Libération et DVD Vision

Forum archivant toutes les discussions closes.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Il a tout de même fait un bel effort de documentation (du moins de recherche) a priori, donc j'espère qu'il n'a pas tiré une conclusion aussi malencontreusement hative.
Si j'ai le temps, je le contacterai pour lui demander.

j'ai pas suivi le caméléon en entier mais peut etre qu'il parle de 'sauts' d'episodes. il y a eu des épisodes de sliders, de 7 jours pour agir, et de drole de chance qui n'ont pas été diffusées lors de leur diffusions à 18.00, ils étaient diffusés le samedi vers 00.00 et c'etait vraiement des inédits.
M6 a aussi sauté l'episode de Charmed où Doherty meure donc s'il le font pour charmed, y'a pas de raison qu'il ne le fasse pas pour le caméléon!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :j'ai pas suivi le caméléon en entier mais peut etre qu'il parle de 'sauts' d'episodes. il y a eu des épisodes de sliders, de 7 jours pour agir, et de drole de chance qui n'ont pas été diffusées lors de leur diffusions à 18.00, ils étaient diffusés le samedi vers 00.00 et c'etait vraiement des inédits.

M6 a diffusé Drôle de Chance en quotidienne ? (je sais, ça n'a rien à voir avec la discussion, mais comme j'ai toujours chopé cette série a des horaires impossibles...)

Ton hypothèse semble être une bonne possibilité :)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

il y a une diff hebdo, et il me semble qu'il y a eu une quotidienne ensuite. en tout cas, je suis presque sur qu'au moins un épisode a été diffusé vers 00.00 pour cause de contenu de plus violent que les autres!

et encore de mémoire, l'episode un monde sans maladies de sliders a du etre aussi vers 00.00!
c'etait le seul inédit de la saison 1 à l'epoque!

NB : Oz, match fini? kingpin vu? :D
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Pas mal du tout je trouve cet article !

Bien documenté en effet, et il met le doigt sur pas mal de problèmes évoqués régulièrement ici même.

Pour une fois, bravo ...
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

L'épisode où Doherty meurt???
Malheureux, triple malheureux!!!
Parce que maintenant M6 se prendrait à sauter des diffs de "Charmed"??? :lol:
Ah, tu parles peut-être de la diff de 19 h...
En tout cas, au risque d'en choquer certains c'est le dernier "Charmed" que j'ai vu de ma vie...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

On a l'impression que le FLT est d'une bande d'intellectuels qui se réunissent pour discuter de sujets philosophiques !

Bah, en fait, si on analyse le but mis dans les status: "Réfléchir à une télévision de qualité...", ça ramène un peu à ça! Mais, ça peut tout et ne rien vouloir dire à la fois aussi... :D
D'où l'interêt de se donner une definition assez large et ambiguë!! :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :il y a une diff hebdo, et il me semble qu'il y a eu une quotidienne ensuite. en tout cas, je suis presque sur qu'au moins un épisode a été diffusé vers 00.00 pour cause de contenu de plus violent que les autres!

On peut pourtant pas dire que c'était une série particulièrement violente ! Enfin, bon, c'est vrai qu'avec M6...

et encore de mémoire, l'episode un monde sans maladies de sliders a du etre aussi vers 00.00!

C'est vrai que celui-ci, maintenant que tu le dis, il ne me semble pas l'avoir vu en début de soirée...

NB : Oz, match fini?

Oui ! C'était très drôle d'ailleurs :D

kingpin vu? :D

Episodes 1 & 2, par contre je galère pour le 3 et ça m'énerve !!!
Bon, si je veux pas que tu contrôles mon univers, il va falloir que je me bouge le cul :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

On peut pourtant pas dire que c'était une série particulièrement violente ! Enfin, bon, c'est vrai qu'avec M6...

bah, non! c'est meme tres sympa comme série, j'avais bcp aimé! mais tu me diras, 7 jours pour agir n'est pas traumatisant non plus :~

Bon, si je veux pas que tu contrôles mon univers, il va falloir que je me bouge le cul

Exact! :D
Verrouillé