Smallville - Saison 2
-
spacy
-
ju
- Psychotic Jackass

spacy a écrit :Pourquoi exactement suspect est sans interêt ? Au vu du trailer il avait l'air bien, une très bonne intrigue poilicière avec des procédés interessants comme les flashback et des tensions entre Lex et Clark !
Tu connais l'expression "cette série craint donc c'est pas avec un faux suspens basé finalement sur rien et un gros reset button que ça va s'arranger"?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
le problème de Suspect c'est qu'il reprend les mêmes ficelles de réalisation qu'un épisode de la saison 1 dont j'ai oublié le nom où il était question d'une bagarre avec Lex dans une boite et on avait des flashbacks au fur et à mesure pour mieux comprendre.
Si j'avais bien aimé celui de la saison 1, Suspect sentait vraiment le réchauffé (encore une fois) , et surtout c'était impossible de deviner qui c'était.
En fait j'ai pas trouvé Suspect à chier, il était juste un peu décevant, par contre Rush était vraiment une merde sans nom.
Si j'avais bien aimé celui de la saison 1, Suspect sentait vraiment le réchauffé (encore une fois) , et surtout c'était impossible de deviner qui c'était.
En fait j'ai pas trouvé Suspect à chier, il était juste un peu décevant, par contre Rush était vraiment une merde sans nom.
-
ju
- Psychotic Jackass

S2E15 - Prodigal
Pas mal du tout!
Il y a du bon et du vraiment moins bon, mais ça se laisse tranquillement regarder.
Bons points:
- De très bonnes répliques, très drôles ("I drink coffee, I don't serve it!" ou "You would have made one hell of a farmer!")
- Une bonne histoire (les Freaks of the Week me manquent!
)
- Une bonne surprise (Bouhou! "BITE ME!")
- Et de bonnes choses à présager pour la suite, car n'en doutons pas, Lionel sait absolument tout des pouvoirs de Clark!
Mauvais points:
- "I want a job"... bonjours le manque de continuité, la veille au soir Clark et Lana ne se parlaient même plus...
- La série ne sera jamais meilleure tant que Lana sera là!
Pas mal du tout!
Il y a du bon et du vraiment moins bon, mais ça se laisse tranquillement regarder.
Bons points:
- De très bonnes répliques, très drôles ("I drink coffee, I don't serve it!" ou "You would have made one hell of a farmer!")
- Une bonne histoire (les Freaks of the Week me manquent!
- Une bonne surprise (Bouhou! "BITE ME!")
- Et de bonnes choses à présager pour la suite, car n'en doutons pas, Lionel sait absolument tout des pouvoirs de Clark!
Mauvais points:
- "I want a job"... bonjours le manque de continuité, la veille au soir Clark et Lana ne se parlaient même plus...
- La série ne sera jamais meilleure tant que Lana sera là!
-
kidi
- Mécanicien de la Bat-mobile
- Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.
S2E15 - Prodigal
Moi j'ai bien aimé car je suis 100% d'accord avec ce que Ju a dit.
Beaucoup de qualités (pour un Smallville en tout cas
) et les défauts ne concernaient que l'histoire de Lana, et comme maintenant les histoires de Lana, je les suis avec autant d'attention que celles de Kim Bauer, en fait je m'en fous un peu
.
Le coup du "I want a job", moi aussi je me suis demandé si y'avait pas encore eu un prob de prod qui ferait que l'épisode se passerait avant, mais le gros plan sur la rose dans la poubelle précise que non.
Comme quoi c'est vraiment les épisodes centrés sur les Luthors qui sont les plus interessants
Moi j'ai bien aimé car je suis 100% d'accord avec ce que Ju a dit.
Beaucoup de qualités (pour un Smallville en tout cas
Le coup du "I want a job", moi aussi je me suis demandé si y'avait pas encore eu un prob de prod qui ferait que l'épisode se passerait avant, mais le gros plan sur la rose dans la poubelle précise que non.
Comme quoi c'est vraiment les épisodes centrés sur les Luthors qui sont les plus interessants
-
ju
- Psychotic Jackass

S2E16 - Fever
Très bon!
Franchement, une belle réussite cet épisode.
Je vais aller lui faire une gentille review!
Deux points à soulever tout de même:
- la phase d'infiltration de Jonathan "à la Metal Gear", j'étais mort de rire du début à la fin!
- la scène de fin où j'avais l'impression de voir un gros "ET OUI ON EST TOUJOURS SUR LA WB", mais l'horrible love triangle ne m'a même pas déplu cette semaine, au contraire, j'ai trouvé Chloé très touchante. Je dois avoir un problème avec Lana, je vois pas d'autre explication!
Très bon!
Franchement, une belle réussite cet épisode.
Je vais aller lui faire une gentille review!
Deux points à soulever tout de même:
- la phase d'infiltration de Jonathan "à la Metal Gear", j'étais mort de rire du début à la fin!
- la scène de fin où j'avais l'impression de voir un gros "ET OUI ON EST TOUJOURS SUR LA WB", mais l'horrible love triangle ne m'a même pas déplu cette semaine, au contraire, j'ai trouvé Chloé très touchante. Je dois avoir un problème avec Lana, je vois pas d'autre explication!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
tres sympa en effet.
j'attendais rien de l'episode, donc du coup j'etais agreablement surpris.
2 trucs particulierement génants : Lana et chloé, et la prestation de tom welling. pendant la premiere partie de l'episode, sincerement, je l'ai trouvé affligeant, à la seconde ca s'ameliore mais au debut....
Reeves était cool, (j'ai bcp aimé la musique quand il apparait, petit clin d'oeil au film
), en revanche j'aurais aimé qu'il ait une scne avec martha avec qui il a joué dans les films. autre clin d'oeil, chloé qui appelle sawn, the man of tomorrow (un des nom de superman!).
Lex etait inutile dans l'episode et son intrigue etait un peu chiante sachant qu'on savait qu'il ne trouverait rien (c'est smallville!!)
En revanche la fin etait tres bien trouvée, j'espere que clark a pas fait d'erreur de traduction et qu'il etait bien envoyé pour conquerir, ce serait excellent.
...mais je ne regarderais pas la suite! suaf si reeves reviens ou le bébé de martha est soit Andrew, un penguin ou un M'n'M's bleu!
j'attendais rien de l'episode, donc du coup j'etais agreablement surpris.
2 trucs particulierement génants : Lana et chloé, et la prestation de tom welling. pendant la premiere partie de l'episode, sincerement, je l'ai trouvé affligeant, à la seconde ca s'ameliore mais au debut....
Reeves était cool, (j'ai bcp aimé la musique quand il apparait, petit clin d'oeil au film
Lex etait inutile dans l'episode et son intrigue etait un peu chiante sachant qu'on savait qu'il ne trouverait rien (c'est smallville!!)
En revanche la fin etait tres bien trouvée, j'espere que clark a pas fait d'erreur de traduction et qu'il etait bien envoyé pour conquerir, ce serait excellent.
...mais je ne regarderais pas la suite! suaf si reeves reviens ou le bébé de martha est soit Andrew, un penguin ou un M'n'M's bleu!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
ju
- Psychotic Jackass

