Alias - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Honnettement j'imagine le final de la série exactement comme cet épisode sans les 2 scenes finales, on est dans Alias pas dans Oz non plus, je vois tres mal un unhappy end.

A la limite pour la surprise tu peux garder la découverte que Sloane avait tout manigencé, mais il faut virer Francie qui ne sert elle qu'à relancer la 2e partie de l'histoire.

Ah, ben moi, pas du tout ;)
Disons que vu le nombre de fois où la série m'a surpris, j'ai bien l'intention d'être plusieurs fois laissé sur le cul pendant le final.
Or, si tu enlèves les 2 scènes finales, ben honnêtement, question retournement de situation, on a pas grand chose.
Et puis, en plus, un final sans Irina, ce serait vraiment un sacrilège.
J'ajouterai aussi que la destruction du SD-6, Syd' et Vaughn qui s'embrassent, tout le monde qui est sauvé... Pour un épisode de mi saison, c'est très surprenant, mais pour un dernier épisode, c'est très banal ;)
Sans parler de la facilité déconcertante avec laquelle l'Alliance est vaincue.
Et puis, Dixon et Syd' à froid, ça le fait pas trop non plus ;)

Bref, si ça avait été le dernier épisode de la série, je pense que j'aurais été bien déçu ;)
Par contre, je l'aurais bien vu comme season finale pour la S2 (je suis maso, oui :D ) mais je pense que pour celui là, ils nous gardent un peu d'Irina et de Rambaldi ;)

Par contre, je vois mal aussi une unhappy end, mais disons qu'il faudra sans doute quelques sacrifices pour vaincre les gros méchants, et qu'un aboutissement, positif ou négatif, pour chaque personnage serait le bienvenue.

Maintenant, j'espere sincerement qu'il ne vont pas tuer Evil Francie. Moi j'avais vraiment de l'affection pour le personnage et ce sera bien qu'elle devienne une sorte d'Anna Espinoza bis quand elle sera demasquée. Ce serait cool que la pire ennemi de Syd ait le visage de sa meilleure amie!

Oui, ce serait assez cool que Fausse-Francie tombe vraiment amoureuse de Will et s'attache à Sydney plus que prévu, mais qu'elle soit malgré tout trop liée à Sloane pour ne pas les trahir ;)

D'ailleurs, je suis content pour l'actrice qui la joue, elle me faisait un peu de peine avant sur les photos promos de la série vu son rôle inexistant et ininteressant, qu'elle jouait pourtant très bien.
Pareil pour Dixon, qui reprend tout à coup beaucoup d'interet à mes yeux (ben oui, j'avais eu du mal à digerer qu'il arrête de suspecter Sydney comme ça d'un claquement de doigt dans l'épisode 2x01)

Au fait...

SPOILER S7 BUFFY, oui vous avez bien lu ;)

Voilà, quand j'avais critiqué la manière dont été traitée l'histoire de Giles, c'est exactement ce dont je parlais : ici, on sait déja que Francie est morte et que c'est une fausse, du coup, bonjour le suspense dans chacune de ses scènes.
Alors que si on ne nous avait rien dit, on se serait ennuyé pendant ses scènes comme d'habitude, ou alors on aurait fini par tellement s'y attendre que la révélation ne nous aurait absoluement pas surpris.
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Hobbes a écrit :
Honnettement j'imagine le final de la série exactement comme cet épisode sans les 2 scenes finales, on est dans Alias pas dans Oz non plus, je vois tres mal un unhappy end.

A la limite pour la surprise tu peux garder la découverte que Sloane avait tout manigencé, mais il faut virer Francie qui ne sert elle qu'à relancer la 2e partie de l'histoire.

Ah, ben moi, pas du tout ;)
Disons que vu le nombre de fois où la série m'a surpris, j'ai bien l'intention d'être plusieurs fois laissé sur le cul pendant le final.
Or, si tu enlèves les 2 scènes finales, ben honnêtement, question retournement de situation, on a pas grand chose.

