kidi a écrit :Et Ju, arrête le net tant que t'as pas vu les épisodes
C'est ce vers quoi je tends!
Ou alors ils devraient faire des filtres comme ils font avec les accords parentales sur le net, mais cette fois pour les spoilers!
kidi a écrit :Par contre dès qu'il a parlé de sa mère tueuse, j'ai compris que c'était celle qu'on voit dans la saison 5 se faire tuer dans le métro par Spike, car le temps correspondait et que c'était la seule Tueuse black récente connue (et que le fait que ce soit Spike le tueur était scénaristiquement intéressant).
Adrew a enfin choisi son coté. Cool. Maintenant il ne lui reste plus qu'à s'y tenir. Il pourra toujours montrer à Xander comment être gay. Quoiqu'il est plutôt neuneu de ce coté là le pauvre Andrew. Il faut qu'il se trouve un copain qui le décoince un peu !
Je suppose que toi aussi tu trouve ça un peu lourd de l'avoir fait agir bizarrement pendant 3 épisodes juste pour qu'on le suspecte sans nous donner aucune explication après
Citation:
PS: je crois que le prochain Drew Goddard, c'est le 17ème, qu'il co-écrit avec David Fury. Mais je ne suis pas sûr.
Merci. On peut pas passer direct au 17eme alors ?

joma a écrit :J'sais pas, depuis quelque temps les scénaristes force un peu la dose avec Dawn, c'est bizarre est en même temps intéressant, à suivre.
Pour l'ep ce n'est sans doute pas le meilleurs mais ça reste pas mal (a part pour les spoilé)
J'sais pas, depuis quelque temps les scénaristes force un peu la dose avec Dawn, c'est bizarre est en même temps intéressant, à suivre.
Quand il lui dit qu'elle est une "peach" et qu'elle sourit, je les ai trouvé trop mignons!
Dommage pour le 15 et le 16, mais c'est vrais que le petit Drew il m'enchante les mirettes.
Pour l'ep ce n'est sans doute pas le meilleurs mais ça reste pas mal (a part pour les spoilé )
J'en viens à croire que je ne suis pas spoilé en fait, mais que ces spoilers que je connais ne sont que la manifestation de mon incroyable intuition!
Fait chier d'être si doué!
Je suppose que toi aussi tu trouve ça un peu lourd de l'avoir fait agir bizarrement pendant 3 épisodes juste pour qu'on le suspecte sans nous donner aucune explication après
J'suis pas conundrum, mais d'accord avec toi, sur ce coup, ça fait un peu trop facilité scénaristique et ça gache un peu.
Hobbes a écrit :Dommage pour le 15 et le 16, mais c'est vrais que le petit Drew il m'enchante les mirettes.
Pour l'ep ce n'est sans doute pas le meilleurs mais ça reste pas mal (a part pour les spoilé )
Surtout que je sais toujours pas qui fait le 15... Suspense ! Par contre, apparemment, Espenson fait aussi le 16 !
Et pour le 17, je suis encore plus impatient depuis que Ju m'a dit que... chut
Hobbes a écrit :Au fait, First Evil, First Date... Coïncidence ou jeu de mot ?
Ju a écrit :Dans la catégorie "Petit détail marrant mais complètement inutile"...
Le chemisier qu'Anya essaye de nettoyer pour Buffy, c'est celui que Dawn tache dans CWDP en disant "She'll think it's blood"...
Jane Espenson, je t'adore!

Buffy l'ouvre et y trouve un artefact qui la transporte dans une autre dimension où elle en apprend plus sur l'origine des Tueuses.
Juste avant qu'elle ne soit ramenée à Sunnydale par les efforts de ses amis, l'un des sorciers envoie à Buffy une vision : une armée d'Ubervamp recouvrant la Terre.
La scène ou elle engueule tout le monde dans le salon Summers, y compris ses amis, est à faire froid dans le dos.
En un sens, elle a raison sur pas mal de point (Anya n'a rien fait de vraiment utile depuis qu'elle est redevenue humaine, Spike est un moins bon guerrier avec son âme,
L'utilisation du kit d'urgence de la Tueuse donne lieu à une séance assez sympathiques d'ombres chinoises,
Le seul reproche que je ferai à ses scène portera sur la musique, que je n'ai pas trouvée envoûtante du tout, contrairement à celles du final de la S4. A mon avis, avec une meilleure bande son, ces passages auraient pu être tout simplement magiques.
Par contre, la révélation finale m'a un peu déçu. Je m'attendais à ce que Buffy ait vu un truc sur le First, ou sur elle même, voir sur le lien qui les unit, mais je n'ai eu droit qu'à une armée d'Ubervamp (très bien réalisée il est vraie)
Allez, pour une fois que Hobbes a fait sa review rapidement je vais pouvoir commenter son travail!
J'aurais dit dans le passé.
Mais une autre dimension, ça me va aussi!
Tiens, j'ai pas vu ça comme ça!
Je pensais plus à une armée d'Ubervamp (idée Ubernule au passage ) en attente de recouvrir la Terre. Genre sous le sceau!
Yep. Je me demandais presque si c'était pas le First, mais avec la pelle ça pouvait pas être lui. Dommage!
Oui, mais ils ont l'avantage de m'avoir bien fait rire au début de l'épisode!
Très très bien réalisé!
Vous remplacez cette conne de Kennedy par Andrew et la scène est parfaite!
Ils se rattrape avec l'excellente musique de fond de SPike quand il se bat.
J'ai pas trouvé!
Au contraire, j'ai trouvé que ça faisait très très cheap!
Et puis c'est bien la seule scène qui m'a pas plu dans l'épisode, alors je me lache!
Très sympa cet épisode !
Je pensais plus à une armée d'Ubervamp (idée Ubernule au passage ) en attente de recouvrir la Terre. Genre sous le sceau!
Anya n'a rien fait de vraiment utile
Vous remplacez cette conne de Kennedy par Andrew et la scène est parfaite!
Le seul reproche que je ferai à ses scène portera sur la musique,
Si par sympa tu veux dire 'moyen, limite assez bon pour te faire patienter jusqu'au suivant', on est d'accord.
oui mais elle est rigolote!
Encore d'accord : plus d'andrew, moins de kennedy!