24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

Stratego
Membre du Groupe Millennium

Re: De passage..

Message par Stratego »

Ju a écrit :Par contre il m'a dit qu'il écrirait un article sur le début de la saison 2 prochainement. C'est déjà une bonne nouvelle non? :D
Voui :rolleyes:
Je l'ai terminé, reste plus qu'a le taper justement, j'ai honte :D

Sullivan :topman: et Jeremiah aussi d'ailleurs :cool:
Image
joe

Message par joe »

Stratego a écrit :24 : DAY 2 5 to 6 PM
Alors le coup du shotgun, je suis d'accord c'est un fusil a pompe vraiment tres precis sachant que cette arme tire des particules et pas une balle, mais bon en meme temps on voit bien Jack s'approcher et viser avant de tirer et on a pas de vue exacte de l'endroit d'ou il tire, ça peut passer.

Au contraire la scene reste crédible car il a surement utilsé des munitions en caoutchouc pour ne pas de infliger de blessure mortelle , d'ailleurs ce genre de munitions est utilisée acomme munition anti-émeute, d'où le nom de "Riot-gun"
que l'on donne parfois au fusil a pompe.
joe

Message par joe »

petite precision les munitions en cahoutchouc ne fragmente pas
vla c tout.
Phil

Message par Phil »

Ayez j'ai vu l'épisode 2.10
Bah alors moi autant je m'en doutais depuis le début que Sherry était toujours Evil, autant Mary j'ai pas pu venir :D . Comme Sullivan, j'ai bien aimé voir cette larme couler quand Mary tire sur Reza. Je me demande si elle n'a pas un dédoublement de Personnalité : c'est ma théorie à moi. Good Mary et Evil Mary cohabitent ensemble. Et quand Bad Mary tue Reza, Good Mary s'en rend compte et verse une larme ;)
Sinon pour Kim et Miguel, sans commentaire : pourtant l'intrigue ne me dérange pas, mais là Kim atteint une nouvelle dimension : elle cause peut-être la mort de 2 personnes (fallait pas écouter Miguel) :D
Sinon, je continue à être parano, je suis persuadé que Michelle est une traître, une taupe et qu'elle a un lien avec Nina ...
Concernant ce que Jack chuchote à Nina, je me dit qu'il a certainement chuchoté à Nina qu'il la tuerait avant la fin de la journée.

24 saison 2 :rulez:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

2.11

Kim :eek: :mad: :neutre:
bon, je vais au ciné, @+
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Stratego

Message par Stratego »

24 : DAY 2 6 to 7 PM
Mort de rire pendant toutes les séquences de Kim en me disant, c'est pas possible il preparent un gros truc avec elle ... et puis la scène du lynx est arrivée ... et là j'ai pleuré :evil:

Mort de tension pendant tout le reste de l'épisode, c'est vraiment un des plus intense bout a bout et The Palm' est aussi cool que The Kief' (torture de ce fils de chien de Stanton) c'est vraiment jouissif.

La nuit tombe, et maintenant tout va peter c'est la regle dans 24, bon sang que ça devient bon :bigsmile:
Image
Eclair

Message par Eclair »

2.11

Autant j' ai adoré l' épisode, autant j' ai détesté TOUTES les scènes avec Kim. franchement il y a de l' abus.
Voilà maintenant elle se perd en forêt , rencontre un puma :eek: dans la banlieue de LA. et se fait prendre dans un piège... eho messieurs les scénaristes là c' est le ponpon. Faut arrêter le délire, c' est pas crédible une seule seconde. Vraiment ça m' énerve de voir un aussi bon épisode se saborder comme ça.
Là la limite est dépassée, et pour le coup mon enthousiasme concernant la saison, je le revois à la baisse. Une fois ça va, deux fois aussi, trois fois moi je dis STOP. Virez moi Kim de la série. C' est quoi le but ? au début je me suis dit c' est une longue blague sur les blondes, maintenant j' ai l' impression que c' est une longue blague sur les couch potatoes...