Ben y'a Jack qui se fait choper et de bonnes scènes d'action... ca fait maigre mais si l'avant dernier épisode est plein de rebondissements, ca me dérangerait pas que le dernier ne serve qu'à réàgir à ses rebondissements (faut bien que ca s'arrête un jour :~ ).

Hobbes a écrit :Et puis, en plus, un final sans Irina, ce serait vraiment un sacrilège.

Oui, là par contre on est 200 % d'accord :D

Hobbes a écrit :J'ajouterai aussi que la destruction du SD-6, Syd' et Vaughn qui s'embrassent, tout le monde qui est sauvé... Pour un épisode de mi saison, c'est très surprenant, mais pour un dernier épisode, c'est très banal ;)

Ouais mais autant Alias me surprend souvent, autant ca m'aurait pas plus déranger que ca que tous ces "clichés" soient présents dans le final, mais ca ne me dérange pas non plus qu'ils soient en milieu de saison ;) .

Hobbes a écrit :Sans parler de la facilité déconcertante avec laquelle l'Alliance est vaincue.
Et puis, Dixon et Syd' à froid, ça le fait pas trop non plus ;)

Ouais ben pour l'Alliance le gros probleme n'avait jamais été de les infiltrer, le prob c'était les codes dont ils avaient parlés dans The Box.

Par contre en disant que je le voyais bien comme final, j'avais oublié des détails qu'il aurait bien sûr fallu retravailler et Dixon en pétard était bien sûr un de ces détails : au temps pour moi :D

Hobbes a écrit :Par contre, je l'aurais bien vu comme season finale pour la S2 (je suis maso, oui :D ) mais je pense que pour celui là, ils nous gardent un peu d'Irina et de Rambaldi ;)

C'est pour ca que j'avais dit :
kidi a écrit :Du coup j'attends le prochain comme s'il s'agissait d'un season premiere avec plusieurs mois qui ont passé depuis, etc...
;)

Hobbes a écrit :Oui, ce serait assez cool que Fausse-Francie tombe vraiment amoureuse de Will et s'attache à Sydney plus que prévu, mais qu'elle soit malgré tout trop liée à Sloane pour ne pas les trahir ;)

Arf non je préfèrerais à la limite la bonne grosse salope sans scrupule qui fait trop la meilleure amie de face et qu'on voit ensuite trahir tout le monde de dos, avec Syd et Will qui pensent au premier abord qu'il s'agit vraiment de Francie et qui ne comprennent pas comment elle a pu leur mentir tout ce temps.
Mais attendons de voir ce qu'ils vont nous faire avec ce personnage.

Moi j'ai une question-délire qui me turlupine :

Mais d'abord, j'ai un trou : est ce que Anna Espinoza était morte ? Je sais qu'on la voit plus car l'actrice était parti jouer dans Firefly, mais je sais plus si le personnage meure ou si on entend juste plus parler.

Car si le personnage n'est pas mort, ils pourraient nous sortir qu'en fait c'est elle qui a pris l'apparence de Francie, et donc comme ca on pourrait voir Francie sortir des kicks de folies dans la tête à Syd, ca pourrait le faire non ? :D
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Déjà d'ici à ce qu'elle se fasse démasquer, je pense qu'on aura droit à pas mal d'épisodes. Ensuite j'espere aussi qu'une fois démasquée, elle va pas mourir comme une idiote et au contraire destabiliser Syd et la bande (et Will aussi, va y'avoir des bonnes scenes bien malsaines pour nous qui savons tout entre "Francie" et Will s'ils continuent à se tripoter).

Oui, ce serait génial! en tout cas, c'est ce que je veux :D

pas moi! pour le final, je veux la resolution de l'intrigue de Rambaldi!

