke peuvent-ils être considérer comme des adultes ?) vont voirs de nouveaux horizons, Lane voit son rêve brisée malgré le fait qu'elle tienne (pour une fois) tête à sa mère. Il n'y aque Rory et Paris qui n'avance guère.
Encore de bon moment, Lorelai se faisant draguer par un des memebres du groupe de Lane, Lorelai et Luke péchant dans la piscine, et les affrontement Rory-Paris.
LE point négatif : Pas d'Emily.
Ca fait comme un vide.
Ca bouge un peu plus dans cette ep, les adultes (quoi que Lorelai et Luke peuvent-ils être considérer comme des adultes ?) vont voirs de nouveaux horizons, Lane voit son rêve brisée malgré le fait qu'elle tienne (pour une fois) tête à sa mère. Il n'y aque Rory et Paris qui n'avance guère.
Encore de bon moment, Lorelai se faisant draguer par un des memebres du groupe de Lane, Lorelai et Luke péchant dans la piscine, et les affrontement Rory-Paris.
LE point négatif : Pas d'Emily.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
moi en tout cas je me suis bien marré sur plusieurs scenes (la peche dans la mini piscine avec Lorelai qui dit "tu me fais pêcher dans le petit bassin"
) et encore des répliques qui fusent à donf.
Sérieux, je pourrais voir un épisode de Gilmore Girls se passant uniquement dans une petite pièce avec que des dialogues qui n'avancent à rien du moment que c'est toujours aussi drôle
.
Sérieux, je pourrais voir un épisode de Gilmore Girls se passant uniquement dans une petite pièce avec que des dialogues qui n'avancent à rien du moment que c'est toujours aussi drôle
-
joma
kidi a écrit :Sérieux, je pourrais voir un épisode de Gilmore Girls se passant uniquement dans une petite pièce avec que des dialogues qui n'avancent à rien du moment que c'est toujours aussi drôle![]()
.
Oui, en fait j'en suis arriver tout le petit monde de Star Hollow comme faisant part de mon cerle d'amis (doc, c'est grave ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
-
yaya23
- Orange County addict

312 - Loralai out of water
oui, dommage que l'on ne voit pas Emily et Richard. Le nouveau copain de Lorelai (Alex) pêcheur...pas mal...et il s'entend déjà avec Rory, ça promet.
Rory et Jess : relation inexistante ?
Rory et Paris : très bien, la confrontation avec le directeur ! Mais elles sont toujours en froid
Bon...faut que je vois le 313 !
oui, dommage que l'on ne voit pas Emily et Richard. Le nouveau copain de Lorelai (Alex) pêcheur...pas mal...et il s'entend déjà avec Rory, ça promet.
Rory et Jess : relation inexistante ?
Rory et Paris : très bien, la confrontation avec le directeur ! Mais elles sont toujours en froid
Bon...faut que je vois le 313 !
Dernière modification par yaya23 le 06 févr. 2003 13:28, modifié 2 fois.