kidi a écrit :Le premier pilote des deux séries que j'ai vus était celui de Veritas : mouais je regarderai le 2e et si c'est pareil, j'arrête.
Par contre Miracles j'ai trop accroché.
Le rythme est lent : ouais et je vois pas en quoi c'est un point négatif (je lisais déjà ca sur Firefly...). En tout cas je me suis pas fait chier, je voulais savoir la suite, j'avais cru anticiper la fin de l'acte 3 car il pleuvait et que dans le rêve le gosse se fait "écraser" par le train alors qu'il pleut du sang, donc j'avais pensé qu'il se passerait la meme chose.
Quand jai vu l'accident, j'ai fait :et pour une fois c'était crédible (le freinage/perte de controle de la voiture).
Donc j'ai beaucoup aimé le pilote, qui en fait plutot que de lancer tout dans le premier acte, pose le tout sur la totalité des 42 min et donc la série va vraiment démarer au second épisode et on verra si ca se tient ou si ca va partir n'importe comment.
Et ps : David Greenwalt était surtout le créateur de Profit avant de travailler sur Buffy et d'être le Showrunner d'Angel.
En espérant que sa nouvelle série connaisse un meilleur sort que Profit (mais bon Profit était diffusé derrière Melrose Place).
Ah, n'ayant pas eu l'occasion de voir Profit tu as des infos que je n'ai pas, je rajoute ça au dossier
Et effectivement c'est assez rare de voir le "héro" d'une série se faire bousiller par un train dans le pilote et de mourrir (bah oui il est revenu mais quand même il était bien parti
Non c'est exactement ça, l'episode n'est pas rushé c'est une mise en bouche correcte puisque tout le monde ici, meme si certains n'ont pas été emballés, a envie de voir la suite et de savoir ce qu'il se passera.
Je croise mes doigts pour vous