Pour un épisode de mi saison, c'est très surprenant, mais pour un dernier épisode, c'est très banal
Sans parler de la facilité déconcertante avec laquelle l'Alliance est vaincue.
Et puis, Dixon et Syd' à froid, ça le fait pas trop non plus

ca aurait fait un excellent season finale en effet!

Oui, ce serait assez cool que Fausse-Francie tombe vraiment amoureuse de Will et s'attache à Sydney plus que prévu, mais qu'elle soit malgré tout trop liée à Sloane pour ne pas les trahir

Surtout pas!!!!!
Comme Kidi, je veux une evil Francie, evil jusqu'au bout des ongles!

D'ailleurs, je suis content pour l'actrice qui la joue, elle me faisait un peu de peine avant sur les photos promos de la série vu son rôle inexistant et ininteressant, qu'elle jouait pourtant très bien.
Pareil pour Dixon, qui reprend tout à coup beaucoup d'interet à mes yeux (ben oui, j'avais eu du mal à digerer qu'il arrête de suspecter Sydney comme ça d'un claquement de doigt dans l'épisode 2x01)

c'est bien qu'apres marshall, chaque personnage secondaire ait son heure de gloire!

SPOILER S7 BUFFY, oui vous avez bien lu

maintenant je comprend ton point de vue, mais je trouve quand meme un peu plus original de nous laisser dans le trouble!

Ouais mais autant Alias me surprend souvent, autant ca m'aurait pas plus déranger que ca que tous ces "clichés" soient présents dans le final,

Mouais, je trouve quand meme que le baiser final arrive un peu vite! j'aurais bien aimé que syd soit un peu plus deboussolée par la réaction de Dixon, en revanche, je comprend aisement que Vaughn n'ai pas envie d'attendre uen seconde de plus! :D

Mais d'abord, j'ai un trou : est ce que Anna Espinoza était morte ? Je sais qu'on la voit plus car l'actrice était parti jouer dans Firefly, mais je sais plus si le personnage meure ou si on entend juste plus parler.

non, elle n'est pas morte, et j'espere son retour dans la série!
J'aimais bien le principe d'une anti-Sydney. Elle me manque... :~

donc comme ca on pourrait voir Francie sortir des kicks de folies dans la tête à Syd, ca pourrait le faire non ?

Y'a interet a ce qu'on ai pour le season finale, la baston Evil Francie vs Syd! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
thunder

Message par thunder »

Bon alors à propos de cet épisode d'alias nommé Phase one ....

Je regrette déjà de ne pas l'avoir regardé hier soir alors que je l'avais à disposition (à lala ... les gens qui viennent à l'improviste ;) :bigsmile: ) car ca m'aurait évité d'arriver après tout le monde ....

Bon je vais reprendre ce qui a été par Kidi pour faire quelques commentaires car il a tout dit

kidi a écrit :je l'ai enfin vu cet épisode dont les seuls échos que j'avais entendus étaient "c'est le meilleur de la série !" .

:bigsmile: Moi aussi

kidi a écrit :Premiere scene : on sent qu'on veut attirer les males avides de sports en combinaison renforcée vers la série et on nous met JG en lingerie (deux modeles différents svp :D ) d'entrée de jeu :hot: .

He bien il fallait attirer les sportifs alors un peu de sport en chambre. Ca fait toujours de l'audience. Enfin bon j'ai trouvé ca un peu gros (he oui double sens :D ).

kidi a écrit :Ensuite un mini flashback avec Vaughn qui parle quasi-franco (mais c tout comme) de ce qu'il ressent => déjà, on fait un pas en avant de plus.

Voilà qu'on avance. A ce moment là, je me suis dit qu'on allait sûrement avancer relativement vite pour poser de nouvelles bases. Mais bon je ne pensais pas aussi vite que ce à quoi on a eu droit.

kidi a écrit :Scène de l'avion : une bonne scène d'action pas trop réaliste mais qui déchire bien et c'est pour ca qu'on aime cette série (entre autre).

