Play-Lists : le retour

Forum archivant toutes les discussions closes.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Sonny a écrit :OK, c'est mon dernier post...
Si je lis attentivement tes propos "(...)bien que tes insultes à l'encontre de certaines personnes qui te répondent sur ce forum soient à la limite de l'acceptable", je ne suis pas du tout d'accord. Je n'ai fait que me défendre. Et avec douceur. Et relis bien tous les posts, tu verras que ce n'est pas moi qui insulte les autres mais l'inverse. Je ne vais pas quand même pas me laisser faire de cette façon et repartir de là comme un imbécile qui s'est écrasé comme une merde. Je n'ai rien contre Amrith ou Annuseries, j'ai simplement exprimé mon désaccord avec eux sur certains sujets mais ce n'est pas moi qui suis violent dans mes propos. Ce n'est pas moi qui ait voulu que la discussion prenne ce ton-là. Je ne m'excuserais pas, je ne suis pas coupable. Me faire bannir du forum, ce serait vraiment insensé et inadmissible. J'ai l'impression d'être un paria pour rien du tout. Mais bon, c'est toit le patron. Tant pis. Je demande seulement un peu plus d'objectivité. Là, c'est de la totale injustice. C'est bon, je n'ai plus rien à ajouter pour ce soir..

Traiter les gens de clones c'est pas une insulte ? ah bon...
M'enfin, je vais pas m'énerver pour si peu. Je te demande juste de modérer tes propos et de ne pas partir dans tous les sens dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux prétendre que le r&b est de la bonne "musique" quand on sait que son seul but est de faire des couilles en or à ceux qui la font ! Tu devrais plutôt t'intéresser à la vraie musique, pas aux produits formatés et répétitifs ! Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais dit que j'allais te bannir, mais j'ai dit qu'ailleurs, sur d'autres forums, tu aurais pu être banni sans meme aucune explication ! Pas d'injustice non plus, tu fais durer un thread sur 13 pages pour sortir les mêmes conneries toutes les deux secondes, j'appelle ca agir en troll. Alors, si tu veux continuer à participer aux débats, fais-le avec parcimonie et intelligence. Le fait que tu sois fan de dawson ou que tu aies écrit chez Spirit n'entre pas en ligne de compte dans tout ca. Alors merci de ne pas crier au loup et à l'injustice à chaque fois qu'on te fais un rappel à l'ordre. Sinon, j'essaye d'être le plus objectif possible justement. Si tu veux débattre uniquement de r&b ou de tes gouts musicaux, ouvre un topic mais ne détourne pas un topic comme celui-ci dans ton propre intérêt. Fin de l'histoire.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

Il y a une morale dans cette histoire... :D
"La provocation ne mène nulle part"... :lol:
Heu non c'est pas ça...Ne réveillez-pas des FLTiens qui dorment, ou alors à vos risques et périls ! :kcontent1:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Ardéa a écrit :Il y a une morale dans cette histoire... :D
"La provocation ne mène nulle part"... :lol:
Heu non c'est pas ça...Ne réveillez-pas des FLTiens qui dorment, ou alors à vos risques et périls ! :kcontent1:

Oui nous en veu pas trop mais des fois y a certains trucs qui nous hérisse les cheveux sur notre crane ;)
Mais je pense que tu as eu ici une bonne vision du FLT et que tu apprendra beaucoup sur ce forum comme j'en ai appris beaucoup depuis que j'y participe.
J'espére que ta participation, te permettra de découvrir de nouvelles choses pationnant qui te montrerons d'autres choses de la vie que tes "références"

Amicalement

Annuseries qui se dit que ce topic restera dans les mémoires de notre petit comité comme un topic mythique !
Amrith

Message par Amrith »

Ouais, puis même si tu as des goûts de chiottes, ton site est très bien fait.
Au service du bon goût tu aurais pu être plus utile, dommage :razz:
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon...
Je reviens encore après la bataille, mais comme a dit Amrith le débat est clos, alors....
No comment.
Da LordOfNoyze, assez dégoûté de tout ce qu'il peut lire.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
bubu

Message par bubu »

lordofnoyze a écrit :Bon...
Je reviens encore après la bataille, mais comme a dit Amrith le débat est clos, alors....
No comment.

Idem ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Stratego

Message par Stratego »

Ca vous derange que je ferme le sujet, et cela sans aucune intention de censure mais simplement parce que le debat et clos et qu'il serait plus interressant d'employer votre energie posteuse sur des sujets concernant d'autres types de musique (eh vous repartez pas dans un debat sur ce terme ou je me fache :evil: ) ... aussi parce que Gib's a pas l'air de se manifester ;)
Image
Edarkman

Message par Edarkman »

c est quoi des vrais artistes pour vous alors hein? vous critiquez et critiquez encore le R&B c est bien c est bien continuez.. vous argumentez meme pas c est tres subjectif tout sa.. c est tres facile de dire "le R&B c est de la merde, point." de ce point de vue je ne suis pas d accord avec vous.

oui, le R&B contient des merdes, a coller au fond des chiottes, mais il y a quand meme des perles!

connaissez vous au moins les ancetres du R&B actuel?

