conundrum a écrit :Un petit peu decu par l'episode quand meme! Faut dire que je n'aimais pas Nick donc le seul interet est de le voir partir!
C'est clair que c'était la bonne nouvelle de l'épisode :)
Moi l'intrigue qui m'a palu, c'est celle de Nacy et Mike qui essaient de se 'culturiser' un peu. Le coup du prof de physique....
Excellent, surtout lorsqu'ils lui disent au revoir et qu'il veut revenir à la charge : "c'est bon, j'ai compris : E=Mc²"

Le maire est génial
j'spere qu'on le reverra! M. emmett Walsh est un excellent choix. je l'aurai bien en un des maires de Rome, Wisconsin!
Entièrement d'accord. Plus je regarde Ed, plus j'y trouve des morceaux de Picket Fences

Il ne manque que les meurtres, mais l'esprit est vraiment le même je trouve :)
Bon, c'est vrai qu'on pourrait aussi dire ça de Gilmore Girls ou tout autre série familiale... mais entre Picket Fences et Ed, je trouve une certaine filiation :)
non,non, non, aussi drole que Phil est, il n'arrive pas à la cheville de Shirley
C'est pas le même registre

Phil, c'est un comique. Shirley, c'est une boute-en-train

Ceci dit, je suis écroulé à chaque fois que Shirley apparaît... :))
A deux episodes par semaine, ca devrait aller vite!
C'est sur... Mine de rien on a déjà passé le cap du tiers de la saison
Oui, mais comme il diffuse 2 episodes à la suite, je pense qu'ils enchaineront sur la 2!
Ca tiendrait jusqu'en juin... c'est possible.
Sinon, pour cette semaine :
S1E07 - Something Old, Something New
Le repas de Thanksgiving m'a un peu déçu... c'est con, c'était tout de même la chute de l'histoire principale (les Traditions). Ca m'a un peu gaché le plaisir
Par contre, le procés était superbe

Gavin est absolument impayable
S1E08 - The Whole Truth
Un début en fanfare... Ed qui se fait virer par Mike nu, c'est hilarant

En plus le Docteur Scotty était lui aussi très drôle : Mike a été gaté durant cet épisode :))
Ensuite, une très belle histoire autour de Charlie, vraiment émouvante.
Et Phil égal à lui même, c'est un bon chanteur :)