Ju a écrit :Et bah non, justement puisqu'on était pas censé voter pour les séries de merde!
Ca, ça avait été clairement souligné, c'est vrai. Dans un tel système, on avait bien dit qu'il était totalement inutile de noter Charmed.
Je suis 100% sûr que c'est faux!

J'avoue que je me souviens plus exactement ce qu'on avait décidé et comment... Néanmoins, il me parait clair aujourd'hui qu'il serait bon que seules les notes apparaissant sur le site du FLT (donc séries notées supérieures à 6) apparaissent également sur Annuséries. Le contraire serait illogique.
Nico, c'est possible de faire ça ?
Nico a écrit :Et j'emmerde les fans de charmed qui sont pas content :)
La personne qui a envoyé le mail n'a jamais dit qu'elle était fan de Charmed ! Je trouve même son intervention particulièrement polie... Là, c'est cataloguer un peu trop vite.
Ju a écrit :Et je reste sur l'idée qu'un autre système pour expliquer notre point de vu sur les séries de merde, devrait être mis en place.
Tout à fait. D'ailleurs il va falloir y réfléchir...
Ju, t"as répondu au mail ? Sinon, ça serait bien que tu le mettes en vrac sur le forum de la cellule communication avec les coordonnées, pour que nos rp s'en occupent :)