Smallville - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
bubu
Membre du Groupe Millennium

Message par bubu »

mad_ouaf a écrit :peux bien me foutre de leur gueule, vu le bordel qu'ils ont foutus ici en Aout dernier!

M... ! J'étais pas là ! Ca m'aurait bien amusé ! :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Mad_Ouaf a écrit :
Moi j'aimé bien Faith. Elle étais brune, et alors elle étais méchante... alors que Buffy elle es blonde et donc quoi jentille...alors je sé pas les cheveux, mais bon, pour Willow elle est rousse et dé foit elle é gentille et parfoit elle e méchante... Pfff, c complexe Buffy !

Bravo Jéjé, qui viens de résumer à lui seul la mentalités de la totalité des gamines du Buffy's on fire forum!!

Quoi, je suis méchant avec des gamins en bas age??! Je peux bien me foutre de leur gueule, vu le bordel qu'ils ont foutus ici en Aout dernier!

ouais ouais petit chien fou, je suis d'accord avec toi, et même que Willow est devenue brune quand elle a pété les plombs. :D

J'aime bien Bouffy pourtant, mais je suis d'accord sur la mentalité des certains fans (mais je ne suis pas immature, donc tous les fans ne le sont pas, mais je pense que tu parles des fans du forum pré-cité qui parasitent parfois d'autres firums). Par contre, quand j'ai osé faire une remarque sur certaines mentalités débiles sur un autre site, je me suis faite incendier.

Bon mon message n'est pas très clair mais je dors... :kdormir:
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hush a écrit :J'aime bien Bouffy pourtant, mais je suis d'accord sur la mentalité des certains fans (mais je ne suis pas immature, donc tous les fans ne le sont pas, mais je pense que tu parles des fans du forum pré-cité qui parasitent parfois d'autres firums). Par contre, quand j'ai osé faire une remarque sur certaines mentalités débiles sur un autre site, je me suis faite incendier.

Tout à fait d'accord avec toi! De toute façon, on sait bien que c'est pas parceque des cons suivent une série que cette série est con elle aussi. (vu les propos d'abrutis complet que j'ai entendu concernant la série Oz dernièrement....) De plus, ce n'est pas parceque la majorité sont des idiots que tous sont des imbéciles. Et puis, c'est clair que....

...si willow est devenue brune donc elle est méchante! Mais Gloria, elle été blonde, dc C compliké! Non?
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Hush
Fermier à Smallville

Message par Hush »

Mad_Ouaf a écrit :Tout à fait d'accord avec toi! De toute façon, on sait bien que c'est pas parceque des cons suivent une série que cette série est con elle aussi.

Mouais... Continue... :evil:

De plus, ce n'est pas parceque la majorité sont des idiots que tous sont des imbéciles.

Bon tu te rattrapes :evil:

(vu les propos d'abrutis complet que j'ai entendu concernant la série Oz dernièrement....)

Ah ouais j'ai vu...tu parles de ceux qui demandaient qui était le plus bô dans oz etc? lol :D

Et puis, c'est clair que....

...si willow est devenue brune donc elle est méchante! Mais Gloria, elle été blonde, dc C compliké! Non?

Ben oui...Et SMG dans le film "Cruel intention" elle est méchante, donc elle est brune :bigsmile:

Mais moi je suis brune et je suis une gentille :kgener:

Bon je vais aller me coucher je crois... :D
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...J'espère.
GdB
Evil Cartman

e

Message par GdB »

Mad_Ouaf a écrit :Comme quoi, une vieille photo du chien de mon frère et j'attendris les foules!

Je suis une foule a moi tout seul !!! :bigsmile: Y s'appellait comment (il ou elle d'ou mon y...). Je m'enerve pas, Simone ; j'explique :lol:

Pour les non-voyant : non, j'ai des lunettes mais c'est tout. Je voulais seulement signifier que tes interventions dans x topics sur ce theme, ca me paraissait beaucoup. Mais, tu vois, lors, je tente de me calmer... :bigsmile: Pas facile et on verra ce que ca dure !!! ;)

Les filles de Buffy ? Saison 1 et 2, j'aimais bien Willow en + de Buffy. Apres, j'ai eu ma periode Dawn :D

Hush dit dormir au sujet de son dernier post ici ; moi aussi : je viens d'un topic XF, alors....
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit :
mad_ouaf a écrit :peux bien me foutre de leur gueule, vu le bordel qu'ils ont foutus ici en Aout dernier!

