Mad_Ouaf a écrit :[quote="Annuseries]
Juste je reviens à ce que tu as dit sur sa musique et l'envie de suicider qu'elle dégage pour toi

Elle est trés proche de la pensé et de l'état psychique de l'auteur. En effet on recent bien ses sentiments et son état d'âme qui comme je l'ai dit est celle d'un drogué enfin maintenant ancien devenu alcoolique !!! BOn dieu mes références
Ho, il me semble même qu'il est atteint du Sida!
Je ne peux pas lui retirer ça, c'est un type qui à du courage et la rage au ventre.
Non, je vais être gentil, dans le lot des chansons que j'ai écouté, il y en à une ou deux qui m'ont titillé l'oreille... dont la chanson "Dans un gouvernement d'extrême droite
Mais, j'ai pas trop envie de m'atteller à la découverte de cette artiste non plus (j'ai donné des raisons ci-dessus, on pourrait rajouter le fait que j'ai pas trop envie de me forcer non plus....)[/quote]
C'est toi qui voi mais tu loupe quelque chose :) Oui il le sida il me semble mais j'en mettrais pas mon clavier à couper

Ouais, mais, Brel on peut lui conter quelques chansons assez gaie ou grandiloquante: "La valse à 3 temps" "Jackie"
Et puis, c'est un type qui à repris la comédie musicale "L'homme de la Mancha" en français! Et c'est un truc qui est loin d'être triste.
(Tu verra quand tu sera arrivé à un certains épisode de la seconde saison de Code Quantum... l'un des meilleurs de la saison selon moi!)
Ouais je te dirais quand je reviendrai à ces épisodes que j'ai déja vu :)
Non, sinon je ne pourrais plus être de mauvaise foi avec mon frère. Et puis, ce qui me fait chier c'est que c'est pas parceque je commencerais à écouter du Mano Solo qu'il va jeter ses disques d'Eminem et jeter un coup d'oreille au 10 CD de MP3 qui trainent (sur lequel se trouvent Bjork, Massive Attack, Moby, Jeanne Cherhal, U2, du Jazz, la Bo de Princesse Mononoké et des dizaines de chef d'oeuvres en puissance...
Oui écouté ça et aprés écoute Mano Solo ! Au fait pour moi Bjork à la même image à mes yeux que toi Mano Solo
Mano Solo à fait des chansons gai comme celle que j'ai citer tout à l'heure ou son dernier album qui est trop gai à mon gout. On de bonne musique mais plus l'âme de ses autres album. On vera le prochaine qui sera comme tout les autres selon son humeur du moment ... si il ne meurt pas avant