Complètement irréaliste (le mec qui rentre dans le réacteur et détruit le moteur) mais bon c'est pas ce du réalisme qu'on demande :bigsmile: .

kidi a écrit :Retour à LA : remplacant de Sloane => snif mon Sloane :(

He bien, dégouté à ce moment de l'épisode. Mais où c'est qu'il est parti mon Sloane adoré ? Ou est-ce qu'il l'on mis ? C'est pas possible !!! Il ne pouvais pas être parti, il allait devoir revenir d'une manière ou d'une autre. A un moment j'ai même pensé qu'on allait avoir droit à une jolie exécution.

kidi a écrit :Jack se fait choper => aïe.

He hop encore un bon pas en avant. Enfin leur double jeu est découvert ... il aura fallu le temps ...

kidi a écrit :Will et Francie => nooooooooooooooooonnnnnn :ksurprise:

J'étais pété de rire ... Mais quesque c'est que ce truc ...

kidi a écrit :Ensuite ils commencent à parler d'attaquer de force les SD 1 à 12 => oh ! déjà ? on est qu'à la moitié de la saison ! :eek:

Encore un super grand pas en avant ... Mais bon je me dis que tout ça va tomber à l'eau et d'une manière ou une autre l'alliance ne sera pas détruite.

kidi a écrit :Révélation à Dixon : oh ben celle là je l'avais moyennement vue venir et pareil qu'en haut : c'est que le 2.13.

Moi je l'ai vu venir juste avant qu'elle arrive. Donc un peu étonné de voir Sydney qui déballe tout. Mais bon d'une manière un peu confuse quand même. Mais bon à ce stade de l'épisode c'est plus un pas en avant qu'on a fait c'est carrément un millier de pas. Tout ce qu'on attendait depuis un certain nombre d'épisode arrive. Et à ce moment là, je commence à penser qu'ils vont peut être faire réellement table rase de tout le passé et reposé de véritable nouvelles bases pour le futur de la série. Je suis scotché à mon siège :lol: .

kidi a écrit :Scène de l'attente du mail de Dixon : pfff, je me croyais dans 24 : l'attente était insuportable :kglups: .

A un moment j'ai même pensé que Dixon allait faire un bêtise. Quand il a appellé sa femme, je me suis dit qu'il allait en finir. Qu'il savait avoir servi l'ennemi et que cette pensée lui était insuportable. Mais non, ca ne s'est pas passé.

kidi a écrit :Scène de l'attaque : là aussi on sent le Superbowl avec les bon soldats us qui pénètrent chez les méchants, ca le fait ; alors que souvent on a droit à des infiltrations un peu plus discrètes, mais la scène est bien faite donc pas de quoi se plaindre :D .

Ouai très sympas et un peu bourrin. Mais pas assez à mon goût. Pour attaquer une telle structure j'aurais engagé dans l'action beaucoup plus d'hommes. Ils doivent être 12-15, j'ai trouvé ca un peu faible mais bon.

kidi a écrit :Ensuite : The Kiss => là j'avais vraiment l'impression de voir le dernier épisode de la série et j'ai commencé à me dire "ouais c'est bien tout ca mais j'espère vraiment qu'ils ont prévu la suite sinon on est mals".

Pareil. Et ils vécurent longtemps et eurent beaucoup d'enfants :D .

Et c'est alors que sont arrivées les merveilleuses scènes finales :cool:

kidi a écrit :Ensuite : Sloane sur la plage faisant référence à la phase 1 du titre : "ahah, que ce soit prévu depuis le début ou non, c'est bien vu, ca se tient, c'est bon on peut repartir de plus belle :bigsmile: ".