M... ! J'étais pas là ! Ca m'aurait bien amusé ! :D

Tiens, j'ai remonté le topic de la Cave, expres pour toi! Ca commence soft, puis, il y a le premier buffy-fan, puis moi qui m'enerve, puis Amrith, et là ça commence à partir... (et jette un coup d'oeil à la date, où l'on voit que 3 pages du forum se déroule le même soir jusqu'à deux heures du mat')

http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... highlight=

Ah ouais j'ai vu...tu parles de ceux qui demandaient qui était le plus bô dans oz etc? lol

Enfin, plutôt le sondage de "la personne la plus bandante dans Oz", ainsi que l'homophobe et qui suite à ces discussions m'a envoyé des menaces et des insultes assez explicites sur AIM!

Vive les fans!
bubu

Message par bubu »

Tiens, j'ai remonté le topic de la Cave, expres pour toi! Ca commence soft, puis, il y a le premier buffy-fan, puis moi qui m'enerve, puis Amrith, et là ça commence à partir... (et jette un coup d'oeil à la date, où l'on voit que 3 pages du forum se déroule le même soir jusqu'à deux heures du mat')
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.ph ... highlight=

Je suis en train de lire : terrible !
Mais dis donc, c'est toi qu'a commencé en insultant Bouffy, si je ne m'abuse ? :D Et en plus, au cours du topic on s'aperçoit que les horloges, chez toi ont 33 min d'avances sur celles du forum ! :bigsmile: C'est pour ça que t'étais si fatigué et que tu as raté ton bus ! :bigsmile:
Truc génial : le mec qui veux calmer les esprits et qui poursuit en disant que Charmed et Derrick :eek: sont des séries géniales ! Il est trop celui-là !

Y a un truc que j'aime pas :
Nico-Angel et Batman: Bubutistes abrutis

On m'insulte là, ou quoi ? :evil:
Et ça reprend plus loin !
les septentrionels arguments limités sur Bubu qui nous cassent les oreilles depuis..... pfffffttt!

C'est finit oui ! :evil:
que je ne vous y reprenne plus ! :D

amrith a écrit :Plus jamais le FLT ne foutra son nez dans une action pour aider Buffy ou Angel. Terminé de tendre l'autre joue à cette bande de menteurs cons comme leurs pieds. Ou bien le FLT ce sera sans moi.

Le FLT a lancé dernièrement une campagne pour Angel et Amrith est toujours là ! Etrange ? :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

bubu a écrit :Mais dis donc, c'est toi qu'a commencé en insultant Bouffy, si je ne m'abuse ? :D

Pas vraiment! J'ai plutôt dit que le diffusion Buffy immédiatement n'était pas dans nos priorités. Mais, je l'ai dit un peu violemment parcequ'il me cassait les castagnettes!

bubu a écrit : Et en plus, au cours du topic on s'aperçoit que les horloges, chez toi ont 33 min d'avances sur celles du forum ! :bigsmile: C'est pour ça que t'étais si fatigué et que tu as raté ton bus ! :bigsmile:

Tiens, un truc marrant et que je n'ai pas mentionné sur le forum, (et pour cause, parcequ'il s'est passé un truc qui.... hum, enfin bref...) c'est que je devais partir en vacances avec des copains à Angoulême chez une copine. Sa famille n'était pas là et quelques copains avaient été parqués dans la chambre de sa soeur!
Seulement au moment où elle ouvre la porte, l'horreur:
Des posters de Charmed, de Buffy, de Jessica Alba et de Mulder et Scully partout!!!! Et surtout du Charmed!!!
Personne n'a compris pourquoi ça m'a aussi énervé!

bubu a écrit :Truc génial : le mec qui veux calmer les esprits et qui poursuit en disant que Charmed et Derrick :eek: sont des séries géniales ! Il est trop celui-là !