Steevie Wonder sa vous dit quelque chose peut etre? sa aussi c est a coller au fond de la poubelle peut etre? vous me faites vraiment rire..

et meme le R&B actuel contient de bonnes choses (par exemple ashanti c est de la merde commerciale, ok) mais Alicia Keys, elle est belle et talentueuse, n ecoutez rien qu une seule fois ces deux single "fallin" et "a woman worth" vous tomberez sous le charme direct!

SVP la prochaine fois evitez de critiquer un style de musique en general sans faire le pour et le contre, sans deceler les bons et les mauvais elements..

Vous aimez quoi, le metal? c est bien, je pourrais tres bien lancer un debat la dessus en le traitant de "grosse merde" vous ne seriez pas tres content alors quand on ne sait pas de quoi on parle, on garde ses propos pour soi..

a bon entendeur..
darkevil

Message par darkevil »

"Vous aimez quoi, le metal? c est bien, je pourrais tres bien lancer un debat la dessus en le traitant de "grosse merde" vous ne seriez pas tres content alors quand on ne sait pas de quoi on parle, on garde ses propos pour soi.. "

Ah non, parfaitement d'accord avec toi ! le metal c'est vraiment de la merde. Sinon, tu ne sais sans doute pas lire, alors relis les derniers posts, merci.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
bubu

Message par bubu »

Edarkman a écrit :c est quoi des vrais artistes pour vous alors hein? vous critiquez et critiquez encore le R&B c est bien c est bien continuez.. vous argumentez meme pas c est tres subjectif tout sa.. c est tres facile de dire "le R&B c est de la merde, point." de ce point de vue je ne suis pas d accord avec vous.

Moi, déjà, le R&B c'est abus de langage par des gens qui n'ont pas assez de culture pour inventer de nouveau mots.
Je m'explique : R&B signifie Rythme And Blues. Et ça, c'est du style BB King, John Lee Hooker & Co avec un vrai talent de musiciens. Et pas des midinettes qui se trémousse le ventre à l'air sur de la musique synthétique qu'elles n'ont même pas écrit.
voilà. ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Nunus

Message par Nunus »

666 a écrit :
"Vous aimez quoi, le metal? c est bien, je pourrais tres bien lancer un debat la dessus en le traitant de "grosse merde" vous ne seriez pas tres content alors quand on ne sait pas de quoi on parle, on garde ses propos pour soi.. "

Ah non, parfaitement d'accord avec toi ! le metal c'est vraiment de la merde. Sinon, tu ne sais sans doute pas lire, alors relis les derniers posts, merci.

Ouais tout à fait....
darkevil

Message par darkevil »

Nico, j'adore ton nouvel avatar ! :topman:
----
Ardéa
Prince des Nazgûls
Prince des Nazgûls

Message par Ardéa »

666 a écrit :Nico, j'adore ton nouvel avatar ! :topman:

Ah, toi aussi ? :yes: :up:
"Ne te mets jamais entre un Nazgûl et sa proie..."
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ahhh, Annuséries ou quand l'engagement donne des ailes... :D
Bon c'est bien cool tout ça mais personne n'a donné sa playlist depuis l'ouverture (et la fermeture..) de ce dévat houleux sur le r&b...
Donc qui s'y colle??(Ben moi, j'ai un peu peur de choquer....)
Da LordOfNoyze
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Edarkman

Message par Edarkman »

ces midinettes ne font aps du R&B, si tu veux parler de Britney, C. Aguilera et autres la je suis d accord avec toi, c est du bon gros commercial mais c est surtout de la POP.. et non du R&B meme si elle font des essais R&B plutot loupés "dirrty, etc.." ce que je veux dire, c est que meme si ils sont plus rares de nos jours, il existe encore de bons artistes R&B..

vers les pages 12-13 on critique Aaliyah.. vous trouvez que c est une midinette? si vous repondez a l affirmative vous avez tort.. je suis sur que vous ne pourriez pas me sortir un seul titre de toutes ses chansons, un seul evenement de sa vie.. vous trouvez que sa musique et une musique commerciale? vous avez a nouveau tort..

je suis sur qu en vous passant quelques titres vous changeriez tres vite d avis sur le R&B a moins que vous ne soyez trop fiere pour admettre qu il existe du bon son
Verrouillé