Rosetta
Vi, la première moitié est plutôt chiante, mais c'est la mise en route. Et puis pour une fois, la musique est très bonne, Mark Snow a fait autre chose que du Mark Snow!
Oui, mais son histoire à un intérêt: elle introduit un personne très important dans les comics!
Bah techniquement, dans les comics, il est bien là pour conquérir!
Je me suis un peu renseigné après avoir vu l'épisode, et son père l'envoie bien pour faire de la Terre une Nouvelle Krypton. Mais il est sympa quand même, il veut juste "éduquer" nous!
conundrum a écrit :2 trucs particulierement génants : Lana et chloé, et la prestation de tom welling. pendant la premiere partie de l'episode, sincerement, je l'ai trouvé affligeant, à la seconde ca s'ameliore mais au debut....![]()
Vi, la première moitié est plutôt chiante, mais c'est la mise en route. Et puis pour une fois, la musique est très bonne, Mark Snow a fait autre chose que du Mark Snow!
Oui, mais son histoire à un intérêt: elle introduit un personne très important dans les comics!
Bah techniquement, dans les comics, il est bien là pour conquérir!
Je me suis un peu renseigné après avoir vu l'épisode, et son père l'envoie bien pour faire de la Terre une Nouvelle Krypton. Mais il est sympa quand même, il veut juste "éduquer" nous!
-
conundrum
- Bowling Alley Lawyer
je connais pas bien le comic book, j'ai été élévé à marvel mais j'ai lu la mort de super man. j'ai pas aimé! (mais c'est la faute à simonson et bodganov!!!)
mais la séire semble devier du comic book (pete, lex, chloé).
sinon, il se passe quoi dans le comis qui rend l'intrigue de lex si importante?
mais la séire semble devier du comic book (pete, lex, chloé).
sinon, il se passe quoi dans le comis qui rend l'intrigue de lex si importante?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
-
ju
- Psychotic Jackass

conundrum a écrit :sinon, il se passe quoi dans le comis qui rend l'intrigue de lex si importante?
Je crois bien que c'est un gros spoiler sur la suite de la série... alors si vous voulez pas savoir, lisez pas!
Bah en fait, le deuxième rayon que Clark était censé se prendre (même si dans le comics ça vient pas d'une grotte) devait lui donner sa mission, donc conquérir la planète pour en faire la nouvelle Krypton.
Mais vu que c'est le scientifique qui se l'ai prise, il devient l'équivalent de The Eradicator dans le comics, il est donc là pour transformer la planète que ça plaise à Kal-El ou non!
Pour info, quand SUperman meurt, The Eradicator est un des 4 Supermen à prendre sa place...
wowwwwwwww,
je viens de voir Rosetta mo aussi et j'ai eu presque l'impression de ragarder enfin une série sur Superman. Remarque moi il m'en faut peu alors si on me met Christopher Reeve et de la zique de John Williams je suis en trance
c'est vrai que le meilleur c'est la seconde partie de l'épisode car les intrigues lana-chloe commencent à devenir un peu lourde.
En tout cas moi je trouve que c'est sur un épisode comme cela que l'on voit les progrès de Tom Welling, je l'ai trouvé convaincant, pas parfait mais je trouve qu'il s'améliore beaucoup par rapport à la saison 1
maintenant, j'appréhende le trou, pas de Smallville pendant plus d'un mois, je vais être en manque, et oui on peu même être en manque de Smallville après deux super épisodes, espérons que l'on va avoir une belle fin de saison.
je viens de voir Rosetta mo aussi et j'ai eu presque l'impression de ragarder enfin une série sur Superman. Remarque moi il m'en faut peu alors si on me met Christopher Reeve et de la zique de John Williams je suis en trance
c'est vrai que le meilleur c'est la seconde partie de l'épisode car les intrigues lana-chloe commencent à devenir un peu lourde.
En tout cas moi je trouve que c'est sur un épisode comme cela que l'on voit les progrès de Tom Welling, je l'ai trouvé convaincant, pas parfait mais je trouve qu'il s'améliore beaucoup par rapport à la saison 1
maintenant, j'appréhende le trou, pas de Smallville pendant plus d'un mois, je vais être en manque, et oui on peu même être en manque de Smallville après deux super épisodes, espérons que l'on va avoir une belle fin de saison.