Citoyen K. a écrit :" Il y aura bien un DVD avec le numéro 6..... AVEC ...et SANS T ...
??????
Je n'ai pas ecris "...un DVD dans le numero 6", que je sache ? Je crois donc que c'est clair.

mdst a écrit :Citoyen K. a écrit :" Il y aura bien un DVD avec le numéro 6..... AVEC ...et SANS T ...
??????
Je n'ai pas ecris "...un DVD dans le numero 6", que je sache ? Je crois donc que c'est clair.
mdst a écrit :Je suis surpris de voir ici une reaction du Citoyen K. Ca me fait plaisir car comme cela, il peut exprimer son contentement devant le contenu du prochain DVD -car il aurait été impossible d'en faire de même de façon mensuelle- et aussi souligner, dans le dernier numero,
..
Ah non ?
C'est pas cela qu'il dit ?
C'est vrai. Suis-je bete. Je dois confondre... car ces derniers temps, je lisais plutot de lui des choses pas tres sympa
Annuseries a écrit :PS : citoyen K t'as pas toujours l'impression de cherche la petit bête et d'intérreser qu'a la forme et pas au fond du magazine et surtout du DVD ?

Anonymous a écrit :Annuseries a écrit :PS : citoyen K t'as pas toujours l'impression de cherche la petit bête et d'intérreser qu'a la forme et pas au fond du magazine et surtout du DVD ?
Non, Annuseries, tout ça a déjà été mal compris une fois, et cela suffit à tous. Je ne remet pas ça et vous non plus merci.
Oui, Annuseries, j'admet sur la forme ou plutot formule et sa transformation (pour le bien du mag dira msdt)ne m'a pas convaincu.
Pour le fond, oui, ce DVD est surement génial, ben oui c'est ce qui me plaisait dès le départ!! et c'est ce pourquoi j'ai "gueulé"; dommage qu'il soit pas avec(dans) le mag, je l'aurais acheté direct, peut-être même en deux exemplaires. Attendre sur la poste "Jamais". Ki ris jaune = Vieux Ki Ri.

Citoyen K. a écrit :Non,non, tu as bien écris avec; mais bon ok, c'est bon, le sytème n'a pas changé, puisque tu n'as pas écris dans, fin du truc..
Citoyen K. a écrit :Le changement de ligne m'a déplu, certe et comment !! je l'ai dit c'est fini.
Citoyen K. a écrit :Sinon, ton Mag fait découvrir des séries télévisées aux gens. En ça je vois pas bien ce que j'aurais pu bien dire de mal, la présentation.. le coté Marie-Claire bof je vois pas..

Annuseries a écrit :On sait oui![]()