Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Attention : Danger, Will Robinson! Ne pas lire l'article sur Gina Torres et Angel sur Zap2it. Spoiler.

En gros, Torres (Firefly) a signé pour trois épisodes.
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

4.12 Calvary

OH MY GOD !!!!
Du très grand art !!!
Ca devient alias, cette série :D
A peu près tout a été dit, malheureusement je viens trop tard.
quelques réflexions tout de même :
- Cordy était revenue sur terre sans explications dans le premier épisode. Donc peut être effectivement que Cordy n' est PAS revenue, mais EvilCordy est venu.
Or, :
- Lorne , si je me rappelle bien, avait eu une vision terrifiante en la regardant. Si elle était Evil, il aurait du le dire, mais il ne l' a pas fait.
Et si Lorne était du côté d' EvilCordy, il a effectivement aidé Angelus à s' echapper, mais il n' aurait pas eu cette réaction de terreur au début de la saison.
Donc là j' avoue que c' est un peu incompréhensible, et que je cherche toujours à savoir : Cordy serait elle possédée ?
- Que EvilCordy laisse échapper Angelus, cela voudrait dire qu' elle cherche à le manipuler, sinon elle aurait révélé son plan. Donc peut être que le boss de la bête, c' est EvilCordy.

Bref, beaucoup de questions sans réponses. Il va falloir attendre deux longues très longues semaines avant d' avoir une idée ...
La saison 4 vient de remonter très très haut dans mon estime, en tout cas . Espérons que ça continue comme ça :)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

moi j'ai juste une petite interrogation, dans Apocalypse Nowish on commence l'episode par un cauchemard de Cordy, ce serait bizarre que cordyvil fasse ce reve. Donc j'opterai plus vers une 'possetion' passagere!
Un comme quand on pensait qu'Angelus avait tué le type de l'apprt de Gwen et qu'il ne s'en rappelle pas!
ou p'tet que ca rejoint ce que disait Skip, que cordy devienne petit à petit un demon. il a pas dit qu'elle serait gentille.
ou p'tet que Skip est mechant en fait.
ou p'tet que Powers That Be sont à la solde de Firsty (qui lui meme travaille pour Scorpy)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

"Le pouvoir corrompt." c'est Skip lui même qui l'avait dit ;)
Donc si c'est la vrai Cordy, elle a peut-être tout simplement été corrompu par ses pouvoirs de Higher Being

Et si c'est une fausse, on peut penser que le sort qu'elle a utilisé pour l'âme d'Angel servait en fait à changer son aura pour duper Lorne...

Moi, il y a u truc qui m'intrigue, c'est la fin de Spin the bottle, ou Cordy a une vision de la Bête, et où, en plus, Lorne dit qu'ils ne le savaient pas encore à ce moment là, que tout allait mal, etc...
A mon avis, la clé est par là ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Moi, il y a u truc qui m'intrigue, c'est la fin de Spin the bottle, ou Cordy a une vision de la Bête, et où, en plus, Lorne dit qu'ils ne le savaient pas encore à ce moment là, que tout allait mal, etc...
A mon avis, la clé est par là

Pas compris.
et c'est pas de la fausse modestie :D (private joke avec Tigrou)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je te colle un bout de transcript de l'épisode alors, puisqu'il faut tout t'expliquer :D

Stage-Lorne, looking down at them from the right corner of the screen: "So all's well that ends well, right, kiddies?"

Lorne puts a dab on Cordy's tongue. Cordy closes her eyes. Angel stands a little off to the side watching. Connor leans against a wall behind Lorne and Angel, also watching. Cordy opens her eyes and looks at them then backs away, eyes wide.

Lorne voice over: "But since nothing ended all that well, I guess I gotta say, well..."

We watch in slow motion as Cordy turns and runs away.

Lorne v.o.: "Nothing *was* well."

Lorne on stage: "

See none of us knew it then, but the sequence of events was a little different than we thought. It went more like this:"

Lorne puts a dab onto Cordy's tongue. Cordy closes her eyes. Angel and Connor watch. Cordy opens her eyes and sees a demon open its red eyes and look straight at her. Cordy turns and runs away.

Donc en gros, ça me parait louche tout ça. Pourquoi Cordy voit elle la Bête à la place de Connor et Angel (auxquels elle semble être liée) ? quand est-ce que Lorne l'a appris ?

Vu qu'en plus, Lorne a vu des trucs dans le cerveau de Cordy qui l'ont bien fait flipper, et que Lilah qui avait pu consulter ses infos c'est fait sauvagement assasiner, je suis sûr qu'il est une clé essentielle de cette histoire.
Sans oublier que comme par hasard, il était au courant avant tout le monde pour Cordelia et Connor, et qu'il a dit que l'âme d'Angel était revenue !

