mad_ouaf a écrit :peux bien me foutre de leur gueule, vu le bordel qu'ils ont foutus ici en Aout dernier!
M... ! J'étais pas là ! Ca m'aurait bien amusé !
mad_ouaf a écrit :peux bien me foutre de leur gueule, vu le bordel qu'ils ont foutus ici en Aout dernier!
Mad_Ouaf a écrit :Moi j'aimé bien Faith. Elle étais brune, et alors elle étais méchante... alors que Buffy elle es blonde et donc quoi jentille...alors je sé pas les cheveux, mais bon, pour Willow elle est rousse et dé foit elle é gentille et parfoit elle e méchante... Pfff, c complexe Buffy !
Bravo Jéjé, qui viens de résumer à lui seul la mentalités de la totalité des gamines du Buffy's on fire forum!!
Quoi, je suis méchant avec des gamins en bas age??! Je peux bien me foutre de leur gueule, vu le bordel qu'ils ont foutus ici en Aout dernier!

Hush a écrit :J'aime bien Bouffy pourtant, mais je suis d'accord sur la mentalité des certains fans (mais je ne suis pas immature, donc tous les fans ne le sont pas, mais je pense que tu parles des fans du forum pré-cité qui parasitent parfois d'autres firums). Par contre, quand j'ai osé faire une remarque sur certaines mentalités débiles sur un autre site, je me suis faite incendier.
Mad_Ouaf a écrit :Tout à fait d'accord avec toi! De toute façon, on sait bien que c'est pas parceque des cons suivent une série que cette série est con elle aussi.
De plus, ce n'est pas parceque la majorité sont des idiots que tous sont des imbéciles.
(vu les propos d'abrutis complet que j'ai entendu concernant la série Oz dernièrement....)
Et puis, c'est clair que....
...si willow est devenue brune donc elle est méchante! Mais Gloria, elle été blonde, dc C compliké! Non?
Mad_Ouaf a écrit :Comme quoi, une vieille photo du chien de mon frère et j'attendris les foules!
bubu a écrit :mad_ouaf a écrit :peux bien me foutre de leur gueule, vu le bordel qu'ils ont foutus ici en Aout dernier!
M... ! J'étais pas là ! Ca m'aurait bien amusé !
Ah ouais j'ai vu...tu parles de ceux qui demandaient qui était le plus bô dans oz etc? lol
Tiens, j'ai remonté le topic de la Cave, expres pour toi! Ca commence soft, puis, il y a le premier buffy-fan, puis moi qui m'enerve, puis Amrith, et là ça commence à partir... (et jette un coup d'oeil à la date, où l'on voit que 3 pages du forum se déroule le même soir jusqu'à deux heures du mat')
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... highlight=
Nico-Angel et Batman: Bubutistes abrutis
les septentrionels arguments limités sur Bubu qui nous cassent les oreilles depuis..... pfffffttt!
amrith a écrit :Plus jamais le FLT ne foutra son nez dans une action pour aider Buffy ou Angel. Terminé de tendre l'autre joue à cette bande de menteurs cons comme leurs pieds. Ou bien le FLT ce sera sans moi.
bubu a écrit :Mais dis donc, c'est toi qu'a commencé en insultant Bouffy, si je ne m'abuse ?![]()
bubu a écrit : Et en plus, au cours du topic on s'aperçoit que les horloges, chez toi ont 33 min d'avances sur celles du forum !C'est pour ça que t'étais si fatigué et que tu as raté ton bus !
![]()
bubu a écrit :Truc génial : le mec qui veux calmer les esprits et qui poursuit en disant que Charmed et Derricksont des séries géniales ! Il est trop celui-là !
bubu a écrit :Y a un truc que j'aime pas :Nico-Angel et Batman: Bubutistes abrutis
On m'insulte là, ou quoi ?
Et ça reprend plus loin !les septentrionels arguments limités sur Bubu qui nous cassent les oreilles depuis..... pfffffttt!
C'est finit oui !![]()
que je ne vous y reprenne plus !![]()
bubu a écrit :amrith a écrit :Plus jamais le FLT ne foutra son nez dans une action pour aider Buffy ou Angel. Terminé de tendre l'autre joue à cette bande de menteurs cons comme leurs pieds. Ou bien le FLT ce sera sans moi.
Le FLT a lancé dernièrement une campagne pour Angel et Amrith est toujours là ! Etrange ?
Annuseries a écrit :C'est quoi cette abération !!!!!!!!!!
Y'a internet dans SmallVille![]()
alors là internet dans les années 50 pas mal !!!
![]()
Je me dit qu'on là depuis le début cette connerie les gens :) :) avec le journal ...

kidi a écrit :Annuseries a écrit :C'est quoi cette abération !!!!!!!!!!
Y'a internet dans SmallVille![]()
alors là internet dans les années 50 pas mal !!!
![]()
Je me dit qu'on là depuis le début cette connerie les gens :) :) avec le journal ...
Je crois que Smallville se passe de nos jours(y'avais les dates dans le pilote il me semble avec le "avant" et le "apres" chute de météore.