mon cher conundrum, je suis très contente que tu en parles car on dirait bien que nous ne sommes qu'un petit cercle d'adeptes, une secte presque !
C'est vrai!
d'ailleurs, il faudrait voir avec notre gourou, Anna, si le forum sera réparé bientot!
moi, j'aimerais savoir une chose : que reprochent les critiques à sorkin ? : son opposition à Bush ou les quelques concessions faites à NBC ?
je ne sais pas mais quand un scenariste encensé commence a montrer des signes de faiblesse ou que des mini scandales présentent le bout de leur nez (l'arrestation de sorkin, son affrontement public avec un ancien scénariste, la greve du supporting cast) les critiques aiment bien le descendre en fleche (regarde daivid Kelley apres sa double victoire aux emmys)
moi en tant que telespectateur, je lui reproche une saison trois qui n'etait pas à la heuteur de la précédente, un peu brouillon, ce sera le theme de ma chronique sur En direct (
http://www.leflt.com/usa/chroniques.htm#2 )dans deux semaines. et ce sera sans révélations!
Par contre la saison 4 est excellente.
Je ne peux qu'adhérer!
Meme si j'adore comment ils vont faire sortir le perso...
Moi aussi, ca devrait etre une belle sortie et non pas une vengeance de producteur(cf Billy dans Ally)!
Les decisions faites par le President à la fin de la saison 3 ont des consequences importantes
c'est vrai qu'ils s'en sortent bien les scenaristes avec cette intrigue.
Le nouveau personnage (futur remplaçant de Sam Seaborn) est tres sympathique et j'ai hate d'en voir plus sur lui.
Joshua malina a un role similaire a celui qu'il tenait dans Sports Night et c'est une excellent idée!

A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.