M'enfin, ça me saoule de trop réfléchir en fait, ça gâche l'effet de surprise à force ;)
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

tu comprendra plus tard a quoi je fait reference et vraiment pardon car je crois que j'ai fait un spoiler involontaire
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

molodoï a écrit :tu comprendra plus tard a quoi je fait reference et vraiment pardon car je crois que j'ai fait un spoiler involontaire

Ok.
Je vais te tuer.
J'ai effacer les deux messages précédents pour que personne d'autre ne tombe dessus.
Mais je vais te tuer.
Fais très attention, la deuxième fois, c'est le bannissement du forum et les tueurs à gage! :evil:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Ju a écrit :J'ai effacer les deux messages précédents pour que personne d'autre ne tombe dessus.

Merci beaucoup Ju ;)
C'est sympas de surveiller tout ça pour qu'on évite de tomber sur des méchants spoilers qui tenteraient de nous corrompre à notre insus.

Moi y en a pas du tout aimer les spoilers !!! :evil: :evil:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

encore pardon ce fut vraiment involontaire je vous presente mes escuse particulierement a ju qui est tomber en plein dessus i'm so sorry :redface: :redface:
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Pfoouu. J' ai échappé à des spoilers...
J' en tremble encore.
Pas de blagues, hein, je suis cardiaque.
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Pour les poilers je crois qu'on est tous d'accord, vu qu'en plus la saison pour moi est passer de "pas terrible" à "c'est quand le prochain ep, arrrrgggg" :cool:
Ju vraiment désoler pour toi, mais faut croire qu'aprés buffy le fantôme des spoilers te poursuive, à quand le prochain et sur quoi : Alias ? 24... ?
(ça à du bon quand même de pas fréquenter le forum pour cause de week-end au ski. :D )
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S4E13 - Salvage

And
Eliza Dushku
as Faith

:D
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

S4E13 - Salvage

Bon épisode, dont l'interet repose quand même essentiellement sur Faith.

J'ai bien aimé :
+ Les scènes Wesley/Lilah ( First ou son imagination ? ). Celle ou il la décapite était vraiment très dure.
+ Connor et Faith : bonne dynamique.
+ Les scènes Wesley/Faith : pas mal, j'espère qu'on en aura plus dans les prochains.
+ Les scènes "cross-over" : Faith qui se fait attaquer en prison par les couteaux des moines de Buffy, et surtout, Angel qui appelle Dawn :lol:

Le reste se laissait suivre sans problème.

Il n'y a que cette histoire de Cordy dont je ne sais pas trop quoi penser. Cette histoire de bébé me laisse perplexe : si c'est un plan de CordyVil, ça me va, mais si c'est la vraie Cordy qui porte le vrai enfant de Connor... Yerk ! ;)
J'ai bien aimé sa scène avec la Bête, mais elle a quand même encore du mal à me convaincre en méchante...[/quote]
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S4E13 - Salvage

J'ai beaucoup aimé!
Mais j'ai pas beaucoup aimé!
Mais c'était très bon!
En étant nul parfois!

C'est comme la vie, c'est compliqué! :D

Hobbes a écrit :Bon épisode, dont l'interet repose quand même essentiellement sur Faith.

Oh Yeah!

+ Les scènes Wesley/Lilah ( First ou son imagination ? ). Celle ou il la décapite était vraiment très dure.

Imagination.
J'y ai pensé tout de suite alors j'ai fait gaffe pendant la scène: elle le touche.

+ Connor et Faith : bonne dynamique.

Mouais... toutes les scènes de Faith sont bizarres de toute façon... je sais pas, c'est difficile à définir ce que je ressent... je vais pas tarder à oublier toute la saison, ça recommence!
:D

+ Les scènes Wesley/Faith : pas mal, j'espère qu'on en aura plus dans les prochains.

Heu... la scène au parloir... l'évasion... le "five by five" de Wes...
Je suis le seul à trouver ça très très bizarre?
Saleté de Faith, toujours à me harceler! :D

+ Les scènes "cross-over" : Faith qui se fait attaquer en prison par les couteaux des moines de Buffy, et surtout, Angel qui appelle Dawn :lol:

Pour le couteau, content de voir que je suis pas cinglé! :D
Pour Dawn... j'aurais donné n'importe quoi pour que ce soit Andrew qui réponde au téléphone!!!

Il n'y a que cette histoire de Cordy dont je ne sais pas trop quoi penser. Cette histoire de bébé me laisse perplexe : si c'est un plan de CordyVil, ça me va, mais si c'est la vraie Cordy qui porte le vrai enfant de Connor... Yerk ! ;)

J'ai beaucoup, mais alors beaucoup aimé la scène finale!
La musique en fond, et Charisma Carpenter complètement en transe, j'ai trouvé ça excellent!

J'ai bien aimé sa scène avec la Bête, mais elle a quand même encore du mal à me convaincre en méchante...

Mouais, toute façon, pas arrêté de voir des jolies filles embrassé des acteurs sous plein de maquillage aujourd'hui, alors... :D

Petit commentaire sur l'épee de Wes:
apparition: youpi! elle est revenue!!!
2 sec + tard: et merde!!!!
Verrouillé