Enfin, surtout lorsqu'il mentionne "Les Aventures de Robin des Bois", une série tellement nanarrissime que j'en avais totalement oublié l'existence.
Un pote m'en à d'ailleurs reparlé... dans cette série, il me semble que l'acteur qui joue Robin des Bois à été subitement remplacé par un autre.
Et pour justifier le fait que l'acteur avait changé, les autres acteurs faisaient:
"La vache Robin, tu t'est vachement musclé!!!"
:D :D :D

bubu a écrit :Y a un truc que j'aime pas :
Nico-Angel et Batman: Bubutistes abrutis

On m'insulte là, ou quoi ? :evil:
Et ça reprend plus loin !
les septentrionels arguments limités sur Bubu qui nous cassent les oreilles depuis..... pfffffttt!

C'est finit oui ! :evil:
que je ne vous y reprenne plus ! :D

Bon, d'accord, à l'époque je cherchais un nom pour nommer ces fans de Buffy encore plus teubé que la moyenne. Les "Bubus" c'était pas mal... Je savais pas qu'on aurait un gars qui s'appelle comme ça sur le forum du FLT!
On peut pas t'appeller Eric plutôt?

bubu a écrit :
amrith a écrit :Plus jamais le FLT ne foutra son nez dans une action pour aider Buffy ou Angel. Terminé de tendre l'autre joue à cette bande de menteurs cons comme leurs pieds. Ou bien le FLT ce sera sans moi.

Le FLT a lancé dernièrement une campagne pour Angel et Amrith est toujours là ! Etrange ? :D

C'est plus compliqué que cela. Disons qu'il me semble que suite à ça, on à changé de partenaire et cessé de s'associer avec Buffy's Fire.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Mad_Ouaf a écrit :C'est plus compliqué que cela. Disons qu'il me semble que suite à ça, on à changé de partenaire et cessé de s'associer avec Buffy's Fire.

Buffy Fan... et encore, même pas. Avec Phil Marso en fait.
Nunus

Message par Nunus »

C'est quoi cette abération !!!!!!!!!!
Y'a internet dans SmallVille :D :D alors là internet dans les années 50 pas mal !!! :D

Je me dit qu'on là depuis le début cette connerie les gens :) :) avec le journal ... :evil:
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Flute alors, mon téléviseur ne veut pas marcher.... donc, pas de Buffy!

Quel dommage!!! :D :D
Nunus

Message par Nunus »

Mad_Ouaf a écrit :Flute alors, mon téléviseur ne veut pas marcher.... donc, pas de Buffy!

Quel dommage!!! :D :D

Oh dommage t'as loupé l'épisode musical des WhatFor :D :D :D
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Annuseries a écrit :C'est quoi cette abération !!!!!!!!!!
Y'a internet dans SmallVille :D :D alors là internet dans les années 50 pas mal !!! :D

Je me dit qu'on là depuis le début cette connerie les gens :) :) avec le journal ... :evil:

Je crois que Smallville se passe de nos jours ;) (y'avais les dates dans le pilote il me semble avec le "avant" et le "apres" chute de météore.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Nunus

Message par Nunus »

kidi a écrit :
Annuseries a écrit :C'est quoi cette abération !!!!!!!!!!

Je crois que Smallville se passe de nos jours ;) (y'avais les dates dans le pilote il me semble avec le "avant" et le "apres" chute de météore.

Oui mais selon le mythe de SUperman, son enfance était pas de nos jours :) c'est nul ça
Mais je continue à regarder jusqu'a l'épisode 13 d'apres les conseils de Stratego :D
Stratego

Message par Stratego »

Nico tu croyais que ça se passait dans les années 50 :eek:
Arrette un peu la bouteille en attendant Macon veut tu, je me demandais aussi pourquoi tu m'avais dis ça :lol:
Evidemment que ça se passe de nos jours, les meteorites sont tombées au debut des années 80 dans la série.

Et fait pas comme si le "mythe de Superman" c'etait une legende grecque, franchement la date d'atterissage importe peu :cool:
Image
Verrouillé