Sloane is THE BEST !!!!! Franchement excellent retournement de situation et un nouveau départ.

kidi a écrit :Ensuite : Scène finale très très maligne qui nous trompe plusieurs fois en 30 secondes :
- 1ere impression : Francie est un agent double ! => très très vite dans ma tête : "non ca cole pas, attendez..." et là

Agent double ??? Ca va pas et pourtant c'est elle .. je veux une explication ...

kidi a écrit :- du sang ! : non putain Will le pauvre il avait justement un perso plus apprécié dans cette saison 2, ca tient pas debout..." et là

Pas will, Pas will (là cela serait pas cool du tout, je l'aime bien will) ....

kidi a écrit :- Francie : 1 nano seconde pour comprendre et là : "cool enfin elle est morte, mais quand meme apres Danny, ils y vont fort les scénariste" :eek: .

Super son perso est mort. Mais ca relance tout, toutes les cartes sont redistribuées.

kidi a écrit :Grosso modo : super épisode qui aurait pu faire le séries final sans les dernieres scenes qui justement relance tout.

He bien voilà un beau résumé.
Alias est mort, Vive Alias.
Franchement Alias première du nom est mort. On commence avec Alias number Two.
Pour permettre à de nouveau téléspectateur de suivre la série, ils ne se sont pas contentés de modifier la structure des épisodes. Ils ont carrément décidé de tout effacer et de tout recommencer à nouveau. Franchement c'est très osé comme manoeuvre mais je dois admettre que cet épisode est vraiment excellent et aurait pu très bien cloturer la série (bien sur il aurait fallu ajouter quelques éléments supplémentaires : Rambaldi et Irina).
Maintenant les scénaristes ont la liberté d'aller où ils veulent. Mais au vu de cet épisode de bonnes choses devrait arriver. Tout ce que j'espère c'est que Dixon et Marshall seront d'une manière ou d'une autre intégrés dans la prochaine trame.

Bon pour résumé, c'était excellent. J'ai passé un super moment devant mon petit écran.

kidi a écrit :Ah si un défaut qui revient deux fois : le garde soit disant francais qui dit : "laisse tomber la pistol" , là ca le faisait vraiment pas :lol: :lol:

J'étais mort de rire :D :D :D Mais bon on peu pas demander à un cascadeur de parler parfaitement français. Et puis si ça se trouve pistol provient d'un mot du vieux français ;) :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

thunder a écrit :Bon alors à propos de cet épisode d'alias nommé Phase one ....

Je regrette déjà de ne pas l'avoir regardé hier soir alors que je l'avais à disposition (à lala ... les gens qui viennent à l'improviste ;) :bigsmile: ) car ca m'aurait évité d'arriver après tout le monde ....

T'inquiète on est deux ilm 'es tarrivé la même tuile, mais bon, parfois il faut être sociable.
je vais pas trop m'éterniser sur tout les messages (voilà ce qui arrive quand on arrive en retard. :D ), juste : Je veux un evil Francie jusqu'au bout moi aussi, et c'est vrais que j'ai eu l'impression de voir un season final.

thunder a écrit :He bien voilà un beau résumé.
Alias est mort, Vive Alias.
Franchement Alias première du nom est mort. On commence avec Alias number Two.
Pour permettre à de nouveau téléspectateur de suivre la série, ils ne se sont pas contentés de modifier la structure des épisodes. Ils ont carrément décidé de tout effacer et de tout recommencer à nouveau. Franchement c'est très osé comme manoeuvre mais je dois admettre que cet épisode est vraiment excellent et aurait pu très bien cloturer la série (bien sur il aurait fallu ajouter quelques éléments supplémentaires : Rambaldi et Irina).
Maintenant les scénaristes ont la liberté d'aller où ils veulent. Mais au vu de cet épisode de bonnes choses devrait arriver. Tout ce que j'espère c'est que Dixon et Marshall seront d'une manière ou d'une autre intégrés dans la prochaine trame.

A priori cette volonté de changement semble aller dans le bon sens, j'avous avoir eu un peu peur avec l'annonce d'un changement de cap dans Alias mais au vu de ce premier résulta, je suis troué ! Surtout que je vois pas en quoi la trame de l'ep est plus simple à suivre... Comme disais la mère à Napo, Pouvou qué ça doure. :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
kidi

Message par kidi »

thunder a écrit :
kidi a écrit :Scène de l'attente du mail de Dixon : pfff, je me croyais dans 24 : l'attente était insuportable :kglups: .

A un moment j'ai même pensé que Dixon allait faire un bêtise. Quand il a appellé sa femme, je me suis dit qu'il allait en finir. Qu'il savait avoir servi l'ennemi et que cette pensée lui était insuportable. Mais non, ca ne s'est pas passé.

Idem et j'avais aussi un peu peur qu'un gars passe derrière lui et voie le mail donnant le code sur son écran, ca aurait été con :~

thunder a écrit :
kidi a écrit :Ah si un défaut qui revient deux fois : le garde soit disant francais qui dit : "laisse tomber la pistol" , là ca le faisait vraiment pas :lol: :lol:

J'étais mort de rire :D :D :D Mais bon on peu pas demander à un cascadeur de parler parfaitement français. Et puis si ça se trouve pistol provient d'un mot du vieux français ;) :D

Je me suis démandé à un moment si c'était pas un québéquoi car je sais que des fois ils disent de ces trucs, faut s'accrocher pour les comprendre :D (c'est pas du tout péjoratif ce que je dis, juste une constatation :redface: ).

Image
alexb

Message par alexb »

Je viens seulement de voir l'épisode et pour un mi saison on peut dire qu'ils ont en mis plein la vue l'intrigue est complètement relancée.

N'empêche à certains moments de l'épisode, j'avais presque l'impresssion que les scènaristes et le producteur n'assumaient presque pas tout ce qui s'est passé pendant les 34 épisodes précèdants !!! On efface tout et on recommence presque comme si la sèrie n'avait pas existé avant

En fait, cet épisode pourrait auusi bien être un pilote d'une nouvelle série :D

On verra bien qu'est ce que nous reserve la 2e partie de la saison mais je pense qu'on n'est pas au bout de nos surprises ;)

Petite info, d'après TV Guide, le coffret DVD US doit sortir début Septembre avec des nombreux bonus : vivement une sortie européenne !!!
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

kidi a écrit :Je me suis démandé à un moment si c'était pas un québéquoi car je sais que des fois ils disent de ces trucs, faut s'accrocher pour les comprendre :D (c'est pas du tout péjoratif ce que je dis, juste une constatation :redface: ).

non la où c'est étonnant, c'est que vartan est bilingue, il aurait donc pu leur dire que ce n'était pas du français...... jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de fausses notes en français, je vois pas pourquoi tout d'un coup il y en aurait une.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
kidi

Message par kidi »

gilmoregirl a écrit :
kidi a écrit :Je me suis démandé à un moment si c'était pas un québéquoi car je sais que des fois ils disent de ces trucs, faut s'accrocher pour les comprendre :D (c'est pas du tout péjoratif ce que je dis, juste une constatation :redface: ).

non la où c'est étonnant, c'est que vartan est bilingue, il aurait donc pu leur dire que ce n'était pas du français...... jusqu'à présent, il n'y a jamais eu de fausses notes en français, je vois pas pourquoi tout d'un coup il y en aurait une.

lol merde j'étais sûr d'en avoir parler pourtant mais tu as raison, j'avais remarqué que pour l'instant ils se plantaient jamais en francais (en tout cas dans la construction des phrases, l'accent c'est autre chose mais vue mon accent anglais je vais la fermer :razz: :lol: ) et je m'étais dit que c'était grace à Vartan, donc c'est vrai que ca m'a surpris de voir une aussi grosse faute dans Alias, meme si c'est clair qu'on sent fout un peu :bigsmile: .