Le reste était parfait, et cette petite Marie Warner nous promet beaucoup :)
Gorge profonde était pas mal non plus, mais il a pris un coup de vieux :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Nunus

Message par Nunus »

Excellent, trés bon, 3 semaines ouah. Désolé, j'ai pas d'avis précis maintenant là tellement je suis content d'avoir retrouvée l'équipe.

Juste un tableau noir : Kim on va aller jusqu'où elle va se retrouver dompteuse d'éléphant et de Lynx pour se cacher dans un cirque :D :D

Je pense que l'on peu s'attendre à une confrontation entre les 2 soeurs ainsi qu'a pas mal d'autres choses.

Réaction à chaud, analyse et autres réfléxions plus tard ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

c'est un lynx ou un puma?
moi, je l'ai baptisé Hobbes parce qu'il ressemble a son avatar! :D

donc l'année derniere, la perte de mémoire de Teri et là Kim prise dans un piege! :~

sinon, le reste, tres bon! J'ai bien aimé les scenes entre The Kief' et Kate sont personnage devient un peu plus interssant du coup!

vivement la suite!

PS : Punch Drunk Love est un tres bon film
Olivier.L.

Message par Olivier.L. »

conundrum a écrit :PS : Punch Drunk Love est un tres bon film

C'est normal, c'est du P.T. Anderson :) Je te conseille Magnolia du meme auteur/realisateur si tu ne l'as pas dejà vu! :)

Olivier
"A society that will trade a little liberty for a little order will lose both, and deserve neither." Thomas Jefferson
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je te conseille Magnolia du meme auteur/realisateur si tu ne l'as pas dejà vu! :)

je l'ai deja en dvd! :D
Stratego

Message par Stratego »

Effectivement, Kate est de plus en plus interressante, c'est un peu ce que j'esperais en debut de saison, seul changement je revais pas que ça soeur soit une salope finie a ce point :D

Si je jouais les ships je dirais que Kate et Jack sont bien partis, mais encore une fois avec 24 "i better keep my mouth shut" :cool:
Image
Kwisatz
Dealer chez AB Productions

Message par Kwisatz »

conundrum a écrit :c'est un lynx ou un puma?

Aucune des deux :) C'est un cougar! J'avais hâte de voir cette scène car ca fais 1 mois qu'on sait que Kim c'est fais mordre par un cougar dans le tournage d'un épisode de 24, alors je voulais voir à quel point ça allais etre ridicule et je suis pas décu car c'est HYPER RIDICULE et STUPIDE :)

Définition de Stupide:
Stupide adj.
1.Qui manifeste un esprit lourd et pesant, un manque d'intelligence, de réflexion.
2. Dénué de sens, de justification, absurde
3. Kim Bauer

À part les scènes de KIM, l'épisode était génial et comme dit Stratego, la nuit tombe alors ca va fesser !! :)

@+
"Canada should just show up and take over another country. No one would see that coming."
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Eclair a écrit :Voilà maintenant elle se perd en forêt , rencontre un puma :eek: dans la banlieue de LA. et se fait prendre dans un piège... eho messieurs les scénaristes là c' est le ponpon.

Oui, je trouve aussi! :D
A la fin de saison faudra faire une liste de tout ce qui lui est arrivé! :D

Sinon à part ça, bon épisode!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Tient, j'suis un peu moins enthousiasme. Il faut dire qu'aprés les 3 derniers qui m'avait mis sur des charbon ardant, celui-là avec son rythme plus calme (ap art à la mosquée) m'a bien calmer, mais en même temps c'est pas plus mal, on est à mis-saison, le temps de reprendre son souffle et sa repart.
Le président David Palmer n'a plus les convictions du candidat David Palmer. Cette fois il est prés à ce salir les mains pour arriver à son but, c'est le pouvoir qui fait cette effet ?

Kim, je l'adore ! :D elle me permet de me détendre les zyggomatiques à chacune de ses apparitions. Mais ils sont con les scénaristes, il suffit de mettre Elisha C en maillot pour rendre son histoire beaucoup plus intéressante ! :lol: (c'est un peu machiste, mais bon...)
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé