Ed (s1) - Série Club & RTBF

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Oz a écrit :
LSALGA a écrit :Moi j'ai pas série club mais je me régale avec la saison 3 !

J'en reste à la diff de Série Club pour l'instant. Oui, c'est difficile, mais j'ai de la volonté :D

Moi aussi, et j'espère qu'ils diffuseront la S2 dans la foulée...Mais j'ai peu d'espoir. C'est con, la S3 sera facilement trouvable, mais la 2....pas pour l'instant :(
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

ED 105 - Better Days
Quelques passages marrants, nottament avec le coup du message avec l'aviateur, qui se termine en "will you please be mine, Carl" au lieu de Carole, pour qu'elle ne sache pas que c'est Ed qui lui fait cette déclaration. L'histoire de la coupe de cheveux, bof

Un petit peu decu par l'episode quand meme! Faut dire que je n'aimais pas Nick donc le seul interet est de le voir partir!
Moi l'intrigue qui m'a palu, c'est celle de Nacy et Mike qui essaient de se 'culturiser' un peu. Le coup du prof de physique.... :D

D'ailleurs, la voix originale de Mike me manque, il a une facon de parler assez particuliere en vo!

ED 106 - Home is where the ducks are
Ah, cet épisode est excellent !!

Tout à fait d'accord :D

Le maire est génial

j'spere qu'on le reverra! M. emmett Walsh est un excellent choix. je l'aurai bien en un des maires de Rome, Wisconsin! :D

Tous les employés du bowling sont originaux, mais Phil remporte la palme haut la main

non,non, non, aussi drole que Phil est, il n'arrive pas à la cheville de Shirley :D

J'en reste à la diff de Série Club pour l'instant. Oui, c'est difficile, mais j'ai de la volonté

A deux episodes par semaine, ca devrait aller vite!

Moi aussi, et j'espère qu'ils diffuseront la S2 dans la foulée...Mais j'ai peu d'espoir.

Oui, mais comme il diffuse 2 episodes à la suite, je pense qu'ils enchaineront sur la 2!

Conclusion : ED est LA série du moment sur Série Club, à ne pas manquer.

....avec Agence Acapulco! :D
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :Un petit peu decu par l'episode quand meme! Faut dire que je n'aimais pas Nick donc le seul interet est de le voir partir!

C'est clair que c'était la bonne nouvelle de l'épisode :)

Moi l'intrigue qui m'a palu, c'est celle de Nacy et Mike qui essaient de se 'culturiser' un peu. Le coup du prof de physique.... :D

Excellent, surtout lorsqu'ils lui disent au revoir et qu'il veut revenir à la charge : "c'est bon, j'ai compris : E=Mc²" :D

Le maire est génial

j'spere qu'on le reverra! M. emmett Walsh est un excellent choix. je l'aurai bien en un des maires de Rome, Wisconsin! :D

Entièrement d'accord. Plus je regarde Ed, plus j'y trouve des morceaux de Picket Fences :D Il ne manque que les meurtres, mais l'esprit est vraiment le même je trouve :)
Bon, c'est vrai qu'on pourrait aussi dire ça de Gilmore Girls ou tout autre série familiale... mais entre Picket Fences et Ed, je trouve une certaine filiation :)

non,non, non, aussi drole que Phil est, il n'arrive pas à la cheville de Shirley :D

C'est pas le même registre :D
Phil, c'est un comique. Shirley, c'est une boute-en-train :D
Ceci dit, je suis écroulé à chaque fois que Shirley apparaît... :))

A deux episodes par semaine, ca devrait aller vite!

C'est sur... Mine de rien on a déjà passé le cap du tiers de la saison :~

Oui, mais comme il diffuse 2 episodes à la suite, je pense qu'ils enchaineront sur la 2!

Ca tiendrait jusqu'en juin... c'est possible.

Sinon, pour cette semaine :
S1E07 - Something Old, Something New
Le repas de Thanksgiving m'a un peu déçu... c'est con, c'était tout de même la chute de l'histoire principale (les Traditions). Ca m'a un peu gaché le plaisir :~
Par contre, le procés était superbe :bigsmile: Gavin est absolument impayable :D

S1E08 - The Whole Truth
Un début en fanfare... Ed qui se fait virer par Mike nu, c'est hilarant :D En plus le Docteur Scotty était lui aussi très drôle : Mike a été gaté durant cet épisode :))
Ensuite, une très belle histoire autour de Charlie, vraiment émouvante.
Et Phil égal à lui même, c'est un bon chanteur :)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Bon, c'est vrai qu'on pourrait aussi dire ça de Gilmore Girls ou tout autre série familiale... mais entre Picket Fences et Ed, je trouve une certaine filiation :)

Exactement, GG a un coté plus insouciant que Picket Fences ou meme Ed!

Ceci dit, je suis écroulé à chaque fois que Shirley apparaît... :))

c'est encore mieux quand elle parle, j'aime bcp le trio Phil-Kenny-Shirley :D
Là encore, quand tu entendra sa voix en vo, ca le fait encore plus!
la doubleuse n'a pas été bien choisie pour le coup! :~

Le repas de Thanksgiving m'a un peu déçu... c'est con, c'était tout de même la chute de l'histoire principale (les Traditions). Ca m'a un peu gaché le plaisir

Moi aussi, je m'attendais à un peu mieux quand meme!

Par contre, le procés était superbe Gavin est absolument impayable

j'etais content de revoir le mome dans l'episode suivant!! :D

Un début en fanfare... Ed qui se fait virer par Mike nu, c'est hilarant En plus le Docteur Scotty était lui aussi très drôle : Mike a été gaté durant cet épisode :))

Le Dr Jerome est tres fort quand meme!!