Vous pensez qu'en vf ils vont laisser la faute originale ? :razz: :lol: :evil: :rolleyes: :redface:

Image
Tonks
Membre du Groupe Millennium

Message par Tonks »

autre explication, le garde du corps n'est pas français mais un agent de l'alliance et il pense que Syd est française donc il lui parle en mauvais français et il fait une faute de franais que beaucoup d'étrangers font. ce qui paraitrait plus logique vu que l'autre gars ne fait pas uen faute de français quand il parle.

il faudrait savoir si le garde du corps est listé français ou pas :D

mais c'est vrai que ce n'est aps très important.
<Fan-DeuxQuatorze> susi une peluche, je saute sur tout ce qui remue

The only gracious way to accept an insult is to ignore it. If you can't ignore it, top it. If you can't top it, laugh at it. If you can't laugh at it, it's probably deserved.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Il y a un article sur Phase One sur EW.com... je vous en donne deux petits bouts intéressants:

Why the sudden dramatic shift? Abrams says ABC didn't pressure him to make a ratings-boosting gambit. Rather, he was beginning to feel boxed in by the ''good guys posing as bad guys pretending to be good guys'' paradigm. ''If we did another story in which Sydney was almost found out, I was going to kill myself,'' says Abrams. So in December, he penned an episode that was ''like a new pilot,'' in which our heroine, CIA double agent Sydney (Garner), takes down the Alliance, an international crime syndicate, and finally kindles a romance with her CIA handler Vaughn (Michael Vartan). ''She seems to finally have solved her problems,'' sums up Abrams. ''But she's fallen into a trap and this whole [Alliance] thing was a manipulation.... I got very excited about that idea.''

Forget that ratings stuff. What's up with Francie? Last May, Abrams told actress Merrin Dungey to begin training. The reason: She now plays an evil Francie double. Offering only a hint of what's to come, Dungey says, ''I kill soon.'' Okay, at least tell us if she can run Good Francie's restaurant? ''I don't think she's had time with all the killing to get her Betty Crocker on.'' (Additional reporting by Lynette Rice)
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

S2E14 - Double Agent

Marrant le jeu de mot du titre :D

L'épisode est plutôt, avec un début et une fin très intenses niveau suspense.

Par contre, au niveau des déceptions :
Pas d'Irina
Pas de Sark
Pas de Dixon
Pas de Marshall
Pas de Will
5 secondes à peine de Sloane

Bref, j'espère que la série va réussir à réintegrer tous les personnages et leurs interactions dans les prochains épisodes !
Parce que là, c'était en gros un épisode à mission, comme dans le début de la S1. Un bon épisode à mission, mais rien qui ne marquera les esprits non plus ;)
Enfin, apparemment, ils en ont profité pour intégrer de nouveaux personnages à la série (je pense qu'on va revoir la nouvelle recrue blonde).

Ah oui, c'est marrant, mais la scène Francie de l'épisode est beaucoup plus intéressante que d'habitude, allez savoir pourquoi. :D :rolleyes:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :S2E14 - Double Agent

Marrant le jeu de mot du titre :D

Ouais, c'est tout ce que je retiendrais de l'épisode d'ailleurs!
Pas grand chose à ajouter en plus de ce que tu as dit.

Au suivant!!!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

S2E14 - Double Agent

Dommage, parce que le début était vraiment mené de main de maître avec la scène des explosifs. :~

Enfin, c'était sûrement un épisode nécessaire pour faire coucher Vaughn et Sydney ensemble et nous expliquer comment ils avaient copié Francie, en en profitant pour détruire le labo histoire qu'on verse pas dans la paranoïa du "quie est vrai, qui est faux?".
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :S2E14 - Double Agent

Dommage, parce que le début était vraiment mené de main de maître avec la scène des explosifs. :~

Enfin, c'était sûrement un épisode nécessaire pour faire coucher Vaughn et Sydney ensemble et nous expliquer comment ils avaient copié Francie, en en profitant pour détruire le labo histoire qu'on verse pas dans la paranoïa du "quie est vrai, qui est faux?".

Ouaip, j'ai d'autres théroeis également, mais ça attendra ma review, surement ce soir... :D
Verrouillé