Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Oz a écrit :Mais on verra après St-Etienne, peut être que je serai moins calme (en plus, sur que la Ligue va nous mettre Poulat ou Bré en arbitre, un scandale je vous dis !)
A mon avis, la ligue peut mettre n'importe qui, ça changera rien au résultat. Pourquoi toujours accuser les autres ? C'est bien un truc de Marseillais, ça !
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
bubu a écrit :A mon avis, la ligue peut mettre n'importe qui, ça changera rien au résultat.
Je dis ça, mais bon... logiquement ils doivent gagner contre St-Etienne.
Ce qui ne m'empêche pas de dire que la Ligue, c'est magouille et compagnie...
Pourquoi toujours accuser les autres ? C'est bien un truc de Marseillais, ça !
Je réponds plus à ces provocations, ça ne sert à rien .
Mais bon... Perrin fait du bon boulot (ça ressemble beaucoup au travail de Wenger d'ailleurs), donc y'a à se plaindre (sauf de Baka, mais ça c'est récurrent :)
Je pense qu'en relisant ce topic en entier et après une explosion de mirettes chacun pourra se rendre compte de l'incontestable vérité: on a affaire à un nouveau topic légendaire du FLT car le plus fourre-tout.
Sinon te fâche pas Hush... Enfin je pense qu'on a dû en profiter parce que les fans de Buffy étaient en deuil après l'épisode de samedi en VF, d'après ce que j'ai vu...
Je pense qu'en relisant ce topic en entier et après une explosion de mirettes chacun pourra se rendre compte de l'incontestable vérité: on a affaire à un nouveau topic légendaire du FLT car le plus fourre-tout.
Sinon te fâche pas Hush... Enfin je pense qu'on a dû en profiter parce que les fans de Buffy étaient en deuil après l'épisode de samedi en VF, d'après ce que j'ai vu...
bubu a écrit :Ca lui fait un sacré CV maintenant ! Pas étonnant avec ça qu'il soit l'un des piliers du FLT !
Qu'est ce que tu crois, on a tous un passer de dingue, moi j'ai fait Donald, 666 dingo et Stratego la belle au bois dormant (c'est d'ailleur pour ça qu'il dort plus la nuit en ce moment)