Et Phil égal à lui même, c'est un bon chanteur :)

c'est vrai, j'ai été surpris!
et puis,enin le retour de Warren, il me manquait quand meme ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Bon, avouons le, ça serait con qu'on arrête de discuter de Ed :D

S1E09 - Your Life is Now
Un excellent épisode ! :-)
Un regard critique sur la vie au lycée, vraiment joli et bien trouvé. Au plus Troy parle, au plus il devient pitoyable, c'est impressionant.
Warren est égal à lui-même, c'est à dire génial :D

S1E10 - Losing Streak
Un peu déçu (surtout après l'épisode précédent). La visite des parents d'Ed est sympathique mais sans plus.
Il y a une scène qui me fait incroyablement penser aux Sopranos (Saison 4). Je n'en dis pas plus car je sais que je pourrais spoiler qqun ;) C'est amusant qu'Ed sorte la scène près de 2 ans avant :D
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Hmmm... Mouais d'ailleurs ceux qui ont maté les Soprano saison 2, quelqu'un pourrait me dire en speed ce qui s'est passé dans le dernier épisode de cette saison??
Parce que je l'avais enregistré et coupure de courant, donc pas de chance...
Et j'ai vu le 1.03 avant-hier j'étais hilare, le FBI est réellement incompétent pour ses enquêtes!!!
Fin du HS...J'ai vu le premier Ed jeudi soir, vraiment très bon.
Je vais voir la rediff du second ce soir...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

les deux épisodes de ce soir etait excellents :D

rasemoncaniche.com, bonnie, le Fonzie black, shirley et son karaoké, rosetta...

tres tres droles!! :D
Jéjé

Message par Jéjé »

C'est clair...

Je commence vraiment à devenir accro à "Ed"...

Jusqu'à présent, c'était une chouette série... Et puis, il y a eu l'épisode sur les souvenirs du lycée. J'ai trouvé l'épisode excellemment juste et drôle! Le retour du roi du lycée était particulièrement bien traité . C'était Grant Shaw, non?

Avec Rena Sofer aujourd'hui, ça en fait deux de Melrose Place...
A quand Kimberley et Sydney ???
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Oh oui, les meilleurs épisodes depuis le début :razz:

rasemoncaniche.com, ça c'est mythique ! :D

Je vais pas tout énumérer, mais bon, c'était vraiment génial :D

La perle inédite de Serie Club !!! (remarquez, y'a pas beaucoup de concurrence...)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Avec Rena Sofer aujourd'hui, ça en fait deux de Melrose Place...

Actu chargée pour Sofer d'ailleurs! Elle a rejoint la distribution de Just Shoot me! et elle remplace Melissa Leo pour le remake de Coupling par NBC.

Je commence vraiment à devenir accro à "Ed"...

moi je l'etais des le pilote! :D

C'était Grant Shaw, non?

Yep! je pense que c'est NBC qui l'a imposé, les chaines US tentes souvent de faire jouer des acteurs qui ont des projet de séire avec eux en tant que guest dans leur série. Il a fait ensuite UC undercover!

La perle inédite de Serie Club !!!

ouais, pour le moment c'est la seule série de série club que je regarde :~
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :ouais, pour le moment c'est la seule série de série club que je regarde :~

Ce qui est dangereux avec cette série, c'est que je te proposerai presque de réaliser un site :D Mais pas que sur Ed en fait. Un site généraliste sur toutes ces séries qui prennent place dans les petites villes des Etats-Unis, avec cette ambiance si particulière (Gilmore Girls, Ed, Picket Fences, ...).

Mais non, j'ai pas le temps :D Snif, c'est con tout de même :~
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ce qui est dangereux avec cette série, c'est que je te proposerai presque de réaliser un site Mais pas que sur Ed en fait. Un site généraliste sur toutes ces séries qui prennent place dans les petites villes des Etats-Unis, avec cette ambiance si particulière (Gilmore Girls, Ed, Picket Fences, ...).

Mais non, j'ai pas le temps Snif, c'est con tout de même

Moi j'ai pas les connaissances informatiques pour faire ca. Et puis le temps commence a devenir une denrée rare... :~

yaya m'a envoyé un logiciel pour faire des sites, je jetterai un coup d'oeil quand j'aurai un peu de temps
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :Moi j'ai pas les connaissances informatiques pour faire ca.

Ca c'est pas un gros problème franchement.

Et puis le temps commence a devenir une denrée rare... :~

C'est surtout ça le problème en fait :D :D Faudrait monter une team... mais à côté faudrait que j'abandonne quelques projets. Argh !

Si y'a des volontaires, qu'ils se dénoncent ! :)))) (ça m'étonnerait que ça se bouscule au portillon, donc je peux lancer l'appel :D)

yaya m'a envoyé un logiciel pour faire des sites, je jetterai un coup d'oeil quand j'aurai un peu de temps

Un logiciel ? Il n'y en a qu'un seul à connaître : Dreamweaver !
Mais de toute manière, le mieux c'est de travailler au bloc-notes :D
Jéjé

Message par Jéjé »

Oz a écrit :C'est surtout ça le problème en fait Faudrait monter une team... mais à côté faudrait que j'abandonne quelques projets. Argh !

Si y'a des volontaires, qu'ils se dénoncent ! :)))) (ça m'étonnerait que ça se bouscule au portillon, donc je peux lancer l'appel )

Eh ben, en voilà au moins un !!!

Qui n'a absolument aucune connaissance dans la fabrication de site... mais qui adore "Ed", "Picket Fences" et "Judging Amy" (ça rentre dans la catégorie ou bien la p'tite ville d'Amy est trop tranquille ?? Allons, quand même... AMy est un juriste comme Ed !!!)
Verrouillé